Sea Breeze, Tome 1: Breathe

Description ajoutée par MarieMac 2013-07-13T14:33:28+02:00

Sadie White ne va pas faire la surveillante de plage ou travailler dans les kiosques comme la plus part des enfants de son âges. Avec l'augmentation de grossesse et le refus de sa mère pour travailler, Sadie doit prendre en charge le travail de sa mère comme domestique pour une famille riche sur une île.

Quand la famille arrive pour leur escapade estivale, Sadie est surprise d'apprendre que le propriétaire de la maison est Jax Stone, l'un des meilleurs rockers adolescent du monde. Si Sadie n'avait pas passé sa vie à élever sa mère et à prendre soin de la maison, elle aurait pus être normal et être excitée de travailler pour une rock-star.

Même si Sadie n'est pas impressionée par Jax, il est attirée par elle. Tout ce qui concerne Sadie fascine Jax mais il se bat avec son attraction. Il n'a pas la relation qu'il voudrait avec Sadie, il estime qu'elle mérite plus. à la fin de l'été, Jax découvre qu'il ne peut pas vivre sans Sadie.

Mais est-ce que leur amour peut être plus fort que les deux mots qui les séparent ? Où vont-ils apprendre l'un l'autre à respirer seul(e) ?

Extrait ajouté par Kats@ 2013-04-19T17:53:59+02:00

« Si un coeur peut se briser, et bien le mien vient juste de le faire.»

Est t-il sorti en français ?

Commentaire ajouté par EntreNous 2017-08-11T16:21:15+02:00

Je pense que l'histoire est plus destinée aux ados et sera plus appréciée par ce public.

Pour autant, elle se laisse lire et apprécier par un public plus agé parce qu'on oubli vite qu'il s'agit d'adolescents qui ne sont encore qu'au lycée.

il passe dans ma liste d'or pour la fin que j'ai trouvé vraiment belle ; pas la toute fin, la dernière page est à l'eau de rose, mais juste avant c'est vrai (autant qu'une fiction peut l'être ^^ ) et c'est beau.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-07-19T13:45:51+02:00

Quelle jolie histoire Abbi Glines nous livre là ! Cette série des « Sea Breeze », destinée à un public plus jeune que celle des « Rosemary Beach », est tout aussi réussie. La rock star et la femme de ménage, voilà qui fait rêver toutes les jeunes filles en fleur. Jax est LA star rock des adolescents depuis plusieurs années, il est adulé, intouchable et vit à l’écart des jeunes de son âge, déscolarisé, à cause de sa notoriété. Sadie est une jeune fille de 17ans qui doit travailler pour subvenir -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/06/08/breathe-sea-breeze-tome-1-abbi-glines/

Commentaire ajouté par ness86 2017-04-23T22:55:34+02:00

Roman sympa et histoire d'amour distrayante. Ce n'est pas "le roman" du siècle mais cela reste comme je l'ai dit précédemment sympa à lire.

Commentaire ajouté par Albaluchi 2017-01-19T21:24:16+01:00

J'ai tout simplement adoré ! Il faut savoir que c'est un des premiers romans de l'auteure et on peut le sentir c'est un peu naïf comme histoire et pas trop crédible sur certains points mais bon on aime quand même !

J'ai adoré le personnage de Sadie, je l'ai trouvé très forte et mature pour son âge !

Jax je l'ai aimé mais j'avoue que c'était pas mon personnage préféré de l'auteure (pour moi ça sera toujours Rush) !

Une histoire d'amour mignonne et adolescente on va dire !

Commentaire ajouté par Galop32 2016-12-08T17:29:20+01:00

L'histoire est bien trop cliché à mon goût. Pourtant j'ai adoré Rosemary Beach. Mais ici, les personnages sont trop fleur bleue .

Commentaire ajouté par cotonnelle 2016-10-17T14:36:06+02:00

ou peut on trouver toute la serie svp merci?

Commentaire ajouté par Douniamodeuse 2016-09-25T11:25:19+02:00
Envies

Y a t il une sortie prevue en france ?

Commentaire ajouté par peatchy 2016-05-08T12:50:57+02:00

Une histoire qui se lit assez rapidement, agréable.

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-07-13T14:33:15+02:00

C'est une belle histoire mais ayant lue la série Rosemary Beach avant ce livre j'ai donc été un peu déçu par ce tome je m'attendais à un peu plus mais bon au fond ce livre est sortie avant la Série Rosemary Beach donc c'est logique. Breathe reste tout de même un super bon bouquin avec une belle histoire & de beaux personnages bien construit bien travailler. C'est beau & doux comme histoire et j'ai passée un bon moment par contre c'est bcp plus Soft à qu'est que je m'aurais attendue de Abbi Glines mais lisez-le on y passe un bon moment. Sadie & Jax sont mignons comme tout ensemble.

Commentaire ajouté par Kibouna 2014-08-25T12:27:02+02:00

Est t-il sorti en français ?

Sea Breeze, Tome 1: Breathe

• USA : 2011-05-16 (English)

• Breathe (Sea Breeze, #1) - Anglais