Sea Breeze, Tome 2 : Because of Low

Description ajoutée par MarieMac 2013-07-15T19:20:46+02:00

Dans le premier tome, Breathe, Sadie est tombée amoureuse d'un adolescent rock star, Jax Stone, mais les lecteurs sont tombés amoureux(ses) pour Marcus Hardy.

Voici son histoire...

Marcus Hardy espère de profiter de son été en mettant derrière lui le lycée. Mais à la place, il doit retourner à Sea Breeze, en Alabama pour un problème familiale. Son chère père et en couple avec une fille qui est à peine plus âgée que lui. Sa soeur à besoin d'aide pour aider sa mère qui s'effondre mentalement.

La seule chose qui pourrait l'aider c'est cette petite lueur de passion. Le problème c'est qu'il dort avec son nouveau colocataire, Cage York.

Willow "Low" Foster à besoin d'un endroit pour vivre.

Aller tout le temps à l’appartement de Cage à chaque fois que sa soeur là met dehors, ce n'est pas une vie.

Jongler entre ses cours au lycée et un job ne fait pas bon ménage.

Mais Cage à un nouveau colocataire et soudain dormir à l'appartement de son meilleur ami ne paraît si mal.

Même pas quand elle voit les pétillants yeux sexy de Marcus Hardy quand il lui sourit.

Même si Cage paraît un peu protecteur quand Low est concernée, Marcus trouve du temps pour elle sans déranger son colocataire. Cage use de son pouvoir en disant de lui qu'il est une star de baseball pour coucher avec d'autres filles mais il reste dans la désillusion totale concernant les histoires d'amours.

Marcus à l'intention de faire changer les hypothèse de Cage et Low. Jusqu'à temps que ses plans tombe à l'eau quand des révélation vont surface.

Il va devoir choisir entre Low ou sa famille. Parce qu'une fois la vérité éclaté... Il n'y a pas d'autre choix.

Extrait ajouté par maya18 2013-03-06T14:28:15+01:00

He stood back up and studied me a moment before reaching out and rubbing my bottom lip with his thumb.

"I'm not done here. I'm just beginning Low. But I couldn't walk away again without that kiss."

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-07-09T19:13:25+02:00

C'est du Abbi Glines donc forcément c'est bon. Ayant lue la série Rosemary Beach avant les Sea Breeze j'ai trouver ça beaucoup plus soft mais ça reste parfait tout de même.

Because of Low est une coche en haut du premier Opus sans l'ombre d'un doute. L'histoire est agréable, bien écrite, c'est addictif. Les personnages sont bons, bien construits & j'ai eu un coup de cœur pour Marcus vraiment. C'est une belle histoire romantique comme je les aime et en plus c'est une histoire à deux voix, j'adore.

Commentaire ajouté par Lilyanna 2015-04-24T09:32:46+02:00

Because of Low est le deuxième tome de la série Sea Breeze et porte sur Marcus que l'on a appercu dans le premier tome.

A cause de problème familliaux, Marcus doit quitter son université et rentrer à Sea Breeze s'occuper de sa mère et de sa petite soeur. Leur père ayant quitté leur famille pour se mettre en couple avec une jeune femme à peine plus agé que Marcus, celui-ci n'a d'autre choix que de devenir l'homme de la maison, et d'aider sa mère et sa soeur à traverser cette phase difficile. Il prend donc un appartement, en collocation avec Cage York (Tome 3 While it lasts) et fait la connaissance de Willow, une jeune femme tout sauf ordinaire. Willow a perdu sa mere lorsqu'elle avait 12 ans à cause d'un cancer, et a vécu avec sa soeur jusqu'a ce que celle-ci tombe enceinte 2 ans plus tôt et décide qu'il est temps pour Willow de se débrouiller seule et la met donc dehors. Willow va donc vivre dans une église jusqu'a ce que Cage, son meilleur ami, s'en rende compte. Depuis, elle passe ses nuits soit dans l'appartement de Cage soit chew sa soeur qui lui permet de passer la nuit chez elle les soirs ou elle garde sa petite nièce.

Au premier regard, Marcus tombe sous le charme de la petite Willow, mais tout deux ont leur problèmes familliaux à régler et ne se doute pas qu'au final ils les sépareront.

J'ai bien aimé cette histoire. Willow est une vraie battante, et même si elle a souffert dans sa vie, elle n'hésite pas à prendre des risques. Marcus lui est vraiment l'image du mec parfait: canon, doux, et fou d'elle. J'ai égallement aimé la relation entre Cage et Willow, cette amitié profonde qui fait de lui sa famille. Une très bonne histoire

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-03-20T00:39:46+01:00

Suite que j'ai préférée au premier tome. Les personnages sont plus matures, ce qui rend l'histoire plus "réaliste".

Commentaire ajouté par Elena98 2013-08-29T14:34:55+02:00

Un super livre, avec des personnages surprenants et attachants. Une bonne histoire qui se lit très vite!

La complicité entre Low et Cage est surprenante et vraiment mignonne, ce tome est vraiment bien!

Commentaire ajouté par maya18 2013-03-06T14:12:03+01:00

Ce tome surpasse largement le premier, les personnages sont superbes, on s'attache immédiatement. Tous les points qui m'ont un peu dérangé dans Breathe n'apparaissent pas pour celui-ci. Le fait que l'on ai les points de vue de Low et Marcus change forcément la donne, les scènes sont beaucoup mieux développées et cette fois on en a le ventre tout retourné. La relation entre Low et Cage est toute mimi, on fond pour ce personnage volage au coeur tendre pour son amie d'enfance. La possessivité de Marcus n'en est que plus compréhensible, et j'ai adoré les scènes qui en résultent.

Derrière ce chamboulement se greffe les histoires de familles de chacun, ce qui apporte encore plus de profondeur à l'histoire. Ce tome est un vrai bonheur, je vais me ruer sur la suite!!!

Elisaci l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-03T11:56:37+02:00

• Because of Low (Sea Breeze, #2) - Anglais