Sea Breeze, Tome 3 : While It Lasts

Description ajoutée par MarieMac 2013-11-15T11:25:14+01:00

Peut-être qu'avoir conduit pour rentrer à la maison après avoir bu quelques verres de tequila (ou plus)

était une mauvaise idée. Mais merde, il le fait tout le temps ! Les flics devaient s'ennuyés ferme pour lui avoir tiré dessus. Il n'était même pas embardé !

Voici l'histoire de Cage York.

Malheureusement, son Coach de base-ball ne le croit pas. Cage à une bourse gratuite pour les juniors au lycée pour ce sport -- Ou il l'avait, jusqu'à ce qu'il obtienne son DUI. Maintenant, Cage doit decider : Il chute et abandonne son rêve de se faire remarquer par le lycée SEC, et peut-être faire de lui une ligue majeure

-- ou va-t-il céder aux exigences de son Coach et de passer son été à être un fermier ?

Eva Brooks à planifié sa vie étape par étape depuis qu'elle a 8 ans. Pas une seule fois au cours des années, elle n'a perdu de vue ses objectifs. Josh Beasley, son voisin, été le centre de ses objectifs. Il a été son premier petit-ami à l'âge de 7 ans, lui a donné son premier baiser à 10 ans, son premier rendez-vous à 15 ans et sa première tragédie à 18 ans : Le moment où elle reçoit un coup de téléphone de la mère de Josh pour lui annoncer qu'il a été tué avec 4 autres soldats au nord de Baghdad, la vie soigneusement planifiée d'Eva explose de la pire façon possible.

Cage n'est pas vraiment heureux de sa petite chambre au fond d'une grange qui dégage une odeur nauséabond. Ou ses altercations avec les vaches, mais il sait que si il ne fait pas ce que son Coach lui a dit, il pourrait dire adieu à sa bourse. Seul un homme malade et tordu pourrait prendre cette décision : travailler dans une ferme tout l'été. Pas de nanas en bikinis qui rencontre un garçon du sud pour passer le reste des vacances... Juste lui et ces satané vaches !

Eva est un peu tendu, sarcastique, brune avec de grands yeux bleus qu'il n'a jamais vu. Mais elle ne compte pas, parce que aussi fort qu'il a essayé de la charmer - Il est presque sûr qu'elle préférait le voir pendu que de le laisser lui toucher ses petites lèvres.

Extrait ajouté par Marieno89 2015-07-10T04:06:55+02:00

The Cage I was before Eva no longer existed. As much as I didn't want to admit it, I'd Fallen in love with her. I'd allowed someone in and she hadn't...

Commentaire ajouté par bigleuse 2015-07-15T00:41:02+02:00

Mon avis:

Rentrer par ses propres moyens, c’est a dire en voiture après avoir bu quelques verres n’était certainement pas une bonne idée. Malheureusement, son coach ne voit pas d’un bon œil son attitude et pour garder sa bourse sportive Cage York se voit travailler dans la ferme de la famille Brooks. Eva Brooks, la fille du propriétaire a un passé douloureux. Depuis la perte de son fiancé Josh a l’armée, elle a du mal à se remettre.

Ce tome est le troisième de la série Sea Breeze, vous pouvez lire chacun des tomes indépendamment. Personnellement, je n’ai pas lu les autres tomes quand j’ai commencée le troisième et je n’ai eu aucun problème de compréhension.

J’étais dans une période New Adult et j’étais un peu en manque, car en V.F nous n’avons pas un large choix de roman. Donc je me suis jetée sur la V.O et si on parle de New Adult le nom qui ressortirait le plus est soit Colleen Hoover soit Abbi Glines. De plus, ce roman sera adapté prochainement au cinéma. Mais aucune sortis V.F n’est encore prévue.

Il est vrai que l’histoire n’est pas très innovante, c’est du déjà vu, mais cela reste quand même une agréable lecture. L’auteur aurait pu développer un peu plus l’histoire de Josh, car à mon goût le livre est un peu court. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé l’histoire et la romance. L’évolution du personnage d’Eva est très importante, car ce qu’elle vit est réaliste et ce passe en ce moment même pour des familles. J’ai été touchée par Eva et je me suis sentie très proche d’elle.

Cependant, il m'a manqué quelque chose, mais je ne saurais quoi dire. Je n’ai pas apprécié ce roman autant que je l’aurais voulu. Néanmoins, je vous conseille comme même ce livre si vous appréciez l ‘auteur. Pour les autres si vous n’avez jamais lu Abbi Glines, ce n’est pas le roman que je vous conseillerai pour débuter.

« The Cage I was before Eva no longer existed. »

Ma note: 3/5

Kookie Bookine

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-07-10T03:56:58+02:00

Comment ne pas tomber en amour avec Cage York. Non mais WOW While It Last est peut-être le 3 ième opus de la série mais c'est le meilleur jusque là. Cette lecture était juste parfaite du début à la fin. Un petit bijoux. Captiver du début à la fin.

Dès les premières page Abbi Glines est venue me chercher. Tout au long de ma lecture j'ai été toucher par ce que les personnages traverse. C'est triste mais ça devient beau. C'est doux, c'est touchant, c'est émotif. Cage est tout simplement parfait dans toute son imperfection, un bad boy au cœur tendre. C'est un personnage magnifique, touchant, émouvant , chaud bouillant, rude mais doux à la fois. How not to fall in love with him? Et Eva submerger par sa peine mais qui à travers le contact de Cage va guérir lentement. Elle est touchante, émotive, douce, sensible mais tout en étant forte à la fois. Ensemble ils sont juste parfait.

Un merveilleux livre avec de magnifiques personnes extrêmement bien travailler ainsi que l'histoire avec un belle fin! Et Hop dans ma liste d'Or While it Last

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-03-20T00:46:24+01:00

Ce qui est bien avec cette saga c'est que plus on avance, mieux c'est.

J'ai beaucoup aimé le couple de ce tome et je pense que ça y joue pour beaucoup! L'histoire est à nouveau bien menée et je la trouve plus adulte que les deux précédentes, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là!

Commentaire ajouté par Elena98 2013-08-29T14:38:30+02:00

ce tome est encore une fois vraiment bien, je ne suis absolument pas déçue!

Par contre, c'est dans ce tome que l'on se rend compte que cette série devient vraiment une NA série.

On se rend compte à quel point Cage est mignon à l'intérieur et son couple avec Eva est tout beau!

Commentaire ajouté par maya18 2013-03-09T16:43:13+01:00

Ce tome est encore une pure réussite, j'ai énormément apprécié le personnage de Cage, il n'est que plus touchant par le fait de son caractère et ses habitudes de ne pas se laisser atteindre. L'auteur fait de plus en plus fort pour moi. On a des scènes pleines d'humour et d'autres pleines d'émotions. J'adore avoir le point de vue des deux antagonistes, cela nous permet de nous fondre complètement dans leurs esprits et de comprendre par empathie chacune de leurs réactions.

C'est une très belle histoire, je dirais ma préférée de la série pour le moment.

Sea Breeze, Tome 3 : While It Lasts

• USA : 2012-08-07 (English)

• While It Lasts (Sea Breeze, #3) - Anglais