Sea Breeze, Tome 4: Just for Now

Description ajoutée par Lyla 2012-09-15T19:02:00+02:00

The day Preston Drake figured out that wealthy women paid well for a set of tight abs and a pretty face his life turned around.

The run down rat-infested trailer he had shared with his alcoholic mother and four younger siblings was now only a place he visited to pay the bills and stock the pantry with food.

He no longer worried about his family starving or living without electricity. The money he made entertaining rich older women more than covered his family’s needs and his own. He had it all figured out. Except…

There was this girl.

She was as innocent as he was tainted.

Amanda Hardy wished her knees didn’t get weak when Preston walked into a room. She hated the fact her heart raced when he flashed his smile in her direction. He had a different girl in his bed every night. He was the kind of boy a smart girl ran from. So, why was she coming up with ways to get close to him? Even when it was obvious he wanted to keep her at a distance.

Maybe her heart knew something the world didn’t. Maybe Preston Drake was more than just a pretty face.

Extrait ajouté par Marieno89 2015-07-10T17:55:42+02:00

I knew she was waiting on me to say them, but could I want her? Did I want her? Yes. Did I need her to breathe ? Yes. Could I imagine life without her? No...

Commentaire ajouté par sarahjenny 2017-01-27T13:40:33+01:00

J'avais beaucoup apprécié l'histoire de Cage, bad boy au grand cœur.

Preston est le Cage 2.0, contrairement à son ami, il n'a eu personne dans son enfance pour l'aider à surmonter les difficultés...aimer n'en est que plus "interdit" pour lui.

Son "job" comme il l'appelle n'est pas facile à accepter, même en tant que simple lectrice, mais Abbi Glines arrive à nous faire aimer ce personnage, à le comprendre, et à vouloir que tout lui soit pardonné, afin qu'il ait à son tour son "Happy ending"

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-07-10T18:05:16+02:00

C'est bon, c'est bon que c'est bon. La série devient de moins en moins soft et j'adore. Just For Now est un super livre. J'ai adorée.

Preston & Amanda sont merveilleux, l'histoire est intéressante, vraiment touchante, poignante et addictive. Preston est touchant , sa vie n'est pas facile, il essaie de protéger ses frères & sœur par tout les moyens, il est remplie de bonté et de douceur. C'est un merveilleux personnage. Amanda est forte, aussi belle dedans comme dehors, compréhensive & protectrice. C'est un personnage charmant. Preston & elle sont parfaits ensemble, leur moments ensemble sont beaux, chaud bouillant et touchants.

Encore un bon livre que Abbi Glines a écrit j'ai hâte de lire le tome suivant.

Encore un bon tome, une belle histoire. J'ai particulièrement été touchée par le personnage de Preston et son besoin constant de protéger ses frères et soeurs. Il est prêt à tout pour eux et c'est beau!

Histoire tout en émotion qui se lit très bien et rapidement.

Commentaire ajouté par maya18 2013-03-09T17:24:51+01:00

Preston essaie de lutter contre son attirance pour Amanda, mais c'est plus fort que lui, malgré le fait qu'elle soit la petite soeur de son ami Marcus.

Voilà déjà de quoi nourrir une bonne histoire, mais derrière tout cela, j'ai eu de sacrés surprises auxquelles je ne m'attendais en aucun cas. Son triste passé et son quotidien sont loin de correspondre à ce que l'on pensait de lui via les tomes précédents...

J'ai souris à plusieurs reprise en lisant les scènes où Spoiler(cliquez pour révéler)Preston devient tout possessif vis-à-vis de Amanda, où il souhaite qu'elle se couvre un peu plus pour que les autres ne puissent profiter de la vue, c'est mignon tout plein quand il ne supporte pas qu'un mâle s'approche sa dulcinée, la scène où il danse avec elle, prêt à en assumer les conséquences avec Marcus est excellente,j'ai adoré...

Ce qui est beau, c'est l'amour inconditionnel que se portent les personnages de Abbi Glines, une fois qu'ils en ont pris conscience, même s'il y a des obstacles (sinon ce serait trop facile et tellement sans intérêt), la profondeur de leurs histoires est tout simplement fascinante!!!

Sea Breeze, Tome 4: Just for Now

• France : 2014-07-17 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-23 (English)

• Just for Now (Sea Breeze, #4) - Anglais