Sea Breeze, Tome 5 : Sometimes It Lasts

Description ajoutée par Elena98 2013-08-27T19:22:54+02:00

Cage York doit choisir entre l'amour du jeu et l'amour de la jeune fille dans cette étouffante Sea Breeze roman du New York Times best-seller auteur Abbi Glines.

Après avoir attendu sa chance, mauvais garçon Cage York est enfin appelé à prouver sa valeur dans l'arène de baseball collégial. Mais quand la petite amie de Cage, Eva, pleure la perte soudaine de son père, ce n'est pas les bras réconfortants de Cage Elle court, mais ceux de son ancien frère jumeau de son fiancé, Jeremy. Tiraillé entre son rêve de baseball et de la fille de ses rêves, Cage doit prouver il est digne de l'amour, ou le risque de la perdre à Eva Jeremy toujours.

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-07-10T23:28:39+02:00

C'est court trop court mais quel plaisir de retrouver Cage & Eva. Dès la première page j'étais embarquer plus que jamais dans l'histoire. Émotions par dessus émotions durant toute ma lecture. C'est triste mais ça redevient beau. C'est touchant et la fin est juste trop parfaite, j'en aurais pris plus encore plus. J'ai vraiment aimer & c'est toujours tellement plaisant de retrouver les autres personnages de continuer à suivre leurs histoires.

Vivement le tome suivant

Commentaire ajouté par Elena98 2013-12-22T15:17:29+01:00

J'aime bien cette série même i on se demande si ce histoires peuvent réellement arriver...^^

Ginny10 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T10:02:25+02:00