Sea Breeze, Tome 6 : Misbehaving

Description ajoutée par Meg94 2013-10-01T15:55:13+02:00

Jason is sick of living in his rock star brother’s shadow. So when he ships off to Sea Breeze, Alabama, he’s looking for a much deserved escape and a chance to blow off some envious steam. Falling for the local bad girl was definitely not the plan. But as the new duo enjoys some naughty fun in the Alabama sun, Jason learns that even though Jax is the musician in the family, he’s not the only brother who can rock someone’s world.

Extrait ajouté par Elena98 2014-01-10T19:20:23+01:00

“You’re going to kill me or drive me insane. I can’t seem to care. I’m looking forward to it." - Jason Stone from MISBEHAVING

#3

Commentaire ajouté par Ginny10 2017-07-25T11:57:20+02:00

De mon point de vue, le meilleur de tous les Sea Breeze ! Pour le moment en tout cas ! J'étais curieuse de découvrir Jason depuis le tome 1 et comme d'habitude avec Abbi Glines, je ne suis pas déçue. Jess, l’héroïne badass donne du piment à l'histoire, pour notre plus grand plaisir. J'ai hâte de lire l'histoire de Krit "the dude with eyeliner" !

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-07-12T05:10:50+02:00

Je me répète mais c'est bon , c'est bon , c'est bon ! Quand j'ai lue le premier tome de la série je n'avais bcp embarquer mais j'ai continuer quand même et mon dieu que j'ai bien fait.

Jess la Bad Girl & Jason le bon gars , ils sont différent l'un de l'autre mais son vraiment très mignon ensemble, ils se complète bien. J'ai adoré que Jess soit une dure au cœur tendre, forte mais tellement sensible à la foie. Jason le bon gars qui veut vivre sa vie , prévenant, doux mais tout en restant sexy. Leur histoire est belle un peu parsemer d'embuche mais j'ai adoré. C'est touchant et addictif et Jess&Jason sont parfait ensemble. C'est du Abbi Glines donc forcément c'est bon, on en redemande. Vivement le prochain tome

Commentaire ajouté par Elena98 2014-01-10T18:27:45+01:00

Un bon livre qui continue bien la série. La série commence tout de même à se répéter, c'est toujours la même histoire. Mais bon, j'adore tout de même ces livres, et je les lis avec joie!!

Sea Breeze, Tome 6 : Misbehaving

• USA : 2013-12-17 (English)

• Misbehaving (Sea Breeze #6) - Anglais