Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2023-03-18T11:07:07+01:00

De sa besace en cuir, il sortit deux sandwichs, bien emballés et du chou au vinaigre. Il coinça une bouteille de verre remplie d’eau entre ses cuisses.

« Tu avais tout prévu, je vois.

- Tout ! Qui sait, nous aurions pû nous perdre pendant des jours.

- Et nous aurions vécu de deux sandwichs et d’un peu de choux ?

- Non, d’amour et d’eau fraîche. »

Je ne pus m’empêcher de me retourner brusquement vers lui, mais indifférent, il venait de croquer dans son sandwich. Je fis de même. Ma cuisse touchait la sienne, son genou contre le mien, feignant tous les deux de ne pas y faire attention. Et pourtant, une tension naissait entre nous, indéniable tant elle était palpable. On m’en avait parlé de cette tension, celle qui rendait les adolescents fous quand ils connaissaient leur premier émoi. Je la découvrais avec lui, cette force de la passion, de l’attirance physique, le besoin de contacts, de passion charnelle.

Moi qui avais toujours vu les rapprochements physiques et le sexe, comme quelque chose de bestial, primitif, d’inutile à une vie heureuse, j’en découvrais une toute autre idée alors qu’il touchait simplement mon genou. Même si je savais cela interdit, sa simple présence ébranlait toutes mes convictions. Elles venaient donc de là toutes ces mises en garde contre l’amour, ses dangers et sa perfidie. L’amour rend aveugle, l’amour rend bête.

Et pourtant, en cet instant, il ne m’inspirait rien de cela.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode