Sea, sex and You INTEGRAL

Description ajoutée par Valfe 2016-11-19T12:52:19+01:00

« Tout les oppose, sauf leurs désirs ! »< /b>

***

Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.

Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !

La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !

Après Roméo & Jules, découvrez Sea, sex and you, la nouvelle romance gay de Stuart Evans !

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.

Extrait ajouté par Velandra 2019-01-04T23:33:37+01:00

À chaque mouvement je vois ses épaules et ses bras musclés sortir de l’eau, scintillants, et le spectacle me fascine. Je sens monter le désir en moi. Je crois qu’il est temps que j’aille me coucher.

Jake : 1, Léo : K.-O. par uppercut.

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-12-06T20:00:26+01:00

La réflexion pour le synopsis du livre n'était pas très poussée : d'une platitude et d'un désintérêt total !

Une grosse déception, de pars les personnages beaucoup trop "à l'eau de rose", ce qui est parfois limite gênant ! La relation n'a pas du tout été travaillée : on ne montre rien de la séduction, de l'attirance progressive des deux côtés : ça arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, car il n'y a aucun évolution...

Bref, un roman que je regrette d'avoir lu, même si l'écriture n'est pas mauvaise (c'est-à-dire normale).

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-10-17T12:22:49+02:00

Je n'ai pas du tout accroché à ce livre ! Malgré la narration à la première personne, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et les émotions des personnages. J'ai particulièrement eu du mal avec les réactions de Léo (pourtant le narrateur !). Le scénario est, pour moi, vraiment tiré par les cheveux et improbables.

D'autre part, l'histoire d'amour entre Léo et Jake est vraiment très (trop) rapide.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-07-19T15:03:40+02:00

sympathique romance mais pas bouleversante. de la tendresse, pas de catastrophe.

Commentaire ajouté par choune972 2017-04-05T19:31:07+02:00

Superbe histoire d'amour qui va permettre a Léo de vraiment connaitre l'histoire de son père.

Commentaire ajouté par Danyclaude 2017-03-15T00:13:39+01:00

Une belle histoire, pleine de tendresse, d'amour, de personnes attachantes. Du sex, pas trop, et bien écrit. J'ai bien aimé ce livre, pas trop court, ni trop long, juste ce qu'il faut pour apprécier l'histoire et s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par lou02 2016-11-23T15:32:14+01:00

Une très Belle histoire d’Amour entre Léo et Jake. L’histoire commune qui les relie est magnifique, bouleversante, les non-dits. Le livre est porté sur leur histoire d’Amour naissante, sur les origines de Léo et sur l’art, plus particulièrement la peinture.

Sea, sex and You INTEGRAL

• France : 2017-04-20 (Français)