Sea, sex & me, Tome 3

Description ajoutée par Valou-88 2017-06-06T11:51:32+02:00

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.

Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.

Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.

Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Sea, sex & me, volume 3 sur 7

Extrait ajouté par Valou-88 2017-06-06T11:51:52+02:00

Plus de règles, c’est Spring Break !

***

Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !

C’est trompeur, la menthe !

J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.

– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.

Non… pas lui !

De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…

Non, mais ça va pas ?!

Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.

Bien fait !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-07-30T16:31:31+02:00

Toujours autant captivée par cette série et dès qu'on a commencé à lire un nouveau volume, impossible de le lâcher avant le fameux "à suivre" et là impatiente de découvrir la suite !!!

Dans ce tome, on retrouve Ella très triste au lendemain de sa superbe "1ère fois" avec le séduisant Hunter car ce dernier est soudain très froid envers elle et fait comme si elle n'existe pas...

Mais une conversation avec Sidney va lui donner envie de découvrir le "vrai" Hunter et essayer de comprendre ce qu'il cache même si elle se doute que c'est quelque chose de pas très "catholique"... Et pourtant elle est loin de la vérité !!! Que cache-t-il ? Pourquoi souffle-t-il autant le chaud que le froid avec elle ? De quoi a-t-il peur ?

Elle va finalement décider de profiter et de barrer de nouvelles expériences dans sa liste quitte à en rajouter quelques unes et c'est une Ella totalement épanouie et qui se lâche que l'on découvre loin de son image de "rat de bibliothèque"...

Quant à Hunter on le voit vraiment déstabilisé par Ella mais il doit d'abord la protéger de sa "mission" et surtout la tenir éloigné de Marco qui pourrait se servir d'elle pour affaiblir Hunter. Leur "affaire" se concrétise même si Hunter sait qu'il risque sa vie !!! Arrivera-t-il à mener à bien son plan ? Saura-t-il résister à l'attirance très forte qu'il ressent pour Ella ?

Ce tome est super bien mené car outre les délires de notre bande d'amis, la relation en fond de "je t'aime moi non plus" entre Ella et Hunter et la menace Marco, notre rythme cardiaque va être mis à rude épreuve.

La plume de l'auteure, Ann Fox est toujours aussi fraîche (et c'est ce dont on a besoin vu ce temps caniculaire lol), absorbant et envoûtant à l'extrême...

Vivement la suite !!!!

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-07-10T20:30:59+02:00

Cette suite est dans la continuité du 2ème tome, j'ai passé un très bon moment.

Nous retrouvons Ella qui est complètement perdue, elle ne comprend pas la réaction de Hunter. Mais, après avoir discuter avec un de ses amis, elle décide de ne pas se laisser aller et de continuer de passer de bonnes vacances.

Hunter a agi contre ses envies mais pense qu'il n'a pas le choix, qu'il agit pour le bien de son entourage.

L'histoire se déroule, Hunter mène à bien sa mission -même s'il nous manque certaines informations pour savoir vraiment ce qu'il se passe. L'auteure nous laisse encore dans le mystère mais je trouve cela appréciable. Le rythme est donc parfait et cette ambiance de secret met la pression sur le lecteur. Nous avons tous les ingrédients pour passer un très bon moment, de la passion, de la colère, de la joie et du mystère. De plus, Ann Fox nous laisse encore sur une fin qui donne envie de lire la suite tout de suite.

Bref, un 3ème opus dans la continuité du précédent, l'auteure nous capte et nous ne lâche pas, nous voulons connaître à tout prix la suite des aventures de Ella et Hunter.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-07-03T19:50:16+02:00

L’histoire avance et je deviens de plus en plus accro, notre jeune couple va devoir affronter de nombreux obstacles mais leur amour se renforce et ils vont se battre pour le sauvegarder.

L’écriture , toujours aussi palpitante , nous fait voyager jusqu’à Cancùn et l’on devient de plus en plus emporté par ce groupe de jeunes en pleine période de fête !!!!

la fin du tome m’a beaucoup perturbé et j’attends impatiemment la suite, l’attente entre deux tomes devient de plus en plus longue, le suspense monte crescendo et nous promet des épisodes captivants

Un véritable coup de cœur pour cette série ensoleillée et aux airs de fiesta qui garde malgré tout un aspect très mystérieux!!!!

Nbuc l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T09:36:43+01:00
Lyne le place en liste or
2017-11-19T14:51:02+01:00