Sea, sex & me, Tome 5

Description ajoutée par Paulinette11 2017-07-17T10:31:30+02:00

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.

Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.

Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.

Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

***

Sea, sex & me, volume 5 sur 7

Extrait ajouté par bellajessica 2017-09-09T07:53:54+02:00

Ta fraicheur, c'est ce qui fait ton charme ! lance Paris avec un clin d'oeil. Je t'envie. Moi, la plupart de mes histoires sont vraiment plates. Je dirais meme completement superficielles...

- Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, confirme Sydney, l'air un peu triste. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui nous fait vibrer. C'est ca la veritable premiere fois, finalement. Et d'ailleurs, si on considere les choses sous cet angle, c'est comme si j'etais encore vierge...

- Vraiment ? demande-je incredule, touchee par sa moue depitee.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-08-14T15:22:46+02:00

Après la vision de Hunter et Hillary, Ella est effondrée mais Paris et Sydney lui explique la situation et la rassure sur le fait qu’Hunter ai avoué à Hillary qu’il avait quelqu’un.

Elle va donc passer outre ce baiser et retrouver Hunter pour un nouveau jeu de séduction.

De son coté, les choses se concrétisent dans son infiltration et il va se retrouver face aux menaces et au danger. Pour protéger celle qu’il aime il va devoir la blesser une fois de plus.

Dans ce tome, les choses avancent, les sentiments entre Hunter et Ella se font plus fort mais l’approche du danger fait réagir le jeune homme qui va encore devoir jouer les « connards ».

L’histoire est de plus en plus prenante et l’arrivée de nouveaux personnages ne vont pas aider !!!

L’écriture m’a, une fois de plus, fait voyager et transporté, la fin du tome arrive beaucoup trop vite, je veux savoir…..

Vite, vite la suite !!!!!

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-08-05T21:50:26+02:00

Et les rebondissements continuent pour notre pauvre Ella qui n'est vraiment pas épargnée par l'auteure... J'adore (je suis un peu sadique non ???) car au moins on ne s'ennuie jamais !!!

En effet, on retrouve Ella qui a surpris Hunter avec Hillary lors de la fête MTV et sur un ocup de tête elle décide que finalement elle serait mieux chez elle enfermée dans une bibliothèque. Heureusement que nos jumeaux adorés arriveront à temps pour l'en dissuader et en lui proposant un bon "remontant" dans un SPA. Mais c'est sans compter sur l’horripilante Hillary grrrrrr que je la déteste celle-là !!! Ella a décidé de se lâcher, profiter des derniers jours du Spring Break et de prendre sa "relation" avec Hunter comme elle vient sans prise de tête... Y arrivera-t-elle ? Que va-t-elle encore devoir supporter ?

S'ensuivra un jeu du chat et de la souris entre Ella et Hunter qui ont vraiment du mal à repousser leur envie de se toucher, s'embrasser et plus si affinités mdr Mais alors qu'ils auraient tout pour être heureux, ils doivent composer avec Hillary qui a décidé coute que coute de récupérer Hillary, le départ d'un de leur ami après qu'il ait eu un mauvais comportement mais aussi "l'affaire" dans laquelle se trouve Hunter qui se révèle être de plus en plus dangereuse et stressante pour lui.Sans oublier que le "passé" d'Ella se rappellera à elle pour une rencontre imprévue mais qui lui fera tout de même se poser certaines questions et revenir sur des souvenirs et des "ressentis" qu'elle pensait oublier !!! Qui rencontre-t-elle ? Comment va-t-elle réagir face à cette rencontre ? Que décidera-t-elle de faire ? Autant de question qui auront leurs réponses dans la suite de ce tome mais également dans le (ou les) suivant(s) et j'avoue que j'ai hâte d'en savoir plus.

D'ailleurs en parlant d'Hunter, il m'énerve à souffler le chaud et le froid comme ça sans penser qu'il puisse vraiment blesser Ella. C'est un Hunter qui devient de plus en plus stressé en prenant conscience que son "affaire" pourrait mal tourner et mettre en danger ses amis et surtout Ella. Arrivera-t-il à devenir associer avec Marco ? Est-ce que tout se passera comme prévu ? Y aura-t-il plus de peur que de mal ? En tout cas c'est tout ce qu'on espère. Mais je ne vous en dirait pas plus car c'est à vous de le découvrir.

Toujours autant enchantée par la plume de l'auteure, Ann Fox, par son histoire, l'intrigue qui devient de plus en plus stressante et prenante et enfin ses personnages attachants (euh enfin pas tous mdr)... Vraiment hâte de découvrir le prochain volume mais l'attente va me paraître vraiment longue lol

Sea, sex & me, Tome 5

• France : 2017-08-15 (Français)

Evihela l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:55:05+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or