Forces très spéciales, Tome 2 : Un protecteur pour Alabama

Description ajoutée par Neo662017 2020-01-02T12:59:18+01:00

Alabama a connu un mauvais départ. Émotionnellement et physiquement maltraitée par sa mère, elle a passé ses années de lycée en foyer d’accueil. Les gens n’ont cessé de la décevoir, encore et encore, et elle a appris à ne compter que sur elle-même.

Christopher Powers, dit « Abe », a reçu son surnom parce qu’il ne tolère rien de moins qu’une honnêteté absolue de la part de ceux qui l’entourent. Lassé d’écumer les bars et ayant vu son ami et coéquipier, Wolf, trouver la femme de ses rêves, il est déterminé, lui aussi, à rencontrer quelqu’un avec qui partager sa vie.

Alabama et Abe ne savaient pas que leurs chemins allaient se croiser et que leurs prières allaient être entendues, mais comme pour la plupart des choses dans l’existence, rien n’est aussi facile qu’on le croit au premier abord. Deux mots vont changer le cours de leurs vies et ils devront se battre pour leur conte de fées.

— Je sais que tu me détestes, ma belle, et je ne peux pas te le reprocher. Mais sache bien que je me déteste encore plus. Tu n’avais pas mérité ça. Tu mérites quelqu’un de bien mieux que moi. Tu mérites quelqu’un qui ne te décevra pas. Mais j’espère vraiment que tu pourras me pardonner un jour.

Sans prise de tête. Ca fait du bien

Alabama est vraiment très touchante

C’est mon premier livre de Susan Stoker. J’ai beaucoup aimé. L’histoire était palpitante. Il y avait de l’action, des retournements de situations.

Alabama est une femme forte qui a toujours du se débrouiller toute seule dans sa vie. Elle n’a jamais pu compter sur personne. Et quand elle pense pouvoir le faire finalement cette personne bat en retrait. Elle va quand même garder la tête haute.

Christopher est un homme qui a peur de l’engagement car son père faisait des aller retour dans sa vie. Il est l’homme de la maison depuis toujours. Quand il voit les problèmes arriver il fuit plutôt que d’écouter la version des autres.

Le livre pourrait être bien si il n’y était pas répétitif pour tout dommage je lirai pas les autres

Tout comme l’ancien tome il y à peu près le même schéma sauf qu’on a l’histoire différente de chaque personnage. L’histoire de Alabama est très touchante. Ici on suit Abe qui va rencontrer Alabama et à partir de ce moment-là il va plus vouloir la lâcher, c’est une histoire tranquille sans prise de tête avec plein d’amour et de l’apprentissage aussi

C'est vraiment simple et sans prise de tête avec de bons personnages et une belle histoire. En vrai, un combo gagnant pour un moment sympa

Pfff encore pleuré comme une madeleine… A nouveau un tome tire-larmes avec une héroïne méritante et sacrificielle. Passe encore que le héros tienne à ouvrir la porte de la voiture, mais je n’ai pas compris l’intérêt de prendre les clés pour fermer la porte en partant à la place de la fille…

Par rapport au premier tome, je suis un peu déçue par rapport à cette histoire-ci, le scénario qui compose ce livre est quand assez vu dans les romans surtout par rapport au caractère du personnage féminin. L'histoire est aussi comme on pourrait dire prévisible. Mais je trouve cela cool de rester autour de la même équipe.

Alabama est trop touchante.

On a envie de la protéger nous même ^^

Et j'ai trouvé ça bien que pour une fois le héros merde. La perfection c'est saoulant ^^

Ce tome était juste un bijou..

Alabama est émouvante et torturée, on a envie de devenir son amie, et tout du long , nous espérons qu'elle aura enfin un happy end.

Abe est aussi sensible du fait de son passé, j'ai eu envie de le secouer, puis j'ai été émue par lui.

Vraiment top, hâte de lire Fiona.

Plus intense et addictif que le premier tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage de la rupture apporte du rythme et du renouveau à l'histoire, mais c'est en même temps assez incompréhensible une réaction si brutale.

Vraiment bien dans l'ensemble.

Forces très spéciales, Tome 2 : Un protecteur pour Alabama

• France : 2020-01-24 (Français)

nolute l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T15:11:10+01:00
JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:21:39+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T22:54:03+02:00

• Protecting Alabama (Seal of Protection #2) - Anglais