Forces très spéciales, Tome 3 : Un protecteur pour Fiona

Description ajoutée par Shiravee 2019-06-28T14:33:27+02:00

Hunter Knox, dit Cookie, est un soldat performant. L’une de ses spécialités est de s’infiltrer derrière les lignes ennemies. Son équipe des Forces Spéciales compte sur lui pour faire son travail, comme il compte sur elle pour faire le sien. Depuis que deux de ses co-équipiers ont trouvé leurs compagnes idéales, leurs missions dangereuses paraissent avoir encore gagné en intensité. Cookie sait que s’il avait une femme à lui, il ne la laisserait jamais filer. Il ignore encore que la dernière mission des soldats d’élite au Mexique va changer sa vie pour toujours.

Fiona Storme s’est résolue à l’idée qu’elle ne parviendrait probablement pas à sortir de cette jungle en vie. Enlevée par des trafiquants d’êtres humains, abusée et sans famille ni amis pour partir à sa recherche, elle croise les doigts pour être secourue tout en sachant que c’est aussi réaliste que de prier pour qu’un délicieux hamburger lui tombe du ciel. Ce que Fiona ignore, c’est que l’équipe des Forces Spéciales dont Cookie fait partie est en route… mais voilà : ils n’ont pas reçu l’ordre de la secourir elle.

** Un protecteur pour Fiona est le troisième tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

- - - - - - - - - - - - V.O. - - - - - - - - - - - - - -

Sweat clung to every inch of her body and her legs were aching.

But after the hell she'd been through, she welcomed the pain.

Hunter “Cookie” Knox was good at his job, infiltrating behind enemy lines was one of his specialties. His SEAL team relied on him to do his job, just as he relied on them to do theirs. Ever since two of his teammates found a woman that completed them, their dangerous Ops seemed a bit more intense. Cookie knew if he had a woman who belonged to him, he’d never let her go. Little did he know the SEAL team’s latest mission to Mexico would change his life forever.

Fiona Storm resigned herself to the fact that it was highly unlikely she would make it out of the jungle alive. Kidnapped by human traffickers, abused, and without family or friends looking for her, Fiona knew wishing for rescue was as realistic as having a big, juicy hamburger fall from the sky. Unbeknownst to Fiona, the SEAL team, including Cookie, were on the way, but their assignment didn't consist of rescuing her.​​

— Je ne pense pas m’être déjà présenté à vous. Je m’appelle Cookie.

Il ne prit pas la peine de lui tendre la main. Ils avaient dépassé le stade des politesses.

— Cookie ?

[...]

— Oui, tout le monde dans l’équipe a un surnom. Il y a

Dude, Mozart, Wolf, Abe, Benny et moi… Cookie.

— Allez-vous me dire pourquoi on vous surnomme comme ça ?

— Vous allez vous moquer de moi ?

Fiona aimait ce badinage décontracté. Rien que d’entendre quelqu’un lui parler en anglais était génial.

— Probablement. D’autant plus que vous semblez hésiter à me le dire.

Cookie s’esclaffa. Il savait que ce n’était pas approprié, mais il adorait cette conversation, particulièrement après le stress, puis les lamentations de Julie toute la journée. Il mettait trop de temps à répondre, car Fiona enchaîna :

— Vous voulez me faire deviner ?

— Vous ne devinerez jamais, Fi.

Fiona leva la tête brusquement pour le regarder.

Comment venait-il de l’appeler ?

— Quoi ? Vous pensez être capable de deviner ?

[...]

— Euh… Votre mère vous envoyait des cookies toutes les semaines pendant que vous faisiez votre entraînement de base ?

— J’ai suivi un entraînement intensif, pas de base. Bien tenté, mais non. Premier essai manqué.

[...]

— Quand vous étiez petit, vous avez mangé trop de cookies à Noël et vous avez été malade ?

Un petit rire surpris échappa des lèvres de Cookie avant qu’il ne puisse le retenir.

— Oh, je crois que je suis vexé. Non, ce n’est pas ça non plus. Il vous reste un essai.

[...]

Voyons voir… Pourquoi quelqu’un pouvait-il avoir le surnom de Cookie ?

Fiona décida de le faire tourner en bourrique. Elle n’avait rien à perdre.

— Vous étiez puceau quand vous avez rejoint la Marine, et après l’entraînement, vos potes vous ont emmené en ville et ont payé une prostituée de quatre-vingts ans appelée Cookie pour vous dépuceler.

Il se mit à rire tout bas sans pouvoir s’arrêter. Il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir se reprendre.

— Bon sang, Fi. Rappelez-moi de ne pas vous contrarier à l’avenir. Premièrement, j’ai été dépucelé quand j’avais quatorze ans par la fille de dix-sept ans que j’avais invitée au bal du lycée. Alors, votre dernière tentative est également un coup manqué, même si votre idée est bien plus créative que la véritable origine de mon surnom. J’ai été le dernier à

rejoindre l’équipe. Typiquement, les nouveaux dans l’armée américaine sont surnommés nuggets ou cookies. Cookie m’est resté.

[...]

— Vous avez un vrai nom ?

Elle brûlait de le savoir, sans se l’expliquer.

— Hunter. Hunter Knox.

— Vous êtes sérieux ?

— Absolument. Pourquoi ?

Fiona n’en revenait pas que ce soit son vrai nom.

— Parce que c’est un nom de strip-teaseur ou de superhéros.

Elle rougit immédiatement. Oh, merde. Venait-elle de dire cela à haute voix ? Décidément, quelle tarte !

— Je choisis de le prendre comme un compliment, Fi, mais je préfère me déshabiller pour une seule personne à la fois.

— N’y faites pas attention. Je ne sais pas ce que je dis. Laissez-moi réessayer.

Fiona leva la tête. Malgré son embarras, elle était déterminée à le dire :

— Je suis contente de faire votre connaissance, Hunter. Non, c’est génial de faire votre connaissance. Je n’ai jamais été aussi heureuse de rencontrer quelqu’un de toute ma vie.

Mon préféré jusqu’à présent, j’avais déjà un petit faible pour Hunter avant^^

J’aime surtout que Spoiler(cliquez pour révéler)le rebondissement final ne soit pas un pas en arrière de l’un ou l’autre ou une rupture comme c’est souvent le cas, mais une crise de panique plus qu’explicable de Fiona. le côté tu es “à moi” devient un peu lourd quand même je ne pense pas que ce soit nécessaire à chaque tome, mais bon … très bien j’aime beaucoup la première partie ! Je me suis couchée à 4h sans pouvoir le lâcher !!

C’est mon premier livre de Susan Stoker. J’ai beaucoup aimé. L’histoire était palpitante. Il y avait de l’action, des retournements de situations. Ce tome est pour l’instant mon préféré car l’histoire de Fiona m’a toucher en plein cœur.

Fiona est une femme tellement forte et courageuse. Elle n’a jamais supplier se ravisseur. Elle n’a jamais demander à ce qu’on la libère ni demander de la compassion. Elle n’a pas eu une vie facile mais maintenant Hunter est la pour la soutenir.

Hunter est un peu mon chouchou. Il est drôle, gentil, attachant. Il prend soin de Fiona. Il l’aide à se sevrer pour qu’il puisse être ensemble. Il va prendre son temps avec elle pour pas lui faire peur. Il va même abandonner une mission pour elle.

Encore un bon tome où on fait la rencontre de Cookie et Fiona. Deux personnage attachant et l'histoire de Fiona est très poignante.

La lecture s'enchaîne rapidement et on llonge de suite dans l'histoire.

Tout comme les précédents c’est une histoire tranquille, mignonne qui suit un autre des agents et sa rencontre avec Fiona. Cookie va partir en mission où il va rencontrer Fiona qui est une esclave sexuel, il va la sauver et à partir de ce moment-là il va plus vouloir la lâcher, on va suivre leur histoire et la façon dont il se rapproche tout en continuant d’apprendre sur les personnages des tome précédent. Ainsi c’est une histoire tranquille sans prise de tête est mignonne.

C'est toujours très bien. Bonne histoire pour de bons personnages, ça se lit rapidement et sans prise de tête

J'ai adoré ce tome !!! C'est mon préféré dans cette saga.

Mais parce que oui il y a un mais... Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve que ça va trop vite entre cookie et fiona... Je pense qu'il aurait fallu un bon dans le temps après le sauvetage. J'ai du mal à imaginer qu'une victime enlevée, battue et violée pendant 3 mois puisse tomber amoureuse à peine 2 semaines après son sauvetage.

J'ai beaucoup aimé ce livre, nous avons l'impression de suivre leur parcours avec eux.

Je ne regrette pas cette lecture même si ce n'est pas on genre habituel.

oh la la ! Dire que je n'ai pas aimé ce livre serait un euphémisme, car j'ai mais alors archi adoré. L'histoire d'amour entre eux et le caractère du personnage féminin sont juste exceptionnels !!!

Pas moyen de m'attacher à Fiona. Elle a vécu quelque chose d'horrible, mais le caractère qu'elle montre au début, n'a plus rien a voir au fur et à mesure des pages. Et en soit, ça ne me dérange pas,après tout une victime peut s'endurcir ou bien s’effriter après la retomber de l'agression, mais je la trouve un peu terne, sans nuance, on dirait juste une poupée, qui se fait déplacer, nourrir et chérir.

Cookie lui, je l'avait beaucoup apprécié dans le tome 1, consacré à Caroline. Mais la , il perd de sa superbe. Il est possessif, ( avec une victime de violence , spoile alerte: c'est pas cool du tout),Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai pas aimé du tout qu'a chaque fois qu'un membre de l'équipe , informait Fiona des autres options pour elle , loin de Cookie, se dernier le prenne mal. on apprend rien de lui..

leurs relation vas vraiment trop vite, bref j'ai pas été super fan.

Le personnage de Fiona m'a vraiment ému. Elle a tout perdu et était au plus mal mais elle pensait en priorité à Cookie. Ce tome est le meilleur de la série.

Forces très spéciales, Tome 3 : Un protecteur pour Fiona

• France : 2020-01-31 (Français)

nolute l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T15:11:19+01:00
JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:22:05+01:00
aly_ubn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T00:44:00+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T22:55:45+02:00

• Protecting Flora (Seal of Protection #3) - Anglais