Forces très spéciales, Tome 10 : Un protecteur pour l'avenir

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-11-27T19:16:50+01:00

Wolf et les autres membres de son unité des forces spéciales ont sauvé d’innombrables vies et ont survécu à des situations dramatiques, mais leur dernière mission en date risque peut-être d’être la plus difficile de toutes. Chargés de secourir la sergente américaine Pénélope Turner des griffes de l’État islamique, les hommes infiltrent le camp de réfugiés où ils la croient détenue. Les conditions de vie y sont horribles et les recherches s’avèrent quasiment impossibles, mais Pénélope elle-même sera peut-être la clé de leur succès… si les soldats parviennent à déchiffrer les indices qu’elle leur laisse.

Un désert impitoyable, des montagnes périlleuses, des morts qui ne cessent d’augmenter et des insurgés aux aguets… C’est tout ceci et bien plus encore que devront affronter les forces spéciales s’ils veulent accomplir leur mission et retrouver leurs épouses, qui doivent, elles aussi, braver courageusement leurs peurs de leur côté.

Parfois, une mission est un peu trop difficile pour une seule équipe. Avec le soutien de leurs nouveaux amis, les forces spéciales ne s’arrêteront pas avant d’avoir obtenu la victoire. L’échec n’est pas une option.

** Un protecteur pour l’avenir est le dixième tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Pénélope sourit, appréciant la camaraderie entre les deux hommes ; elle lui rappelait les garçons avec lesquels elle bossait à San Antonio. Taco et Driftwood étaient les comédiens du groupe, qui avaient toujours une pique ou un e plaisanterie aux lèvres.

C'était top de retrouver toute l'équipe et d'avoir un update de leur vie. J'ai bien aimé la mission également et Tiger

Un très bon tome emplit de suspens et d'amour.

Très bon livre que j'ai pris plaisir à lire. Ce n'est pas le tome que je préfère mais il reste très bon néanmoins. J'ai bien aimé découvrir le personnage de Tiger, ainsi que les peurs et les doutes de tous les personnages lors de cette mission de sauvetage.

Très bon livre comme d'habitude cette auteure, j'ai kiffé l'histoire jusqu'au bout.

Un des meilleurs de la série avec le tome 1, roman excellent que je recommande pour tous les personnages très attachants de cette série.

Dans ce tome il ne s'agit pas de romance a proprement parler mais plus d'actions. On découvre ce que font nos soldats d'élites en mission.

J'ai adoré ce tome. Autant le précédent m'avait peu enthousiasmé, autant ici il s'agit du meilleure de la série. Un des gros points positifs : c'est la dynamique de l'équipe au complet qui est mise en valeur (et pas spécialement un couple), avec à chaque chapitre des variations plus personnelles chez chacun. J'ai également apprécié le crossover avec les équipes d'autres séries.

Le suspens est présent tout au long de l'histoire, très réaliste et s'appuyant sur des événements qui auraient pu avoir lieu. Le personnage de Pénélope ne manque pas de mordant, rajoutant une touche d'humour dans des situations parfois critiques.

Très bon tome, on a de l’action, de bonne interaction, et pour une fois tous les personnages ne sont pas greffés ensembles, les hommes sont en mission pour essayer de délivrer une jeune militaire retenue par des terroristes.

On suit la mission, les doutes, les risques de ces soldats et de l’autre côté l’inquiétude des femmes de militaire qui ne savent pas ou sont leurs époux.

Très bien menés on s’inquiète avec les filles, sans nouvelles, mais présentes les unes pour les autres.

Sachant que leurs vies ont pas mal changés depuis le premier tome.

Très bon moment de lecture.

Ce tome est une tuerie, je ne m'attendais pas à cela, le tome est sur toute l'équipe qui part en mission et je ne suis pas déçue du tout. L'histoire est très prenante, l'équipe doit aller sauver Pénéloppe Turner prisonnière de l'état islamique, une mission très difficile pour l'équipe avec beaucoup d'émotions fortes.

Et de leurs femmes qui doivent gérer le quotidien, les enfants et les grossesses, Melody et Julie vont leur venir en aide pour traverser ses moments difficiles, j'ai adoré !!!

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 10 ! Mais ce tome fût exeptionnel !!!

Tome qui nous permet de découvrir ce que sont devenus l'équipe de Navy Seal ainsi que leurs épouses.

Nous découvrons surtout le Sergent Turner et son caractère.

Ce tome se présente comme un tome de fin de série.

Forces très spéciales, Tome 10 : Un protecteur pour l'avenir

• France : 2020-12-15 (Français)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:30:45+01:00
aly_ubn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-24T21:55:32+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T23:02:01+02:00

• Seal of Protection, Book 8 : Protecting the Future - Anglais