Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 647
Membres
1 268 160

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-11-01T18:06:40+01:00

Nous nous sommes revus souvent par la suite – des dizaines de fois. Théodore était devenu accro à mes sublimes perversions. Jamais une dominatrice n’avait poussé si loin la cruauté envers lui. Je lui ai fait vivre un enfer : marcher en plein jour, entrer dans une église, manger de l’aïoli... Et tout cela, il le faisait par vénération pour la pauvre mortelle que j’étais. Nos séances s’achevaient en apothéose, par des ébats sanglants et endiablés. La passion me gagnait. Très vite, je devins folle de lui, folle au point de lui demander de commettre l’irrémédiable : me créer à son image. Et il le fit... C’était il y a quatre-vingt-dix ans. La passion du SM ne m’a pas quittée avec l’immortalité. Mon donjon a toujours pignon sur rue. Ce ne sont pas les gorges de soumis qui manquent. Avec tous ces crétins qui se pressent devant ma porte, je pourrais encore m’abreuver à satiété pendant les siècles des siècles...

Afficher en entier