Commentaire ajouté par astonDB9 2020-04-30T13:36:38+02:00

Avis vent frais sur l’air ambiant du confinement !! Prête pour une romance sur fond de road trip entre le Sud de la France et l’Espagne qui vous emmènera dans ce qui est pour moi la plus jolie des amitiés. Non , je vous jures !!

J'ai aimé avoir les deux points de vue pour une fois, car on est bien dans la tête des filles et c'est une véritable bouffée de rire, si bien que je me suis demandé si elles n’allaient pas finir ensemble. Lou Ann et Sixtine, comment deux filles aussi différentes peuvent elles autant se ressembler ? Comme quoi les opposés s’attirent , dans ce cas ci ; c’est niveau amical.

Mehdi et Ugo, les deux autres protagonistes qu’il faut de suite suivre en arrière plan certes , ce sont deux caids à baffer, mais il ya quelque chose qui fait qu’ils sont attendrissant.

Lire un livre avec plusieurs auteurs , on ne sait pas dans quoi on s’embarquepourtant là, tout est parfait. Tout est fluide , pour ceux et celles qui connaissent les auteures on reconnait de suite la patte de chacune dans les personnages.

On se laisse embarquer dans ce road trip et pas à pas dans la vie de nos deux héroïnes. Du pur bonheur, elles ont la soif de vivre et d’aventures !!

C'est une invitation au voyage qui va égayée votre journée le temps de votre lecture, si bien que vous allez le relire autant de fois qu’il le faudra pour revivre tout .

Il y a aussi de l'amour, et du sexe. Ah une chose, si le mec sans nom sera-t-il dans la suite ?il m’a fait pensé au 4B de Bora Bora Quand aux autres garçons, je l'espère bien car je les adore même s'ils ne sont pas faciles, des mecs quoi !!

Bref, vivement la suite car vraiment, ce quatre mains rejoint de suite ma liste « quatre mains » car c’est vraiment super !! Chacune des auteures y mets sa patte, une pochette surprise pleine d’émotions en tout genre.

J’ai adoré !! A lire d’urgence !! Merci aux auteures !!

Vivement la suite !! Allez en route pour cette suite !!

Ajouter à ma bibliothèque

Réponses au commentaire de astonDB9