Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Ne crains rien, jeune lion », murmure-t-il. « La couronne de l’Hiver peut être lourde à porter. Mais tu tiens le printemps éternel dans ton cœur. »

Afficher en entier

Il répond sans la moindre hésitation. "Qu'est-ce que tu veux savoir ?"

"C'est quoi ton groupe préféré ?"

"Les Ramones."

"Film ?"

"L'Empire contre-attaque."

"Plat ?"

"Les tacos."

"Pas la glace ?"

"Cliché."

Afficher en entier

Au milieu du chaos, il y a aussi des opportunités. Une tempête parfaite nous attend. Vous pouvez la laisser vous détruire, ou vous pouvez en prendre le contrôle. La façon dont l’histoire se termine dépend de vous. 

Afficher en entier

Au milieu du chaos, il y aussi des opportunités. Une tempête parfaite nous attend. Vous pouvez la laisser vous détruire, ou vous pouvez en prendre le contrôle. La Façon dont l’histoire se termine dépend de vous.

Afficher en entier

La seule chose qui me terrifie plus que tout autre chose dans ce monde est de la perdre (…). Je tiens fermement sa main. Je la laisse m’apaiser comme moi je l’abrite de l’obscurité et du froid. Cela. C’est vers cela qu’on court. C’est pour cela qu’on se bat. Pour l’instant, pour ce soir, pour toujours, c’est suffisant

Afficher en entier

Peut-être que Jack a raison et que nous ne sommes pas censés nous chasser. Peut-être qu’on est juste censés se trouver. Se créer un espace et se laisser de la place pour être fort. Se soutenir les uns les autres quand on flanche, se protéger mutuellement et surmonter les tempêtes occasionnelles.

Afficher en entier

Parce que je laisse parfois Jack courir, juste pour que je puisse passer quelques jours de plus à le poursuivre, et Chronos n'accorde pas de points pour la compassion. Ses règles ne tolèrent pas l'amour. L'ensemble de système prend ses racines à l'opposé. Dans la peur et l'animosité. La seule façon de survivre est de tuer Jack, mais je ne veux plus le faire.

Je ne l'ai jamais voulu.

Afficher en entier

C'est un truc de dingue.

Jack tue Amber. Je tue Jack. Julio me tue. Amber tue Julio. Voilà comment le jeu fonctionne. Voilà comment le monde fonctionne. Jack est fou de fuir Gaïa, ou Chronos, ou tout ça. C'est dingue de penser que les règles ne s'appliquent pas à nous tous.

N'est-ce pas ?

Afficher en entier

Son odeur me tue. Elle est toute bourgeons et nouveau départ, toute douceur et tout espoir.

Afficher en entier

Seul un monstre peut infliger de la douleur à quelqu’un d’autre et bien s’en porter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode