Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 187
Membres
971 017

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne joue pas, Camelia. La seule chose que je mets en jeu c'est mon cœur. Prends-le si tu le veux, et ne me le rends pas... Je n'en ai jamais eu besoin.

Afficher en entier

Je te déteste à en vomir.

Je te déteste à te vouloir pour moi seule. 

Afficher en entier

— Je ne joue pas, Camelia. La seule chose que je mets en jeu, c'est mon cœur. Prends-le si tu le veux, et ne me le rends pas... Je n'en ai jamais eu besoin.

[…]

— Il a toujours été à toi, depuis la première fois que je t'ai vue.

Afficher en entier

— Promets-moi de ne tuer personne ce soir, je lance en marchant dans sa direction.

[…]

— C’est moi que tu vas tuer, avec une robe pareille.

Afficher en entier

Mon coeur l'aime, mais ma raison l'abhorre.

Afficher en entier

Alastair organise une soirée pour fêter le retour de Lou. Tout le monde y sera, y compris Gideon et Skye.

Tous rassemblés au même endroit.

Shakespeare avait raison : « L’enfer est vide, tous les démons sont ici. »

Je ne suis pas invitée, bien évidemment… Ce qui me donne encore plus l’envie d’y aller. Nolia m’a fait promettre de rester tranquillement chez moi et de ne pas chercher le danger inutilement, mais c’est plus fort que moi.

— J’en ai marre de rester là sans bouger, je réponds en conduisant, un seul écouteur à l’oreille. Je dois faire quelque chose.

— Tu n’es pas Hercule Poirot, bordel ! S’écrit-t-elle soudain.

Je retiens mon souffle, indignée d’un tel affront.

— Je ne te permets pas !

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)- Mais contrairement à eux, moi je ne prétendrai pas être ton amie, dis-je sans perdre mon aplomb? Je ne te poignarderai jamais dans le dos. Je viserai toujours le coeur en m'assurant que tu voies venir le coup. - Tu me détestes à ce point-là? (Je te déteste à en vomir. Je te déteste à te vouloir pour moi seule.)

Afficher en entier

Tu es la seule que j’ai aimée sans rien attendre en retour, je souffle à son oreille. Tu n’étais pas prévue, j’en étais le premier surpris, et je pensais que choisir Rory me permettrait de survivre…

Je ne sais pas si elle entend tout ce que je lui dis, car soudain elle gémit sans interruption, ses jambes tremblant de façon incontrôlable sous moi.

– Mais c’est te perdre qui m’a tué, dis-je en jouissant.

Afficher en entier

Je passais mes nuits à regarder Criminal Minds, à éplucher les faits divers gore et à lire des romans policiers. C'est peut être pour ça qu'on me trouvait bizarre...

Afficher en entier

Une partie de moi aimerait qu'elle soit jalouse, mais je sais que c'est peine perdue. J'ai une rédemption à entreprendre avant d'espérer une telle chose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode