Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

J'ai rarement lu une synopsis qui donne autant envie de lire un livre... Trop trop hâte de commencer cette série !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de andrea-anna

réponse de Celia41 2024-02-05T22:03:46+01:00

Pourquoi le mettre dans la catégorie "poubelle" alors ? 😂

réponse de Rebellev 2024-03-02T22:40:50+01:00

Ugh pourquoi le mettre dans la poubelle ???!

réponse de 18Laurine 2024-03-06T15:35:48+01:00

Ah oui? Il faut ne connaître que peu de résumés de livres !

C'est à la fois commun/ vu et revu et ça sent le mec toxique donc bon

réponse de Sarahanais 2024-04-07T22:46:15+02:00

Du déjà vu ok c’est pas forcément faux … Mais il est loin d’être toxique

réponse de andrea-anna 2024-06-13T16:32:27+02:00

Une plume incroyable... Un peu ronronnant sur la fin et un Camille qui se transforme en eau de rose un peu trop brusquement mais sinon dans la globalité, c'est un 9/10 !