Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

C'est un excellent livre.

J'ai du mal à départager tous les tomes, mais il est vraiment bien.

La romance est très bien faites.

Nolia est très indépendante, elle ne veut dépendre de personne. Alors que Camille veut absolument du monde avec lui, mais il aime aussi avoir son calme. Les deux se complètent très bien.

J'ai beaucoup aimé la trope de ce roman. Le fait qu'ils aient tous les deux besoins de l'autre pour avancer dans la vie. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré qu'ils se retrouvent tous les ans, sans le savoir. Cela montre bien qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Plus la comparaison avec la légende du fil rouge.

J'ai bien aimé retrouver les filles.

J'ai trouvé beaucoup trop mignon le lien que Camille et Nazeena ont créé en si peu de temps.

Si vous avez aimé les tomes précédents, lisez celui-là.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de amekaki