Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Je viens de finir cette magnifique histoire et tout ce que je peux dire c'est si vous n'avez pas encore lu cette saga, lisez la!

Plus les histoires s'enchaînent et plus ça devient un coup de cœur incontrôlable

Je ne sais pas si je préfère ce tome 3 au tome 2 mais alors c'est clair que c'est un sans faute

La plume est parfaite, l'intrigue est prenante, les sujets sont toujours aussi bien faits et parfaitement abordés, l'humour est bien dosé et les personnages sont.....WOOUUUUAAAAAW

Mon dieu Camille je crois que j'ai bavé à plusieurs moments pour cet homme

Nolia m'a énormément touché surtout pour sa détermination et sa force

Des moments forts dans ce tome ci qui m'ont bouleversés 🩷

Bref mon coup de cœur du mois de Mars

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pauline-3260