Second Time Around, Tome 3 : Je t'attendais

Description ajoutée par Sophie74 2021-11-08T21:09:26+01:00

Je me suis imposée deux règles dans la vie :

1. Pas de relations. Interdiction de tomber amoureuse ou de s’attacher

2. Interdiction de coucher avec les clients de mon entreprise de décoration d’intérieur.

Puisque le dernier mec que j’ai eu s’est avéré être marié, il n’a pas été très difficile de les respecter.

Jusqu’à ce qu’il arrive.

Callum Huxley est un Anglais terriblement sexy et je suis terrifiée par la connexion qui se crée entre nous dès l’instant où nos regards se croisent. Dieu merci, j’ai retrouvé mes esprits avant de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, où j’aurais probablement terminé nue, essoufflée et incapable de l’oublier.

J’ai été suffisamment bête pour croire que j’étais sortie indemne de cette soirée.

Évidemment, je suis attendue pour la réunion la plus importante de ma carrière par le PDG de Dovetail Enterprises… et qui n’est autre que lui.

C’est probablement le moment le plus embarrassant de toute ma vie professionnelle. Cependant, enfreindre ma propre règle « jamais si c’est un client » se révèlera peut-être le moment le plus torride de ma vie personnelle.

Il n’a jamais été aussi plaisant de réapprendre à faire confiance, mais la chute n’a jamais été aussi brutale.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/01/27/je-tattendais-corinne-michaels/

J’attendais avec impatience le tome sur Nicole et j’avoue que même si j’ai passé un bon moment, c’est une héroïne que j’ai trouvé plus sympa dans les tomes de ses copines que là vraiment..

Alors attention, la romance reste très agréable et facile à lire même si un peu prévisible cependant j’ai trouvé que la Nicole des tomes précédents assumait ses actes, ses envies et là et bien pas vraiment et je trouve ça dommage. Elle reste extravertie et franc du collier mais par moment le côté allumeuse indécise est énervant, même si ici faire confiance est la thématique principale.

Callum est lui une perle, il a ce côté sexy et coquin, mais il est patient et surtout il prend son temps pour faire avancer la relation même si Nicole joue les girouettes. Et petit bonus, il faut l’imaginer pendant votre lecture, il a cet accent britannique charmant.

J’ai beaucoup aimé leur alchimie, le fait qu’ils soient têtus et mais si Nicole et par moment complètement allumée, lui garde son flegme en toutes circonstances.

La thématique ici est la peur de l’engagement enfin du côté de notre héroine principalement, Callum étant plus pragmatique, il accepte juste ses sentiments.

On passe toujours un très bon moment avec Corinne Michaels, même si j’ai préféré les tomes précédents, j’attends de voir ce que nous réserve le dernier tome, vu les événements qui arrivent à la future héroïne Danielle.

Cette lecture est facile et l’auteure aime apporter à la fois un peu de piment, d’émotions et de douceur dans les couples qu’elle propose. Une romance contemporaine basique mais très efficace.

Si un mot pouvait décrire Nicole Dupree ce serait Libre. Elle mène sa vie comme elle l'entend et se fiche de ce que peuvent dire les gens. Elle dirige sa propre entreprise de décoration, et ses nuits sont aussi occupées que ses jours. Elle assume totalement sa sexualité débridée, et cela ne lui pose aucun problème de partager ses exploits avec ses meilleures amies. Lorsqu'elle rencontre Callum Huxley, elle est desuite attirée. Son attitude, et surtout son petit accent anglais la font frissonner. Mais il a un petit truc en plus qui l'incite à garder ses distances. Seulement le hasard en a décidé autrement, il s'avère que Callum n'est autre qu'un client très important avec qui elle a rendez vous, et qui pourrait assurer la pérennité de son entreprise. Pour Nicole, c'est un signe. Elle a pour règle de ne pas avoir de rapports intimes avec ses clients, et si elle en a instauré, ce n'est pas pour rien. Mais Callum voit les choses différemment. Il désire Nicole et il obtient toujours ce qu'il veut... Va t il réussir à faire plier la jeune femme qui semble bien déterminée à lui tenir tête ?

Dès le premier tome, j'ai été séduite par le style d'écriture de Corinne Michaels et par son univers. C'est avec beaucoup du curiosité que j'ai commencé la lecture de ce tome sur Nicole et je me demandais ce que l'autrice allait lui réserver. Nicole s'est démarquée très vite entre ses amies. C'est un électron libre qui donne les conseils les plus fous, et qui incite les autres à croquer la vie à pleine dents, comme elle le fait... Mais quand vient son tour, de rencontrer quelqu'un d'important, ce n'est pas du tout la même limonade ! J'ai vraiment adoré ce tome. J'ai aimé la folie de Nicole, son caractère de feu et sans filtre. Mais surtout, j'ai adoré apprendre à la connaitre, à découvrir les éléments qui ont fait d'elle ce qu'elle est. Avec Callum, elle a trouvé un partenaire à la hauteur, qui réussit à canaliser son énergie mais aussi ses angoisses. J'ai aimé ses techniques de séduction, une main de fer dans un gant de velours... Moi qui, en général ne suis pas trop attirée par les hommes en costume, Callum pourrait me faire changer d'avis. Leur relation est explosive, passionnée, mais aussi pleine d'émotions...

J'ai adoré Nicole. J'ai aimé son caractère entier, son franc parlé et son indépendance ! Dès les premiers tomes j'ai été séduite par son personnage. Mais là, que j'ai appris à la connaitre, qu'elle se dévoile, je l'apprécie encore plus. La jeune femme cache ses blessures sous son attitude bravache et elle m'a beaucoup touché...

Callum est une force tranquille... qui va être ébranlé par la tornade Nicole ! D'un premier abord, on pourrait croire que tout lui est tombé tout cru dans la bouche mais sa vie est plus complexe que ça. J'ai aimé son calme, sa patience avec Nicole, sa franchise mais aussi son côté passionné... Callum est vraiment un homme bien !

Cette série n'est pas qu'un succession de romance, c'est également une très belle histoire d'amitié. Voir les filles ensemble, se chamailler mais surtout se soutenir... j'adore !

Cette fois encore, Corinne Michaels m'a fait passé un excellent moment ! Elle nous livre une belle histoire pleine d'exubérance, de passion et d'émotion ! A la vue des évènements de la fin du roman, j'ai hate d'avoir le dernier tome entre les mains...

Béa / bea-evey.blogspot.com

Excellent troisième tome .on retrouve Nicole l'anti mariage et callum rencontré par hasard,bien sous tout rapport.Ce joue entre eux un jeu de chat et de souris .Callum est irrésistible et Nicole prête à tomber dans ses bras.Le livre est drôle ,Nicole n'a aucun filtre ,et Callum est top .Une belle histoire convenu mais très bien .On attends la suite sur Danielle .

Très honnêtement ce n’était pas le tome que j’attendais le plus. Je n’étais pas fan du personnage de Nicole, héroïne un peu trop exubérante pour moi. Mais l’auteure a réussi son pari en me faisant aimer cette jeune femme et ce n’était pas gagné.

On retrouve donc Nicole, précédemment rencontré dans les tomes précédents. Nicole est la plus déjantée du groupe. Libre et indépendante, elle ne laissera personne la changer. Elle assume sa sexualité et plus aucun homme ne la fera tomber amoureuse. Même cet anglais à l’accent sexy, Callum qui remettra en cause toutes ses certitudes.Cédera t’elle à cet homme si sexy? Je vous laisse le découvrir !

Comme à son habitude, dès le début, Corinne Michaels nous embarque dans cette histoire d’amour. Une relation amoureuse pleine d’émotions et d’intensité se déroule sous nos yeux. On prend plaisir à chaque page, on vibre à chaque mot. Romance contemporaine parfaitement orchestrée, le récit est rythmée avec des scènes qui s’enchaînent sans aucune lourdeur.

Amour, larmes, rire, humour et passion, tout est réuni pour vous faire passer un très bon moment de lecture ! Une fois de plus, je me suis régalée! On prend plaisir à retrouver cette bande d’amis et impossible de résister insensiblement à cette histoire d’amour et d’amitié !

Beaucoup d’émotions se dégagent au fil des pages, même si parfois l’héroïne m’a agacée, on comprend plus tard le pourquoi du comment et j’ai craqué pour Callum, so hot et tellement attachant!

« Je t’attendais » est le troisième tome de la nouvelle saga de Corinne Michaels, pouvant se lire totalement indépendamment des précédents (même si je vous les recommande chaudement).

C’est au tour de Nicole de nous raconter son histoire et laissez-moi vous dire que c’était celle que j’étais le plus impatiente de découvrir tant le caractère de la jeune femme me laissait à penser que rien ne se déroulerait comme prévu. J’avais dans l’idée qu’elle ne se laisserait pas faire, mais qu’elle partagerait aussi plus que n’importe laquelle de ce groupe d’amies. Et bien, voilà, nous y sommes et autant une part de moi avait raison, autant une autre part ne saurait dire exactement ce qu’elle ressent.

Car oui, Nicole est telle qu’elle a toujours été : sûre d’elle, impétueuse, têtue au possible, mais elle dévoile également d’autres côtés plus fragiles de sa personne et m’a émue par les épreuves qu’elle a dû affronter. Toutefois, elle a cette fâcheuse tendance à se braquer à tout-va. Bien qu’elle ait des raisons de le faire, il y a des chapitres où j’ai clairement eu envie de la secouer comme un poirier. Je suis bien contente que ses amies aient pris, à ce moment-là, le relai.

« Callum est la réponse lumineuse à toutes mes prières, mais il pourrait également me plonger dans l’obscurité »

De ce fait, sa relation avec Callum ne s’établit pas sans mal. Néanmoins, je n’envisageais pas du tout une idylle fleur bleue en connaissant le caractère tempétueux de la jeune femme. J’ai pourtant été surprise de la manière dont se déroulent les choses, dont les sentiments se font une place si profondément dans leurs cœurs qu’il leur est alors impossible de les ignorer plus longtemps. C’est un véritable coup de foudre qui les touche ce qui n’est pas du tout au goût de Nicole, vous vous en doutez.

« Il vaut mieux rester sur ses gardes que de penser que l’amour, c’est toujours tout rose et plein de paillettes, parce que c’est faux. L’amour, ça craint. »

Et là, c’est un véritable parcours du combattant qui s’engage pour Callum. Cette façon que Nic a de creuser afin de se protéger m’a, il faut le dire un poil exaspéré. Certes, elle a été blessée, oui son entêtement fait partie d’elle, mais purée que c’était stressant de la voir agir de la sorte. J’ai vraiment eu l’impression que Callum l’apprivoisait telle une bête effrayée, lorsque tout ce à quoi elle aspirait c’était de garder la tête sous le sable, se mentir à elle-même et s’accrocher à ses principes. Chaque avancée était un combat, chaque barrière qui tombait un exploit.

« L’amour est une chose vivante que nous devons chérir quand les temps sont durs. »

J’étais très excitée à l’idée de me plonger dans ce tome-là en particulier et il est possible que j’en attendais trop d’où le fait de ne pas savoir si j’ai aimé ou pas ce que je viens de lire. Je ne remets aucunement en cause l’écriture de Corinne Michaels qui reste égale à elle-même parfaitement juste et très agréable, mais je pense que le caractère de Nicole amène le lecteur a soit l’aimer soit la détester ce qui rend mon avis un peu compliqué.

Bref, je pense que le meilleur moyen de savoir est de se lancer et que cette histoire reste malgré tout importante pour la suite puisqu’elle amène doucement, mais sûrement le quatrième opus de la saga.

Second Time Around, Tome 3 : Je t'attendais

• France : 2022-01-24 (Français)

sana3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-14T11:41:48+01:00
deeKi le place en liste or
2022-06-24T21:55:46+02:00