Second chance

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-28T22:34:39+01:00

Ils avaient fait une croix sur l’amour et le désir. C’était avant de se connaître.

Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer.

Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts.

Un seul homme reste en retrait : Joshua. Il ne parle à personne, se cache sous sa capuche, mais Audrey est étrangement attirée par lui. Il dégage une douleur qui fait écho à la sienne, ses yeux brûlent et il lui donne envie de prendre des risques à nouveau.

Audrey et Joshua sont brisés et méfiants. Et si à deux, ils pouvaient se reconstruire ?

Extrait ajouté par Soleil-1 2019-02-14T00:15:20+01:00

« Elle vous a raconté ?

– Oui, et je respecte ton courage, il en faut avec elle !

Mon père rit à sa propre blague tandis que le regard de Josh se pose de nouveau sur moi. Un regard intense.

– Que voulez-vous, je suis déjà fichu puisque je l’aime.

Mon père rit de plus belle. Josh m’aime, il m’aime et vient de le dire à mon père. Il m’aime encore. Il m’aime. Mon cerveau semble s’effacer et mon corps réagit de sa propre initiative. Je me lève et c’est d’un pas décidé que je marche droit sur eux. Mon père s’écarte tandis que je me jette dans les bras de Josh. Il m’enlace tandis que je pleure. En cet instant, je me moque des regards sur nous, tout comme je me fiche royalement des répercussions de ce geste aux yeux de tous. Je me contrefiche de tout, sauf de lui.

– Je suis désolée.

Les mains de Josh caressent mon dos. Je perçois les battements de son cœur : rapides.

– Je sais. Mais ne me fuis plus jamais j’ai cru devenir fou.

– Je t’aime tellement, j’ai paniqué, je ne sais pas ce qui m’a pris.

– Tu m’aimes ?

Extrait de

Second Chance

Lyse Williams

Commentaire ajouté par ninie28 2019-04-18T13:36:10+02:00

Un très beau livre pleins de tristesse mais pleins d'espoir et d amour

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-04-14T15:57:10+02:00

très belle histoire entre 2 êtres pour qui la vie n a pas fait de cadeaux... bref à lire

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-04-02T11:39:27+02:00

WOW! J'ai dévoré ce livre et que d'émotions. Deux personnes brisées, blessées dans leur vie, avec cicatrices physiques et psychiques.

Histoire bien écrite, qui nous fait ressentir leurs émotions.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-20T15:19:07+01:00

Wahou, j'ai adoré, vraiment. C'est intense, pas vraiment dans le sens où ça part dans tous les sens, non mais d'un point de vue sentiments parce que ça chamboule pas mal, j'ai pleuré comme une madeleine. On passe par beaucoup, la tristesse, la douceur, l'amour, et surtout la douleur. Est-ce que 2 êtres brisés peuvent se reconstruire ensemble, guérir ? Reste à voir, mais en tout cas la personne la plus brisée n'est pas forcément celle qu'on croit.... A lire de toute urgence

Commentaire ajouté par Jennifer-91 2019-03-20T13:59:49+01:00

Je suis bouleversée, retournée. J ai pleuré comme un bébé, mon cœur de maman a souffert !!!

Le titre de ce livre correspond tout a fait a l histoire.

Prevoir la boite de mouchoir, ce livre m'a complètement chamboulé !!!

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-03-14T07:56:28+01:00

Très jolie histoire émouvante

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-03-11T16:05:09+01:00

ce livre est juste genial, les personnage sont touchant. j'ai pris un reel plaisir a lire ce livre qui est très bien ecrit.

j'ai traversé divers emotions, j'ai bcp pleuré a la fin de triste comme de joie ...

Commentaire ajouté par steph170389 2019-02-26T21:41:38+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture c'était un réel plaisir de découvrir Josh et Audrey.

Commentaire ajouté par Lectures-Young-Adult 2019-02-26T19:53:46+01:00

Une sublime histoire d'amour sur la reconstruction de soi, sur l'acception de l'autre dans tout ce qu'il est et ressent, des personnages guerriers, de sublimes messages de vie dans une belle romance.

Je me suis émerveillée du début à la fin. J’ai adoré les personnages d'Audrey et Josh qui sont tous les deux bouleversants et passionnés, tendres et tourmentés… Une superbe histoire d’amour sur la reconstruction de soi et sur le dépassement des souffrances qu’on a subi. Une très jolie romance. Peut-on, un jour, se pardonner un acte qui nous consume de l'intérieur et pour lequel on se sent coupable ?

Commentaire ajouté par Sansan83300 2019-02-26T07:43:38+01:00

Un dose d'amour, de respect, de bienveillance, magnifique petit livre qui fait du bien et agit comme un.plaid dans lequel on s'installe et que l'on ne veut plus quitter...joshua et audrey deux êtres meurtris qui vont tenter de se reconstruire...se lit rapidement et l'écriture est superbe...

"Second chance" est sorti 2019-02-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Février

Second chance

• France : 2019-02-04 (Français)