Second Chance

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-28T22:34:39+01:00

Ils avaient fait une croix sur l’amour et le désir. C’était avant de se connaître.

Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer.

Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts.

Un seul homme reste en retrait : Joshua. Il ne parle à personne, se cache sous sa capuche, mais Audrey est étrangement attirée par lui. Il dégage une douleur qui fait écho à la sienne, ses yeux brûlent et il lui donne envie de prendre des risques à nouveau.

Audrey et Joshua sont brisés et méfiants. Et si à deux, ils pouvaient se reconstruire ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-02-09T15:29:46+01:00

Chapitre 2 :

Joshua

«...Mon regard se porte sur Audrey, c’est étrange comme tous m’insupportent sauf elle. Si je devais lui parler, je ne la blesserais pas. Non. Elle, je voudrais lui dire qu’elle est belle et que j’aime les mèches qu’elle a faites. J’aimerais lui dire que son gilet noir est beaucoup trop grand pour elle mais que cela ne fait rien parce qu’elle est magnifique. J’aimerais entourer le silence de ma vie de ses rires. Mais je sais que ce que j’aimerais est impossible. Prisonnier d’un reflet que je ne connais pas, je suis devenu une bête, un monstre et plus jamais aucune femme ne posera les yeux sur moi sans tressaillir. Mais même si je sais tout cela, je continue de venir l’observer. Parce que l’espace d’un instant, dans l’océan de douleur que j’éprouve, le sourire d’Audrey me fait espérer, juste assez pour avancer encore un peu. Quelques heures ou une journée de plus, et c’est déjà ça.»

Commentaire ajouté par Amina-37 2020-05-06T17:00:33+02:00

J'ai beaucoup aimer le livre .. ça nous apprend que pour continuer à vivre après un malheur faut vivre avec nos faiblesse et bon les éviter . La lien qu'il ya entre Joshua et Audrey est tellement intense et fragile qu'on ne s'ennuie pas en lisant . J'ai adoré cette lecture .

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-01-17T00:19:40+01:00

Une lecture fluide, sans prise de tête. Rien de transcendant, mais agréable à lire. Il y a ce qu'il faut du côté émotions, avec pour chaque protagonistes une histoire tragique qui nous touche.

Commentaire ajouté par Laura-186 2020-01-16T19:17:18+01:00

J’ai beaucoup apprécié. Ce livre est très beau même si il est très difficile à lire. Ce que les personnages ont vécu, l’horreur de leurs cauchemars, leur façon de voir la vie, leurs courage, leurs amour... je suis passée par de nombreuses émotions et c’est ce que j’attend de mes lecture. Je conseille de lire ce livre ne serait-ce que pour rencontre Josh et Audrey, les protagonistes. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-09T13:47:27+01:00

Ce livre est-il disponible en format normal ?

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-10-10T09:08:14+02:00

Magnifique histoire Touchante, poignante et bouleversante.

Un sujet sensible mais tellement bien amené. Les personnages sont époustouflant, attachant, tant dans leurs difficultés que dans leur courage à les surmontés.

Une histoire qui nous prend au tripes, qui fait chaviré le coeur mais aussi qui nous comble de fierté et de bonheur pour ses personnages

L'écriture est sublime, le rythme enivrant et le contenu captivant

Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-09-09T02:32:10+02:00

Suite à cette lecture je dirais que mon avis est partagé. Lecture lente au départ, redondante je dirais. Entre les je peux pas mais je l aime. La culpabilité et le fait que Josh se livre bcp plus que Audrey. Et puis Spoiler(cliquez pour révéler)ils conchent ensemble d un coup, on dirait que les scènes de sexe on été rajouté pour entrer dans la catégorie New adult. Mais je dirais que je suis étonnée et touchée par la fin, par la commémoration et c est la que je suis perplexe. On ne découvre pas les personnes au fil de la lecture sauf peut être un peu Josh, mais bien d un coup.. C est comme si l auteur brodait me temps d arriver à la fin et lâchait tout à ce moment là. Je trouve ça dommage. L avis final, je ne dirais pas passé votre chemin mais je ne dirais pas non plus que c est un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Ore-1 2019-07-09T12:31:54+02:00

Très belle romance !

Commentaire ajouté par Audrey-322 2019-05-23T16:50:09+02:00

Un livre tout simplement magnifique. Une très belle histoire d'amour avec des personnages émouvants.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-19T06:55:02+02:00

Une très belle histoire je suis agréablement surprise par ma lecture. Une belle romance remplis de douceur et de guérison.

Commentaire ajouté par colombia 2019-05-08T19:28:43+02:00

Bouleversant ! Rempli d’espoir et de pardon malgré les difficultés de la vie et des malheurs !

Second Chance

• France : 2019-02-04 (Français)