Second souffle, Tome 1 : Secrète Jen

Description ajoutée par fraisiC 2014-02-16T00:05:09+01:00

« Quand Jen Smith, une jeune femme sans le sou, fraîchement arrivée au Texas, est engagée comme femme de ménage pour s’occuper de son ranch, Rhys Garrison ne l’entend pas de cette oreille. Furieux de ne pas avoir été consulté, il mettra tout en œuvre pour renvoyer cette beauté fragile qu’il juge inapte à la tâche. Entre le cow-boy irascible et la tendre Jen, s’engagera un duel par trop inégal. Qui l’emportera ? »

Héloïse Cordelles vous propose une petite romance sous des allures de conte avec un prince pas tout à fait charmant !

« Secrète Jen » est le premier tome d'une série intitulée « Second souffle » qui comptera au total deux livres. Le deuxième tome sortira en 2015. Pour vous tenir au courant de sa sortie, inscrivez-vous à la newsletter !

"-Tu aurais préféré qu'elle soit chauve ou édentée, ça aurait plus collé à tes critères ?

-Là n'est pas la question. Je ne veux pas d'elle ici, un point c'est tout. Elle a davantage sa place dans les magazines de mode que devant un évier de cuisine. Zachary commençait à douter de la santé mentale de son frère. Pourquoi ne cessait-il de ramener le sujet de sa supposée beauté sur le tapis. Que lui arrivait-il ? Et surtout, que lui avait-elle fait ? Quant à lui, rien chez son employée ne l'avait transporté".

Cette romance se laisse facilement lire, je l'ai lu en une fois! Peut-être un peu trop rapide... mais adorable et mignon... et j'adooore.

Voilà une romance toute fraîche à lire au coin du feu. Un ranch perdu dans la campagne américaine, deux frères, une jeune femme aux abois qui fuit une famille toxique. Le décor est planté et la fin prévisible. mais, avouez les filles, on aime ça quand même.

Voici une romance sympathique et sans surprise. Bien que l'on anticipe le dénouement tant les situations sont prévisibles, on se laisse prendre par le récit et cette histoire bien contée. Les personnages, quelque peu caricaturaux, sont toutefois agréables et attachants. C'est une lecture fraîche qui offre un bienvenu moment d'évasion.

Très joli roman qui se lit rapidement et facilement. L auteure nous offre encore un bon moment de lecture détente plaisir.

Un super livre avec une magnifique couverture ! Quel dommage qu'il soit si petit !

J'ai adoré cette romance, dés que je l'ai commencé, impossible de la lâcher, je l'ai fini en quelques heures.

En effet, les personnages sont le vrai point positif de ce livre. D'un côté on a Rhys, un véritable homme des cavernes mais qui cache quelqu'un de très attachant et Jen, une jeune femme perdue, fuyant sa famille et son passé. Même si j'ai été assez perplexe quant à l'attitude de Rhys au début Spoiler(cliquez pour révéler)Assez misogyne, brutal voir méchant avec Jen. Je me suis dis "Mais qui c'est ce petit c** ?!" j'ai finalement appris à l'apprécier. Quant à son frère, Zachary, il est tout simplement hilarant ! Spoiler(cliquez pour révéler)Même si son histoire avec la voisine ne m'a fait ni chaud ni froid

Pour ce qui est de l'histoire, elle est super bien écrite, l'auteure a une magnifique façon de nous décrire les événements. On entre directement dans l'histoire et il est difficile d'en sortir.

En bref, une très belle histoire !

Mon avis complet sur :

J'ai adoré ! Je dois dire que j'ai été totalement charmée par l'histoire d'amour passionnée et passionnelle entre Rhys et Jen....Elle correspond pile poil au genre de romance que j'aime lire ! Celle-ci avait si mal commencé, sur de fausses impressions et des mauvais jugements de la part du héros, et se conclue finalement merveilleusement bien, de quoi combler mon petit coeur de midinette ! Elle fait vraiment rêver cette histoire d'amour....Tout simplement !

Enfin un livre qui vaut le coup d'être lu !

Je commençais à désespérer, d'en trouver un, à la hauteur de mes espérances.

Mais, c'est bien simple, ce livre a été une vraie drogue, pour moi. J'étais tellement impatiente de connaître la suite, que je n'ai pas réussi à me le sortir de la tête, avant la fin. J'ai, même, eu beaucoup de mal à le lâcher.

Il faut dire que les scènes sont tellement bien écrites, que j'ai eu l'impression de suivre un film.

S'en est presque impossible, de ne pas s'attacher aux personnages et de ne pas ressentir, ce qu'ils ressentent : que ce soit de la joie, de la tristesse, de la peur ...

Chaque chapitre, apporte son lot d'émotion.

Rhys et Jen, m'ont carrément faite craquer.

D'un côté, on a la bête, le rustre et de l'autre, il y a la belle et innocente Jen, qui doit supporter le mauvais caractère de ce dernier.

Non, franchement, je ne trouve rien à redire de cette comédie : je l'ai adoré !

Même si vous pensez, que ce roman est un roman romantique, comme un autre, je vous le recommande car il vaut le coup d'être connu.

J'ai aimé ma lecture bien qu'au début Rhys m'agace par son attitude mais c'est très vite oublié

C'est une romance agréable

Vivement le tome 2

Une romance fraîche, joliment écrite, ni trop longue ni trop courte, avec des personnages sympathiques et un héros Grrrrrrr bourru/sexy, pile comme j'aime !

Bien-sûr, c'est classique, mais quand c'est bien tourné, rien ne vaut une histoire simple qui laisse un sentiment agréable à la fin.

Une jeune auteure à suivre, j'attends le tome 2 ^^

Petite romance sans prise de tête... Dès les 1ères pages on se doute de l'épilogue. D'habitude sur ce genre de livre, je me précipite pour dire que ce n'est pas assez développé, trop survolé... mais pour celui ci je trouve que c'est juste ce qu'il faut! pas trop long, pas trop court. On découvre les personnages et même si tout ca très vite, les scènes découlent les unes des autres. J'aurai peut être aimé en savoir plus sur le passé des frères...

Second souffle, Tome 1 : Secrète Jen

• France : 2014-01-30 (Français)

Tisss le place en liste or
2018-05-02T07:19:31+02:00
mimino le place en liste or
2017-05-04T15:49:24+02:00