Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"-Tu aurais préféré qu'elle soit chauve ou édentée, ça aurait plus collé à tes critères ?

-Là n'est pas la question. Je ne veux pas d'elle ici, un point c'est tout. Elle a davantage sa place dans les magazines de mode que devant un évier de cuisine. Zachary commençait à douter de la santé mentale de son frère. Pourquoi ne cessait-il de ramener le sujet de sa supposée beauté sur le tapis. Que lui arrivait-il ? Et surtout, que lui avait-elle fait ? Quant à lui, rien chez son employée ne l'avait transporté".

Afficher en entier

"Ne peux-tu pas lui laisser sa chance ? plaida-t-il, excédé. De toute façon, je ne pouvais pas faire le difficile. Personne n'avait postulé en quinze jours vu tes conditions trop strictes. Elle était tout ce que j'avais sous la main.

-Réponds à ma première question : Que fait cette femme chez nous à cette heure-ci ?

-J'ai dû faire une concession : je lui ai donné la possibilité de loger dans la maison, confessa-t-il d'une petite voix.

-Quoi !"

Afficher en entier

"-Est-ce que par hasard, vous seriez jaloux de Zachary ? Suggéra-t-elle d'un ton railleur par-dessus son épaule.

L'audace de cette femme dépassait les bornes et il se réjouissit d'avance de lui rabattre le caquet. Sa réponse cinglante claqua comme un fouet.

-Certes, vous êtes belle mais vous vous surestimez. Si vous en valiez la peine, oui, je pourrai être jaloux. Mais pour moi, vous n'êtes qu'une jolie poupée sans cervelle et sans aucune éducation. Vous vous imposez là où vous êtes indésirable. Si ça ne dépendait que de moi, je vous prendrais par la peau du cou pour vous jeter dehors, manu militari".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode