Livres
579 794
Membres
644 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Second Time Around, Tome 2 : Encore une fois



Description ajoutée par Sophie74 2021-08-28T15:15:58+02:00

Résumé

Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.

D'abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j'ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d'un vrai boulot, j'ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m'offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.

Ou plutôt, jusqu'à ce que j'obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois... Pratiquement nu, ruisselant d'eau. Mon coeur s'emballe et mon cerveau oublie comment composer des phrases complètes. Ses abdos saillants, son sourire irrésistible et ses yeux d'un vert limpide sont trop parfaits pour être vrais. Que vais-je faire? Boire un verre de trop et m'humilier dans la foulée, bien sûr.

J'ai bien l'intention d'oublier cette nuit et la honte cuisante que j'ai ressentie, mais Noah ne me laisse pas faire. Au contraire, il s'arrange pour me faire écrire un article sur lui et s'assurer que nous passions les prochaines semaines ensemble. Les maladresses s'enchaînent, les baisers aussi et avant de pouvoir m'en empêcher, je réalise que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Et lorsqu'un un événement impensable se produit, puis-je seulement lui en vouloir de limiter les dégâts?

Je donnerais tout pour le revoir encore une fois...

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Sans surprise mais agréable à lire

Afficher en entier
Or

La vie de Kristin McGee est en train de prendre une nouvelle voie. Après des années passées dans un mariage nocif, elle est en train de se séparer et doit reprendre son existence en mains. Mais entre un futur ex mari hargneux, les enfants à gérer et la recherche d'un travail pour assumer son quotidien, elle a du pain sur la planche. Heureusement qu'elle a ses meilleures amies pour lui venir en aide. D'ailleurs c'est par rapport à l'une d'entre elles qu'elle va décrocher un poste dans un blog spécialisé sur les célébrités : depuis qu'Heather sort avec Eli (voir le premier tome), celle ci peut aider Kristin pour son travail. C'est donc grace à ses amis qu'elle s'apprête à passer la soirée, afin de rendre son premier article, avec Noah Frazier, un acteur en vogue. Seulement, une fois arrivée devant Noah, Kristin perd tous ses moyens. A cause de la timidité, de l'abus d'alcool et d'une piscine bien trop proche, la soirée va tourner au désastre...enfin pour la jeune femme. Autant Kristin voudrait oublier tout ce qu'il s'est passé, autant Noah insiste pour la revoir. Et quand il veut quelque chose il l'obtient ! D'un coup Kristin va devenir sa journaliste attitré pour un article, ce qui laissera tout le temps à Noah pour la séduire, et à la jeune femme de tomber sous son charme...

Grace à La Nuit est à Nous, j'ai découvert et apprécié la plume de Corinne Michaels et de son univers. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce second tome, sans même avoir lu la quatrième de couverture. Il ne m'a fallu que quelques lignes pour me remettre dans le bain et pour être emportée par l'histoire de Kristin et Noah... Une fois de plus j'ai adoré ! La prose de Corinne Michaels est fluide et énergique, elle réussit à nous accrocher et à nous faire tourner les pages sans que l'on s'en rende compte. Cette fois encore, elle aborde des sujets très délicats (Spoiler(cliquez pour révéler)comme la violence psychologique) avec beaucoup de justesse et sans tomber dans le larmoyant. Même si l'ambiance est pesante, elle arrive à dédramatiser avec une pointe d'humour ou d'émotion. Bien qu'il y ait des moments durs tout au long du récit, l'autrice réussit à nous coller un sourire "idiot" sur le visage pendant une bonne partie de notre lecture. C'est trop mignon ! Ce que j'aime beaucoup également c'est l'atmosphère générale de cette série, en plus de la romance, c'est aussi et surtout une très belle histoire d'amitié. Ces quatre femmes qui s'aiment et se soutiennent contre vent et marée depuis des années, je suis totalement fan ! J'ai également beaucoup apprécié que Corinne Michaels prenne son temps pour installer l'idylle entre Kristin et Noah. Même si l'attirance entre eux est immédiate, le contexte n'est pas facile et j'ai trouvé que ne pas précipiter les choses était très judicieux et crédible... Et surtout ça permet à l'autrice de faire monter la pression entre nos deux protagonistes 🔥

Au départ, Kristin n'est pas le genre de personnage que j'affectionne. Elle est douce, gentille mais surtout elle est effacée et soumise... Mais très vite on comprends pour quoi elle est comme ça et surtout à cause de qui ! Puis, alors qu'elle prends sa vie en mains, et qu'elle rencontre Noah, Kristin va s'épanouir et va nous montrer tout son potentiel d'amour, d'humour et de gentillesse ! C'est une mére aimante et une super amie... On aimerait toute avoir une Kristin dans nos vies...

Noah est ... parfait ! C'est un acteur à la renommé mondiale mais il est très accessible, surtout pour ses amis. Il est beau et gentil, mais il est bien plus que ça. J'ai aimé la façon dont il approche Kristin, tout en douceur et diplomatie. Même si il les masque, ses propres blessures sont toujours présentes..

J'ai adoré retrouver les amies de Kristin, et j'ai hate de connaitre l'histoire des deux restantes ... Et je crois avoir rarement croiser un personnage plus détestable que Scott Spoiler(cliquez pour révéler)et Jillian.

Corinne Michaels nous livre une romance douce et drôle chargée en émotions et pleine d'espoir. Les personnages sont attachants et les amies un peu folles... Le parfait mélange pour passer un très très bon moment ! Je vous la conseille vivement !

Béa / bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Argent

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/11/25/encore-une-fois-corinne-michaels/

J’aime toujours autant les romances de Corinne Michaels, elle a aborde des sujets actuels avec bienveillance et reste toujours assez juste pour ne pas tomber dans le pathos et larmoyant.

Après Heather et Eli, c’est au tour de Kristin et Noah. Kristin est une des meilleures amies d’Heather, son mariage est mort et le divorce est à la fois un soulagement et une terrible épreuve pour elle. Son mari Scott lui a fait oublié qu’elle était une personne à part entière et elle s’est effacée peu à peu. Sa nouvelle vie est mouvementée car il lui faut retrouver du travail, vivre seul et alterner la garde des enfants mais elle va le devenir encore plus avec Noah.

Noah est acteur et co star de la série d’Eli, il accepte une interview avec Kristin pensant aider une amie d’Heather et Eli. Pourtant dès le début, il sait qu’il va tout faire pour se rapprocher et conquérir Kristin.

Ces deux personnages sont des gentils, des personnes qu’on aimerait avoir à nos côtés. Kristin est une perle, elle pense être brisée mais elle a juste besoin de quelqu’un de gentil et d’ouvert. C’est tout à fait ce qu’est Noah, il a aussi un passé qu’il doit affronter mais Kristin l’attire par son naturel.

Une romance toute douce et mignonne qui parle de seconde chance, de famille. Une fois de plus on retrouve les 4 copines qui semblent être un quatuor infernal lorsqu’elles sont ensemble.

Cette série comporte 4 tomes, un sur chaque copine et j’avoue que j’ai déjà passé un agréable moment avec les deux premiers. J’ai aussi hâte d’avoir les autres car soyons clairs, là on a eu les deux plus calmes du groupe, mais je suis certaine que Nicole et Danielle vont avoir aussi des rencontres géniales.

Je recommande totalement cette lecture, elle est légère, on se prend d’affection pour Noah, Kristin et ses enfants. J’aime l’humour que parsème Corinne tout au long de sa romance pour nous faire sourire un peu plus.

Afficher en entier

Corinne Michaels revient avec une nouvelle romance pleine d’amour et d’intensité.

Kristin est maman de deux enfants. Alors qu’elle sort à peine d’un mariage douloureux dans lequel elle y a laissé toute son âme, elle fait la rencontre de Noah. Ils n’ont rien en commun. Il est riche et célibataire, acteur renommé, Noah ne souhaite pas s’engager auprès d’une femme mais lorsque qu’il rencontre Kristin, il tombe sous le charme de cette maman prête à tout pour ses enfants. Kristin est loin d’être prête pour Noah mais lorsque Noah a décidé quelque chose, il ne laissera personne l’empêcher d’avoir ce qu’il désire et aujourd’hui c’est Kristin qu’il veut.

J’ai adoré cette romance. Je suis une inconditionnelle de Corinne Michaels et à chaque fois la magie opère. Ses personnages matures permettent de s’identifier très facilement. Le choix de sujet d’actualité tel que le divorce ou encore la monoparentalité sont traités avec justesse. La romance est absolument parfaite et j’ai succombé à cette histoire d’amour pleine de promesses.

Noah est particulièrement touchant et je suis tombée amoureuse de ce héros tendre et sexy!! Quand à Kristin, j’ai aimé voir cette héroïne se battre et faire face à cette seconde chance et la saisir.

J’ai dévoré ce récit qui m’a donné énormément d’émotions et surtout Corinne Michaels apporte énormément d’intensité à ce roman. J’ai hâte de lire son prochain roman !

Afficher en entier
Or

https://www.ddchroniques.fr/2021/11/encore-une-fois-corinne-michaels/

Je suis tombée sous le charme de Corinne Michaels — enfin de son écriture, lors de ma lecture de la série Saving Her/Saving Us qui a été un énorme coup de cœur. Bien que je n’aie pas eu l’occasion de découvrir toutes les œuvres de cette autrice, mon attachement s’est confirmé il y a peu avec La nuit est à nous, le premier tome de sa nouvelle saga française. Nous avions eu droit à l’histoire d’Heather et Eli, place à celle de Kristin et Noah.

J’aime énormément les romans qui se regroupent autour d’amis et je suis encore une fois ravie d’avoir retrouvé presque toute la bande pour cette nouvelle aventure. J’ai adoré voir leur lien toujours aussi fort et constater à quel point Noah se fond parfaitement dans le décor. Facile pour un acteur de sa trempe, me direz-vous, mais ce n’est pas si simple que cela malgré tout. Heureusement Noah est un homme auquel on ne résiste pas et ce n’est pas Kristin qui me contredira.

« Il est temps que je pense un peu à moi pour changer. »

J’ai beaucoup apprécié le déroulement de ce nouvel opus, car si la situation semble tendue à l’extrême, le duo que forment les deux jeunes presque quarantenaires est très touchant et surtout solide. En effet, si Kristin doit affronter une montagne d’obstacle, elle sait qu’elle peut compter sur ses proches et sur l’homme qui la fait succomber d’un simple regard. Bien qu’elle ne souhaite pas faire les mêmes erreurs, ce que je comprends totalement après tout ce qu’elle a vécu, lorsque la foudre vous tombe dessus, il est impossible de faire sembler de ne pas l’avoir sentie vous traverser de part en part.

« J’ai appris depuis longtemps que tout ce qui a de la valeur est difficile à obtenir. »

À partir de là, malgré la présence des doutes, malgré les blessures émotionnelles, malgré tout ce qu’elle a pu endurer, je n’ai fait que sourire à la naissance de cet amour inattendu. Noah est absolument craquant. En plus d’être beau, sexy et doué dans son métier, il est attentionné, prévenant et semble savoir de quoi la petite famille a besoin à tout instant. Je le reconnais, sans peine, il a su conquérir mon cœur également.

« Je veux quelqu’un qui se batte pour moi, juste une fois. »

Néanmoins, même si j’ai adoré les voir se charmer et se rapprocher, j’ai vraiment apprécié le fait que tout ne soit pas du tout cuit, comme on dit. Les événements récents font qu’ils doivent chacun retrousser leur manche pour que leur relation fonctionne en prenant en compte toutes les personnes qui leur sont chères dans l’équation. Un coup dur remettra même tout en cause, toutefois, je suis ravie que leur histoire ait pris cette tournure et que l’épilogue suive le mouvement en nous offrant un moment unique qui leur ressemble complètement.

Encore une fois est un livre qui m’a donné le sourire. J’en ai aimé toutes les facettes et je suis complètement séduite par le couple irrésistible que forment Kristin et Noah. Le prochain tome sera consacré à Nicole et il me tarde de savoir qui arrivera à faire tomber cette petite bombe nucléaire dans ses filets. Pour cela, il faut se montrer un peu patient alors rendez-vous le 24 janvier 2022 afin de connaître son identité.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Second Time Around, Tome 2 : Encore une fois" est sorti 2021-11-22T16:51:47+01:00
background Layer 1 22 Novembre

Date de sortie

Second Time Around, Tome 2 : Encore une fois

  • France : 2021-11-22 (Français)

Activité récente

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-07T19:54:31+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 7.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode