Seconde chance

Description ajoutée par buffyspace 2022-01-07T11:29:31+01:00

Il y a 12 ans, Mégane avait eu le cœur brisé.

Elle était folle amoureuse de Jackson, le beau gosse du lycée, le mec le plus sexy de tout Eastwood.

Puis, elle l’avait surpris en train d’embrasser une autre fille à la dernière soirée de l’année...

Alors, elle avait pleuré, dans les bras de son meilleur ami, Nathan.

Depuis toujours, Nathan et Mégane étaient inséparables.

Et depuis toujours, Nathan était fou amoureux de Mégane... mais elle ne l’avait jamais su.

Car après cette soirée-là, ils ne s’étaient jamais revus.

Douze ans plus tard, Mégane est de retour, à Eastwood, sa petite ville natale.

Afin d’aider ses nouvelles colocataires, Missy et Jo, elle commence à travailler à Seconde Chance, une association qui nourrit les sans-abris.

C’est alors qu’elle le rencontre : Nathan.

En douze ans, il a bien changé.

Le jeune homme frêle et peu sûr de lui est devenu un homme grand, fort, charismatique... et millionnaire ! Mégane n’en revient pas.

Et alors qu’elle passe de plus en plus de temps avec son ancien ami, elle se prend à se demander si les choses pourraient aller plus loin entre eux...

Mais douze ans ont passé. Nathan n’est plus le gentil garçon qu’elle connaissait.

Et Mégane n’est pas la seule femme à s’intéresser au millionnaire sexy...

Extrait ajouté par buffyspace 2022-01-07T11:28:18+01:00

— Monsieur, vous m’avez fait demander ?

— Mégane, assieds-toi s’il te plait.

— Je vous remercie mais je suis très bien debout. Et si je peux me permettre, je ne comprends pas bien cet entretien. Y a-t-il un problème avec mon travail ?

— Non, enfin pour l’instant je n’ai que de bons retours.

— Bon, si vous n’avez rien d’autre à me dire, je vais…

Alors qu’elle se retourne pour partir, la question qui m’obsède depuis que je l’ai vue sort de ma bouche.

— Putain Mégane, qu’est-ce que tu foutais avec cet abruti !

Mégane se fige, doucement elle tourne sur elle-même pour me faire face.

— Excusez-moi Monsieur Parker, mais je ne vois pas bien en quoi cela vous regarde. Il s’agit de ma vie privée et je n’ai rien à vous dire à ce sujet.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-12-27T23:28:04+01:00

Une histoire très sympa qui se lis vite et facilement. Un livre qui va très bien entre deux gros livre ou pour relâché la pression

Commentaire ajouté par mccomte 2022-05-01T17:47:19+02:00

Sympa mais sans plus.

Ça permet de se détendre mais ce n'est pas le livre du siècle...

Les situations arrivent beaucoup trop rapidement pour avoir le temps de les apprécier.

Les personnages sont agréables mais trop survolés pour qu'on s'y attache.

De plus j'ai un peu de mal avec l'idée qu'on s'intéresse à un homme seulement parce qu'en 12 ans il a pris du muscle et est devenu "sexy". Surtout quand le personnage en question est vraiment adorable, intelligent et attachant. Ça me déçoit de la part du personnage féminin.

Un roman court qui se lit facilement mais qui aurait mérité plus de travail et d'attention pour le rendre meilleur.

Heureusement la fin est agréable et marrante. Cela m'a encore plus attaché à la personnalité de Nat.

Commentaire ajouté par Shamii 2022-01-21T22:54:01+01:00

Voilà une romance assez courte et simple à lire. Très même trop rapide , tout se passe vitesse XXXXSpeed !

En un jour l’héroïne arrive dans sa ville d enfance / a un logement/ retrouvé dans une asso son ami d enfance / il l’embauche dans son entreprise / il l invite au resto et elle passe à table aussi sec .

Il y avait pourtant une trame globalement qui aurait pu être sympa, entre lycée évolution inconnue puis arrivée dans la vie active post université !

Une plume relativement fluide,

Une histoire relativement commune, sans prise de tête, un moment facile à passer!

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-01-16T07:45:45+01:00

mignon

Commentaire ajouté par Titelle56 2022-01-13T23:29:51+01:00

Très midinette… Dans le discours, dans les faits, dans l’histoire d’amour (J’ai du mal avec les personnages féminin qui se mettent à voir différemment un ami parce qu’il est devenu « beau »).

Des points d’exclamations à excès.

Une histoire courte sans grand intérêt.

Sans moi, sorry !

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or