Seconde chance, tome 1 : Avery et Seth

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-08-31T22:28:35+02:00

Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu'elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction est extrême : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de baseball. La voilà maintenant condamnée à trois cents heures de travaux d'intérêt général.

De son côté, Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.

La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d'avance. Elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un conte de fées, tandis que lui n'a pas le profil du parfait prince charmant. En fait, le voyou réformé est plutôt désabusé et porte un poids sur ses épaules assez lourd pour couler toute relation dans laquelle il s'embarquerait.

A force de côtoyer la jeune femme, il commence néanmoins à croire en sa bonne étoile. Mais les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur à deux ?

Extrait ajouté par Ori06 2018-02-26T13:33:55+01:00

— [...] Tu n’as pas la moindre idée de la gravité de tes actes. Tu suspendras tes études pendant un semestre pour t’acquitter de ta punition. Les documents ont déjà été signés. Tu effectueras tes trois cents heures [de travaux d’intérêt général] auprès des Travaux publics, avec un groupe d’ex-détenus libérés sur parole.

Ce roman à était une lecture sans plus. L'écriture de l'auteur est fluide et assez addictive. Mais les personnages était fade à mon goût, de plus leurs relation se développer rapidement alors que le personnage masculin ne veut pas s'engager soit disant. J'ai trouvé que certains propos qu'il avait seulement pour eux correspondait pas avec ce qu'ils disaient à voix haute. L'histoire en soit est du déjà vu pour ma part. Puis cette fin on dirait quelle a était bâclée, un peu plus de dialogue entre les deux personnages principaux aurait était le bien venue.

l'histoire est sympa mais je suis déçu de la fin car nous ne savons pas ce que le couple devient.

Une histoire sympathique avec des personnages qui le sont tout autant.

Je l'ai adoré, ce livre est à lire. Je vous le conseille.

Avery + Seth est une belle histoire à parcourir. Les thématiques abordées sont sympathiques et la plume de l’auteure nous donne envie d’en découvrir davantage.

« Avery + Seth » est le premier tome de la série « Seconde chance » de L.E. BROSS.

Dans ce livre, nous suivons l’histoire d’Avery et Seth, deux êtres que tout oppose et qui vont se rencontrer grâce au hasard.

Avery est une fille de bonne famille, qui réussit dans tous les domaines et obtient toujours tout ce qu’elle veut. Lorsqu’elle apprend que son petit-ami la trompe, elle voit rouge et saccage sa voiture pour se venger. Conséquence ? La voilà forcée à faire des travaux d’intérêt général.

Seth sort de prison et pense que son avenir est déjà tout tracé. Qui donnerait une chance à quelqu’un comme lui, même s’il se bat pour sauver sa soeur ?

Ils n’étaient pas censés se rencontrer, encore moins vivre une histoire d’amour ensemble. Les obstacles qui seront sur leur route finiront-ils par les séparer ou par les unir ?

J’étais curieuse de lire cette new romance qui change un peu des histoires que l’on a pu trouver chez Diva Romance.

« Avery + Seth » ne révolutionne peut-être pas le genre, mais ce récit a le mérite d’être prenant et de nous faire ressentir beaucoup d’émotions, des critères que l’on recherche forcément en se plongeant dans ce genre d’histoire.

Avery et Seth sont deux personnages qui sauront vous toucher.

Avery est douce, tendre, pas forcément sûre d’elle, mais en même temps elle a du caractère et est prête à se battre pour ceux qu’elle aime. Seth est franc, droit, irait décrocher la lune pour les gens qui comptent pour lui.

Même s’ils ne sont pas du même milieu social, ensemble ils se comprennent. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Même si l’alchimie entre eux est immédiate et évidente, ils sont aussi têtus l’un que l’autre et leurs égos n’aident pas au rapprochement. Cependant, cela mène à des scènes plutôt drôles et l’on rigole plus d’une fois.

L’histoire nous donne l’impression que l’aspect « romance » va arriver très vite, mais finalement pas tant que cela. Oui, la tension est à son paroxysme assez rapidement, mais ils prennent leur temps. J’ai apprécié cela, ce développement, cette attente, qu’ils apprennent à se connaître.

Les scènes se déroulant pendant les travaux d’intérêt général sont assez drôles. J’attendais ces petits instants avec impatience, comme une gourmandise que l’on savoure au goûter.

Les personnages secondaires qui sont présents pendant les travaux sont tous intéressants et emmènent son lot d’émotions.

Il y a des thématiques difficiles qui sont abordées à travers cette romance, comme l’addiction aux drogues, la prostitution, mais aussi d’autres thèmes qui parleront à un plus large public comme la perte de confiance en soi, mais aussi aux autres en passant également par être accepté par sa propre famille.

Même si je ne me retrouve pas dans toutes ces thématiques, j’ai à chaque fois été touchée. L.E. BROSS arrive à me faire ressentir des émotions, à faire en sorte que je sois concernée par tous les problèmes que vont subir les personnages.

La fin réserve son lot d’émotions, de problèmes et de retournements de situation.

Jusqu’au bout je me suis imaginée plusieurs scénarios, sans avoir une idée certaine de comment tout aller se terminer. Parfois, j’imaginais le pire, parfois le meilleur, mais finalement l’auteur a réussi à me surprendre et j’ai aimé ce final.

En conclusion, « Seconde chance, tome 1 : Avery + Seth » est un livre qui va vous faire sourire et pleurer. L.E. BROSS arrive avec facilité à nous plonger dans son histoire, à nous faire aimer ses personnages et à nous faire ressentir énormément d’émotions. Cette histoire de seconde chance est belle et nous donne espoir.

Je suis charmée par cette thématique, par cette plume, par cet univers et j’attends avec impatience la suite de cette saga.

Un tome à lire si vous aimez les new romances.

( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2018/03/seconde-chance-tome-1-avery-seth-le.html )

J’ai beaucoup aimé le début. Un type qui sort de prison et une fille de riche qui a été trompée par son mec. Combien de chances avaient-ils de se rencontrer ? Pourtant c’est arrivé.

J’avais peur des clichés mais il n’y en avait pas vraiment. Seth est même finalement pas si bad boy que ça, il est trooop chou ! Je l’ai trouvé hyper touchant. Même s’il m’a un peu énervée à la fin. Avery aussi est touchante, dans un autre genre. C’est le genre de filles que j’aimerais comme amie.

Même si beaucoup de choses les opposent, j’adore leur couple. J’adore aussi le fait que ça ne se fasse pas direct, au contraire. Comme ça, leur relation a bien le temps de se construire, tout comme leurs sentiments. Ce qui donne plus de logique et de vérité à leur histoire.

En prime c’est hot comme il faut. L’auteure fait monter la pression et la casse d’un coup, sadique ahah Non vraiment, c’est top car on n’a pas tout d’un coup. J’aime quand ça arrive progressivement. Les scènes sont bien écrites, c’est caliente !

C’est une belle découverte, j’ai pris plaisir à suivre leur histoire. Je m’attendais peut-être à plus de rebondissements mais au final, ça ne m’a pas dérangée.

Bisous

Désolée pas de casting cette fois, j’ai oublié de noter et je m’en souviens plus https://lireoudormir.wordpress.com/2018/03/04/avery-et-seth-seconde-chance/

C'est une histoire d'amour mignonne. Avéry est la fille parfaite sous tous les angles: famille parfaite, petit amis parfait, meilleure amie parfaite, parcours scolaire parfait. La seule chose qui est vraiment parfaite dans cette liste c'est sa meilleure amie... En effet son copain la trompe, tous ce à quoi pense ses parents sont l'images parfaite du père pour son élection au poste de maire, son parcours scolaire? elle ne l'a pas vraiment choisie. Quand elle découvre que son copain la trompe elle disjoncte, elle casse sa voiture et ce c*****d porte plainte. Elle écope d'une amende et de 300 heures de travaux général.

Seth sort de prison après un an pour bonne conduite, il doit faire 300 heures de travaux général sinon il retourne en prison finir sa peine. Sauf que voilà, Seth n'est pas un méchant, il c'est retrouvé en prison pour défendre sa soeur, mais s'il l'approche maintenant il repasse par la case prison.

Ils se rencontrent dans un bar, alors qu'Avery joue un jeu et que Seth essai de se changer les idées. Ils ne pensaient pas se revoir mais surprise!! Il sont dans le même groupe constitué d'une dizaine de personne pour nétoyer les route. Alors que l'on sait tous sur Seth, on découvre Avery petit à petit et surtout sa famille complètement dysfonctionnelle Spoiler(cliquez pour révéler)quand j'ai lu que c'est le père d'avery qui a demandé à son ex de porter plainte contre elle parce qu'il y avait une vidéo de son erreur sur le net et que comme il a un programme tolérance 0 pour la criminalité, s'il ne porte pas plainte et que sa fille n'est pas puni ça va paraître bizarre je me suis dis "il est sérieux, il fout sa fille dans la merde alors qu'elle pourrait continuer à vivre sa vie normalement?"

Un livre plaisant à lire où on découvre une relation qui commence à naître, des œillades, puis des paroles, des gestes et enfin des confidences! Cette histoire est mignonne comme tout

Histoire intéressante, prévisible, facile à lire avec des personnages très attachants. Mais tout va tellement vite....C'est dommage, ça aurait pu être un coup de coeur.

Commentaire ajouté par D-NA 2018-02-20T08:04:50+01:00

Voici une romance assez prévisible mais qui devrait vous faire passer un excellent moment de lecture. Avery est une jeune femme aisée qui termine sous peu son cursus universitaire. Elle se prédestine au droit pour rester dans la veine familiale même si c’est plus une vocation que ses parents lui ont imposée.

Mais alors qu’elle découvre que son petit ami la trompe, elle se lâche complètement et vandalise son véhicule. Les répercutions sont rapides et elle va devoir accomplir des travaux d’intérêts généraux pour se racheter une bonne conduite. C’est lors d’une soirée délurée avec sa meilleure amie _ afin d’oublier la trahison et sa punition _ qu’elle rencontre Seth. Ténébreux à l’allure de bad boy il lui fait ressentir des sensations inattendues.

Un heureux hasard les réunit tous les deux lorsqu’ils s’acquittent de leurs travaux généraux. C’est là que commence la lutte je dirais. Ils se poussent à bout l’un l’autre et on sent la tension monter d’un cran au fur et à mesure que les jours passent. On les découvre d’ailleurs dans ce contexte très surveillé. Avery a du mal à baisser sa garde, elle veut se montrer parfaite et Seth a tendance à lui faire remarquer ses défauts et ça la rend dingue. Seth est lui un jeune homme sur la sellette. Il est fatigué déjà par les affres de la vie et son histoire personnelle le ramène toujours dans les bas fonds.

Leur attirance finit par dépasser leurs querelles et ils doivent s’ouvrir l’un à l’autre et apprendre à faire confiance pour tenter de se construire. Je n’en dirai pas plus car la fin reste assez facile à deviner. Nos deux héros sont des personnages attachants. On les découvre vulnérables chacun à leur manière. Leurs mondes semblent incompatibles, ils vont pourtant s’en construire un à force d’acharnement.

Une jolie bluette qui saura ravir les cœurs tendres. La plume fluide de l’auteure sait vous emmener dans cette romance et on s’immerge très facilement dedans.

Seconde chance, tome 1 : Avery et Seth

• France : 2018-02-13 (Français)

lmt17 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T03:42:13+02:00