Livres
455 277
Membres
404 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ori06 2018-02-26T13:33:55+01:00

— [...] Tu n’as pas la moindre idée de la gravité de tes actes. Tu suspendras tes études pendant un semestre pour t’acquitter de ta punition. Les documents ont déjà été signés. Tu effectueras tes trois cents heures [de travaux d’intérêt général] auprès des Travaux publics, avec un groupe d’ex-détenus libérés sur parole.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-26T13:27:29+01:00

Je regardais droit devant en essayant d’afficher une mine contrite. Pourtant, la seule chose que je regrettais, c’était que quelqu’un m’ait filmée en train de détruire le pick-up de Grant avant de publier la vidéo sur YouTube. Le plus fort était que mon esclandre risquait de devenir viral. Trois millions de vues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-26T13:26:27+01:00

Il y avait une chose que Carrie Underwood avait oublié de mentionner : briser à coups de batte de baseball les phares du pick-up de votre ex-petit ami infidèle et crever les quatre pneus entraînait une arrestation et une accusation de dégradation de biens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par audlen 2017-08-30T20:54:18+02:00

Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu'elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction est extrême : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de baseball. La voilà maintenant condamnée à trois cents heures de travaux d'intérêt général. De son côté, Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération. La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d'avance. Elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un conte de fées, tandis que lui n'a pas le profil du parfait prince charmant. En fait, le voyou réformé est plutôt désabusé et porte un poids sur ses épaules assez lourd pour couler toute relation dans laquelle il s'embarquerait. A force de côtoyer la jeune femme, il commence néanmoins à croire en sa bonne étoile. Mais les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur à deux ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode