Commentaire ajouté par mdolo90 2023-05-19T21:19:15+02:00

Une fois entrée dans l'histoire, j'ai apprécié ma lecture

Rencontre entre

Deborah âme cassée mais tellement forte 😍

Et

Joshua porteur d'un secret 😘

Et

Tyler tendre au grand coeur🥰

Il fait aussi la connaissance de Scott, Gwen et Kate

Commentaire ajouté par Marina-60 2022-10-11T13:55:39+02:00

Un bon livre, bien écrit avec des personnages bien définis, une histoire complexe qui fait passer par toute une gamme d'émotions.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-08-30T08:51:14+02:00

J'adore les histoires de biker mais j'ai eu un petit peu de mal avec celle-ci, car beaucoup de personnages dans ce roman.

En plus, vu qu'ils sont tous " frères", j'ai eu par moment quelques difficultés à faire le lien avec ceux qui faisaient partie d'une fratrie ou du club.

Les rebondissements sont toutefois bien présents, donc du suspens, on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-03-12T23:49:12+01:00

Au début j'ai eu beaucoup de peine à comprendre mais ensuite on va de surprise en surprise avec beaucoup de rebondissements. Une écriture très fluide des personnes tres attachants. Une chose m as beaucoup surprise et que je ne vois que très rarement c'est d'avoir les pensées de toute le monde. Un vrai bonheur à lire.

Commentaire ajouté par oceane_et_prejuges 2021-10-15T10:19:40+02:00

Ce livre est un vrai coup de cœur, j'ai découvert un univers auxquels je suis devenu accro.

Au début de cette lecture, le temps que l'histoire ce mettent en place, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais quand les premières questions se posent sur les secrets qui entoure les personnages du roman on ne peut plus s'arrêter.

Concernant la romance du livre j'ai adoré le couple est vraiment très touchant.

Les liens créé au cœur du club sont elle aussi très touchante, une vrai familles.

Pour terminer je ne peux que vous conseiller de le lire c'est une histoire sans prise de tête malgré tout les secrets qui entoure les personnages, c'est mon deuxième livre de cette autrice celine_b_auteure et je suis conquise

Commentaire ajouté par Larosedesmots 2021-09-28T23:21:05+02:00

Tout d’abord, je tiens à remercier la maison d’édition Evidence Editions pour l’envoi de ce service presse.

J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce roman. L’écriture de l’auteure est fluide et addictive. Les pages défilent toutes seules.

Déborah Rogue, est une jeune femme touchante qui a vécu le pire par le passé... Et aujourd’hui, elle en a gardé de nombreuses séquelles, aussi bien physiques que psychologiques.

Ses nuits sont peuplées de cauchemars, lui rappelant sans cesse les monstruosités dont elle a été victime.

Malgré sa fragilité psychologique, Déborah a une vrai force de caractère. Et prête à tout pour protéger ses deux petits bouts de chou, rien ne pourra la détourner de sa quête de vengeance.

Cependant, la vie de Déborah est menacée par les Black Horses, ses anciens bourreaux.

Joshua, le président des Hoana Hell, n’hésitera pas à prendre les choses en main pour assurer sa sécurité et celle de ses enfants. L’ayant déjà abandonné il y a quelques années, il ne compte pas refaire les mêmes erreurs...

Tyler, le bras droit du chef (Joshua), est le seul homme que Déborah laisse s’approcher d’elle car lui seul sait trouver les bons mots et gestes pour apaiser ses tourments...

Les secrets, les non-dits et les révélations rythment notre lecture, et nous tiennent en haleine de la première à la dernière page.

Si vous voulez découvrir l’univers des bikers tout en douceur, je vous conseille ce roman !

Commentaire ajouté par Lectures_magiques 2021-09-18T14:39:33+02:00

Une romance sur thème de bikers agréable à lire. ⠀

J’ai passé un bon moment avec ce club de bikers, à chaque lecture sur ce thème je suis en admiration devant les liens qui unissent ces personnes, ils se choisissent et sont loyales coûte que coûte les uns envers les autres, je trouve ça magnifique ! ⠀

Les personnages aussi bien secondaires que principaux sont attachants, de par leur sincérité et leur sensibilité !! ⠀

Il m’a juste manqué un peu de bad boy chez les bikers et un peu plus de pages pour que l’histoire puisse prendre davantage son temps, mais ça reste une belle lecture pleine d’amour et de tendresse. ⠀

Commentaire ajouté par Lorada 2021-08-10T05:12:57+02:00

Écriture fluide personnages bien développé.

Beaucoup de rebondissements on ne s'ennuie pas mais histoire peut être pas assez développée malgré une excellente intrigue

Ce livre nous montre que même du pire ont peut se relever

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T15:28:29+02:00

J'aime beaucoup l'univers biker dans les romans et je dois dire que c'est présent ici, sans prendre trop le dessus sur le reste de l'histoire. L'intrigue est assez complexe et plonge les personnages dans des retournements de situations plutôt fort.

J'ai trouvé le personnage de Tyler à l'opposé de l'image que j'avais d'un biker. Il est délicat, patient, attentionné et tendre. Et il faut au moins ça pour gérer les crises de Déborah et sa peur des hommes. Leur duo fonctionne bien.

Le récit se fait à plusieurs voix. Les personnages secondaires on aussi le droit à l'expression à travers leur chapitre, et nous donne leur vision des choses, de l'histoire.

Cette histoire c'est une sorte de rédemption, de nouvelle vie pour beaucoup de personnages. J'ai été touchée par le passé de Déborah et par la délicatesse de Tyler.

Concernant la plume fluide de l'auteur, je l'avais découvert grâce à Un Noël Inattendu paru un peu plus tôt.

Petit point négatif, l'histoire va un peu trop vite pour moi. Il y a des passages qui auraient pu être travaillé plus en longueur pour étaler les infos ou les souvenirs.

Une romance pleine d'espoir entre une femme torturée par son passé et un biker frileux des relations amoureuses.

Commentaire ajouté par AA71 2021-06-30T07:19:58+02:00

que dire ? je suis très déçue ...

il y a un super scénario mais pourquoi ce roman est-il si peu développé ça gâche tout ! quel dommage pourtant l'histoire est top mais trop rapide vraiment dommage !