Secret Breakers, Tome 1 : Le Code de l'Oiseau de Feu

Description ajoutée par Skye 2014-08-24T11:56:07+02:00

Un jour, une jeune fille reçoit une étrange carte d'anniversaire. Sauf que ce n'est pas son anniversaire, et que ce n'est pas une simple carte.

C'est un message codé. Plus qu'un message codé, c'est la clé pour entrer dans une institution top-secrète : l’École du Code et du Déchiffrage.

C'est là que Brodie rencontre Hunter et Tusia. Ils deviennent les Secret Breakers, les décrypteurs de codes. Leur mission : déchiffrer un manuscrit vieux de plusieurs siècles... Et que nul n'a jamais réussi à lire.

Que cache ce texte mystérieux ? Et pourquoi le gouvernement cherche-t-il à préserver son secret ?

Ils entreprirent alors de faire le tour du manoir pour aller récupérer les bagages de Hunter, mais soudain ils s'immobilisèrent.

Brodie entendait une respiration forte au-dessus de leurs têtes.

-Nom d'un brownie, s'étouffa Hunter, c'est quoi ce bruit?

S'abritant les yeux du soleil d'une main, Brodie leva la tête vers le toit. Une fille de son âge paraissait être accrochée au socle métallique d'une girouette en fer forgé qui s'agitait légèrement dans la brise. Une chose était sûre, elle n'avait pas l'air bien à l'aise. Brodie comprit rapidement que cette fille était à deux doigts de tomber.

Le concept de ce livre est vraiment bien mais je trouve qu'il n'ai pas assez expérimenté, ce qui est dommage car il y avait une bonne base. Je n'ai pas réussit à m'accrocher ni aux personnages, ni à l'histoire, cette série s'arrête là pour moi, je suis déçu de ce livre.

Une histoire bien mystérieuse ! Je pense que le but de l'écrivain de pousser à la curiosité est réussi !

Bonsoir, ma fille doit lire se livre, jaimerais savoir quel genre de question peux etre poser sur ce livre. Merci de votre comprhension

Un livre incroyable et très complet

Je trouve que l'histoire est assez bizarre mais j'aime bien. Impatiente de lire le tome 2.

Je n'ai connu que tard cette série de livre et le premier est vraiment passionnant, il est rempli de références culturelles et nous donne l'envie de tout savoir et d'élucider les énigmes avec les protagonistes ! J'ai vraiment adoré le lire et je prend beaucoup de plaisir a lire le tome 2 !

Ce livre est vraiment très bien !

Au début, j'avais peur d'être trop jeune pour comprendre les énigmes, mais finalement tout s'est bien passé.

Le style d'écriture est assez complexe, il faut souvent beaucoup réfléchir pour arriver à comprendre ce qui se dit, mais ce n'est vraiment pas difficile.

J'ai hâte de savoir ce que renferme le MS408 et de suivre les aventures de notre jeune groupe...

Vivement conseillé !!

Ce livre est très bien. Les personnages cherchent des solutions et on se prend au jeu en cherchant nous aussi des réponses. J'ai vraiment bien aimé ce livre et j'ai hâte de pouvoir lire les suivants !

Un livre bien mais un peu simpliste et le sujet d'agent secret a été abordé beaucoup de fois dans beaucoup de livres.

Ce livre est vraiment super cool !

Secret Breakers, Tome 1 : Le Code de l'Oiseau de Feu

• France : 2013-04-14 (Français)