Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2020-01-11T20:39:07+01:00

« Au bout de quelques minutes, Cobra se met à humer autour de lui avec perplexité.

– Ça pue dans cette bagnole.

Il a surpris le manège de Condor ! La sensation d’être prise en faute, je rougis violemment. Puis, quelques effluves malodorants parviennent à mes narines. Non, il a raison, ça sent mauvais.

Nous voici tous en train de nous renifler ou contrôler nos semelles de chaussures pour nous assurer de ne pas avoir marché dans une crotte. Quant au chauffeur, il n’ose pas parler, mais pâlit de plus en plus, sûrement en pensant au nettoyage des tapis de sol qui l’attend. Il va pleurer pour sa voiture après nous avoir déposés.

En fait, ce que je sens me rappelle quelque chose. Pour étayer mes doutes, une petite vérification s’impose auprès de l’intérressé.

– Condor ? Vous avez refermé le sac poubelle correctement, n’est-ce pas ?

Occupé à examiner sa semelle, il relève la tête pour me fixer puis ouvre grand les yeux. Ben voilà ! Nous savons d’où vient cette odeur de charogne qui envahit l’habitacle.

– Condor ! Tu pourrais faire gaffe ! l’enguirlande Lynx.

– Tu as quoi dans ton sac ? questionne Cobra.

– On ne veut surtout pas le savoir. On veut juste de l’air je déclare en détachant ma ceinture pour me pencher sur Condor afin de baisser la vitre.

Les émanations se déploient rapidement, ça devient irrespirable en quelques minutes. Le chauffeur à deux doigts du malaise, conduit avec la tête de travers pour diriger son visage vers l’extérieur. Pour ma part, la nausée pointe son nez, alors je reste affalée sur Condor pour chercher de l’air. Même s’il est parisien, il me paraît frais, cela vous donne une idée de celui qui circule à l’intérieur. Quant aux agents, ils ronchonnent en nous nous traitant de petites natures.

– Vous n’êtes pas attachée. C’est dangereux, râle Condor.

– Et ne pas respirer, c’est mortel, je le rabroue. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode