Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai adoré cette série et tous ces personnages.

Seulement.. à la fin, l'auteure a oubliée Sabine.

J'ai l'impression que ça se termine sur l'histoire d'amour de Condor/Alexandre pour son fils (ce qui est normal dans un sens) et même leurs dévotion pour le CCLS, mais le couple Sabine/Alexandre dans tout ça ?

Commentaire ajouté par MMYD15 2022-05-12T08:03:14+02:00

Merci Mme Auclair pour cette trilogie!

J'ai rarement autant ri en lisant un livre que devant vos écrits peut être parce que je ne saisi que trop bien certaines situations.

Les personnages sont plus attachants les uns que les autres et c'est presque à regret que j'ai refermé le dernier tome, peinée de les laisser.

Juste merci.

Trop triste de les quitter. J'étais super émue en terminant cette saga. Le ton de l'humour m'a vraiment plu, tout comme l'évolution des personnages. C'était une très bonne surprise, je recommande

Commentaire ajouté par sjacquel 2022-04-13T19:04:26+02:00

Mais pourquoi, je n'ai pas lu cette trilogie plus tôt. J'ai ADORÉ. Beaucoup d'humour pour moi c'est un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Meline21 2022-03-15T16:03:26+01:00

Je suis triste de devoir quitter les personnages, c'est une des rares fois où j'aurai aimé que l'histoire se prolonge. La fin a peut être été déroulée de manière trop rapide à mon goût ou peut être est-ce dû à mon attachement pour cette tribu. Ca n'enlève rien à l'amour que j'ai pour ces romans

Très bon livre qui termine la saga. Il y a eu des passages à mon goût qui sont allongés mais l'histoire reste bien.

Au fil de la série nous voyons un Condor qui change, plutôt strict et sec quand il parlait il devient au fur et à mesure une personne qui arrive à se lâcher.

La fin est un final concluant qui ne nous laisse pas triste ou étonné, c'est une fin qui nous laisse perplexe et mélancolique sur le futur de Sabine et sa troupe.

Commentaire ajouté par Cavaleen 2022-02-18T14:23:36+01:00

Ce tome 3 est tout aussi drôle que les précédents. Cette trilogie fut un gros coup de coeur pour moi, principalement pour son humour excellent et les personnages décalés, fun et attachants.

Cette trilogie est un véritable coup de coeur. Je suis triste de quitter Sabine, Condor et la bande. Les personnages sont tellement attachant, on les voit évoluer tout du long c'est franchement top!

Merci Axelle Auclair de m'avoir fait rire et passer un super moment durant ma lecture de ces 3 tomes. Grâce à l'écriture fluide, pleine d'humour, on ne s'ennui pas un seul instant.

Commentaire ajouté par Naou17 2022-01-23T18:32:08+01:00

C’est avec beaucoup de nostalgie que j’ai terminé l’écoute de ce dernier tome.

L’écriture fluide est mise en valeur par une narratrice excellente. Ce livre est aussi drôle que les autres. Condor fait une connerie que je n’ai pas vue venir en voulant faire une surprise à Sabine…

Les personnages continuent d’avancer dans leur vie personnelle et professionnelle, cet aspect a été très bien développé. Chaque protagoniste a su me toucher. La fin et l’épilogue clôturent à merveille l’histoire. J’ai beaucoup aimé les changements de vie, de travail, les reconversions et l’évolution de la cellule. On prend aussi conscience des sacrifices de ces militaires de l’ombre.

J’aime beaucoup l’univers militaire et suis toujours très intéressée d’en apprendre plus, j’ai été servie dans cette trilogie en sachant qu’en plus, tout était réel, étant donné que l’auteure transmettait une partie de son expérience professionnelle.

C’est difficile de détailler plus comme c’est le 3ème tome. J’ai mis un peu de temps à écouter l’épilogue car je ne voulais pas que ça se termine. Cette saga est un coup de cœur, si vous avez envie de rire avec une Sabine trop géniale, des militaires à côté de la plaque qui sont également de vrais professionnels, de la romance… Foncez !

Une clôture de saga juste exceptionnelle.

Je suis vraiment très triste de quitter cette histoire et ses personnages car je m’y suis vraiment très attachée. J’avais vraiment l’impression d’être présente avec eux.

Une évolution incroyable voit le jour, avec des péripéties, certes, mais d’une façon remarquablement bien écrite et détaillée. Oui oui, ne vous inquiétez pas, les agents nous font toujours autant rire dans ce dernier tome.

Axelle nous embarque complètement avec elle, dans son univers. Vraiment Axelle, merci à toi pour cette plume sensationnelle. Tu fais naître des émotions époustouflantes. Et ce côté militaire, que j’aime tant, est vraiment présent du début à la fin avec des descriptions précises. Merci pour ce beau moment de lecture.

Un réel coup de cœur pour cette saga !!!!

Je la recommande vivement