Secret Desire Stories, tome 3

Description ajoutée par Mirevosi 2020-01-20T20:47:02+01:00

Sérieuse et un peu butée devant les autres, la déléguée Suzuha rêve secrètement d'être dominée. Justement, le volage et hédoniste délégué en second Tsuda a vu clair dans son jeu !!

En plus, il la fait chanter : il lui impose de lui obéir si elle ne veut pas que sa réputation soit ternie, ce qui ne manque pas de faire ressortir ses instincts ! Au fur et à mesure de leurs rencontres secrètes après les cours... !?

Extrait ajouté par harumina 2020-01-30T15:38:41+01:00

En quoi tu es banale?!?

T'es bien au-dessus de n'importe qui!

-L'amour? j'achète!

Commentaire ajouté par harumina 2020-01-30T15:43:23+01:00

Dernier tome de la trilogie" secret desire stories" cette fois l'auteur nous plonge dans l'histoire d'une déléguée coquine mais coincé qui va laisser libre cours à ces désirs cachés dans la première histoire.

-La seconde, mais en avant une prof de cours particulier qui va utiliser une méthode bien a elle pour capté l'attention de sont élèves récalcitrants.

-La troisième histoire raconte d'une geek qui va devenir le mentor d'un apprenti voyou.

-La quatrième histoire, elle raconte l'histoire d'une famille recomposée dont la sœur et le frère craque l'un pour l'autre.

-La cinquième histoire est celle d'une jeune fille qui observe de loin le garçon qu'elle aime, mais sa rencontre avec un autre garçon de son lycée va tout chambouler.

-La dernière histoire nous permet de retrouver les héros de la première histoire.

J'ai trouvé ce dernier tome un peut aux dessous des précédents, mais sa reste une lecture un rien coquin sans prise de tête