Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:16:54+01:00

Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons pour boire un verre à une minuscule terrasse abritée sous de grands parasols rayés.

– En temps ordinaire, c’est bourré d’étudiants, m’explique Orion, mais l’été, c’est plus calme.

Je ramasse une fleur tombée d’un buisson de pavots orange, juste derrière nous, et la glisse derrière mon oreille.

– Tu es magnifique, me lance-t-il en souriant.

– Merci.

Je porte toujours ma tenue de travail : un jean et un T-shirt conseillant « Arrête de rêver, commence à bosser ». Le code vestimentaire implicite de Shark Outdoors n’est guère porté sur le tailleur, à la notable exception d’Olivia. Bref, je ne me sens pas tellement sexy, surtout après une après-midi passée à courir en plein soleil après des gamins plein d’énergie. Mais, quand il me regarde comme ça, j’ai l’impression que ma marraine la fée vient de me donner un coup de baguette magique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:16:23+01:00

L'espace d'un instant, devant sa colère, je suis tentée de nier, de prétendre que je n'ai rien à voir avec cette fille, sur l'écran, qu'il s'agit d'un sosie, d'une coïncidence… Mais je ne veux plus être lâche. Je prends une grande inspiration, prête à m'expliquer. Il ne m'en laisse pas le temps.

– Tu n'avais pas d'argent pour réparer ta voiture, hein ? crache-t-il.

J'ai l'impression qu'il vient de me donner un coup de poing dans le ventre. Parmi tout ce qu'il pouvait me reprocher, pourquoi faut-il qu'il ait choisi de me jeter la fortune de mes parents à la figure ? Je tente encore de parler :

– Je…

– Tu t'es bien fichue de moi, fiera !

Je tressaillis. Lâché avec tant de rage le surnom tendre devient une insulte. Je recule d'un pas. En même temps, une boule de colère se forme au creux de mon estomac.

C'est injuste !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode