Secret Games, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-12-15T11:04:27+01:00

Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.

« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »

Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.

Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?

Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

Secret Games, de Juliette Duval, volume 3/6

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:16:54+01:00

Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons pour boire un verre à une minuscule terrasse abritée sous de grands parasols rayés.

– En temps ordinaire, c’est bourré d’étudiants, m’explique Orion, mais l’été, c’est plus calme.

Je ramasse une fleur tombée d’un buisson de pavots orange, juste derrière nous, et la glisse derrière mon oreille.

– Tu es magnifique, me lance-t-il en souriant.

– Merci.

Je porte toujours ma tenue de travail : un jean et un T-shirt conseillant « Arrête de rêver, commence à bosser ». Le code vestimentaire implicite de Shark Outdoors n’est guère porté sur le tailleur, à la notable exception d’Olivia. Bref, je ne me sens pas tellement sexy, surtout après une après-midi passée à courir en plein soleil après des gamins plein d’énergie. Mais, quand il me regarde comme ça, j’ai l’impression que ma marraine la fée vient de me donner un coup de baguette magique.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:58:17+02:00

On avance tranquillement avec Orion et Leah.

Il rentre pas mal de difficultés.

Toujours trop court.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-01-26T18:44:34+01:00

Trop court...beaucoup beaucoup trop court ! j'étais pourtant ravis de retrouvé les personnages principaux je les trouves attachants, simples...mais cette fin de tome, ou d'épisode, me laisse vraiment frustré ! Combien de temps avant la suite ??

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-01-16T22:06:44+01:00

Entre les mises au point et la situation qui se complique il est difficile de garder le cap.

Encore une fin de tome qui nous fait attendre le dénouement avec impatience.

Secret Games, Tome 3

• France : 2017-01-11 (Français)

Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T22:18:45+01:00
Xela87 le place en liste or
2018-07-08T12:44:04+02:00
Nbuc l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-05T22:49:22+01:00