Secret Games, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2017-01-14T07:46:31+01:00

Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.

« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »

Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.

Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?

Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

Secret Games, de Juliette Duval, volume 4/6

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:20:01+01:00

Pour une surprise… Je demeure sans voix, sous le choc à la vue de mon ancien fiancé. Son costume blanc, taillé sur mesure, me paraît déplacé dans le cadre populaire du quartier.

Il ne tiendrait pas dix secondes dans un garage.

Chris m’adresse un sourire à dix mille dollars, le prix qu’il doit payer son dentiste pour entretenir sa dentition blanche et parfaite. Dans le rôle du jeune premier, il est parfait. Hollywood se l’arracherait, s’il décidait un jour de monter sur scène. J’ai d’ailleurs fait partie de ses premières groupies, mais là, je trouve qu’il surjoue. Le bouquet, la bague… Il pose un genou en terre.

– Leah, cette bague t’appartient, tout comme mon cœur t’a toujours appartenu.

Je le revois, couché dans ce lit avec Chelsea, juste avant que je ne la lui jette à la figure. La colère flambe de nouveau en moi comme un bidon d’essence dans lequel on aurait jeté une allumette.

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-04-16T06:10:49+02:00

Je recommande 👍👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par mlles007 2022-12-25T22:37:09+01:00

Les "rebondissements" multiples commencent a être lassant. A suivre...

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:59:26+02:00

On avance avec Orion et Leah.

Mais le principe de 5 episodes pour faire un livre est penible.

Toujours trop court.

Commentaire ajouté par Melhotoutthy 2017-03-22T09:43:18+01:00

Quand sors la suite???? Sa peux pas finir comme sa

Commentaire ajouté par violaineb 2017-02-25T23:30:05+01:00

Un épisode qui a route son importance dans l'histoire, mais celle ci commence vraiment à être longue, je n'appréci pas du tout les "épisodes" je préfère un bon livre avec le début et la fin même si il fait 500 pages ! La c'est frustrant !

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-02-09T00:46:59+01:00

Ce tome 4 marque un tournant important dans la relation de Leah et Orion. Ce dernier va s'ouvrir et révéler d'anciennes blessures tout en ouvrant enfin son coeur à Leah.

Un personnage important revient et je sens que la suite va être très intéressante et stressante grâce à lui !

Secret Games, Tome 4

• France : 2017-02-01 (Français)

Ana-45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T21:18:52+01:00