Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-17T23:08:04+02:00

J'adore ce type d'idée (même si c'est un peu cliché) et j'aime bien l'histoire que l'auteur a mis en place

Commentaire ajouté par mai96 2016-12-18T17:35:11+01:00

Une idée assez cliché mais qui est toujours intéressante a lire. Les personnages semble intéressant mais il est difficile de se faire une idée en un tome.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T10:08:37+01:00

Du même avi que Smooty. Rien qu'avec parmi eux, nous avions déjà le sujet d'une fille dans un établissement de garçon mais cela reste tout de même un bon manga.

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-31T21:30:55+02:00

Haha ! Je crois que le fait qu'une fille se travestisse pour rentrer dans une école de mec me fera toujours autant rire ! xD

Commentaire ajouté par pooky 2014-05-17T21:31:20+02:00

ce manga n'est pas mal dutout et je pense que si il y avait plus de scène "croustillante" le manga aurait pu etre plus absorbant

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-08T21:51:06+02:00

Les parents de Momoko veulent le meilleur lycée pour leur fils. Momoko, elle, ira dans le lycée du coin. La veille de la rentrée, son frère disparaît. En le cherchant partout elle est sauvée in-extremis par un garçon pas trop sympa, mais très mignon. En rentrant, ce soir-là, sa mère prend une décision extrême pour sauver la face de la famille : c'est Momoko qui prendra la place de son frère jusqu'à ce qu'il soit retrouvé. On coupe ses cheveux, et la voilà inscrite dans ce lycée prestigieux, en internat MASCULIN...

Son colocataire n'est autre que le garçon qu'elle a rencontré..

Momoko à un côté naïf et innocent ( parfois un peu trop à mon goût )

Marrant, romantique, cela reste un bon mélange pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Ombre 2014-01-09T14:53:51+01:00

L'histoire d'une fille qui se travestie en garçon c'est déjà vu mais avec Ako Shimaki c'est frais et aborder avec humour, avec des personnages haut en couleur et un style agréable ! ^^

Commentaire ajouté par loana585 2013-12-12T10:23:42+01:00

Un tome assez sympathique qui change les idées, ce qui est bien est que l'on ne se sente pas obligé de lire la suite puisque le premier tome est complet.

Le graphisme est bien réalisé.

Commentaire ajouté par Kallik 2013-10-24T11:58:15+02:00

C'est un manga assez sympa. C'est pas mon préféré mais ça ne coûte rien de le lire.

Commentaire ajouté par takiko 2013-04-11T11:11:07+02:00

Un petit shojo bien sympa ma foi, même si c'est du déjà vu, il faut bien l'avouer. J'aime beaucoup les protagonistes et j'ai hâte de voir les problèmes se profiler, parce que c'est sur, il y en aura x)