Secret Invasion

Description ajoutée par Wolfenshun 2016-02-08T15:56:23+01:00

Les Skrulls, une race d'extraterrestres capables de modifier leur apparence, ont infiltrés toutes les équipes super-héroïques de la Terre. Leur but: prendre le contrôle de la planète! Les plus puissants héros devront s'unir pour repousser cette invasion. Mais l'ennemi se cachant parmi eux, une question s'impose: à qui peuvent-ils encore faire confiance?

Extrait ajouté par Wolfenshun 2016-02-21T09:59:48+01:00

Nous avons étudié la race humaine. Nous savons qu'elle comprend cela à la perfection. Nous savons qu'elle aurait fait la même chose. Elle a fait la même chose.

Quand elle veut quelque chose, elle le prend. Si, au nom de son dieu, ou de l'argent ou des deux, elle pense que quelque chose lui appartient... elle se sert.

Elle extermine les indigènes et colonise. Et quand l'affaire est scellée, elle écrit elle-même les livres d'histoire pour s'assurer d'en être l’héroïne. Gloire aux héros conquérants! De ce que j'ai pu constater, l'homme se comporte ainsi depuis qu'il en est capable.

Commentaire ajouté par LSGI 2014-07-11T23:21:08+02:00

J'ai bien aimé l'idée. L'invasion était vraiment cool. La fin est un peu surprenante et j'avoue avoir été un peu déçu par Stark.

Mais si ce n'est pas l'un des grands succès Marvel, c'est tout de même une bonne histoire.

Commentaire ajouté par rhinopitheque 2012-10-04T10:01:56+02:00

Un bon crossover même si on est forcément un peu déçu tellement Bendis nous avait dit que ce serait énorme. Trop court, un peu bâclé mais ça reste quand même un bon Deluxe.

Secret Invasion

• France : 2010-09-08 (Français)

yami627 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T01:37:28+02:00