Secret Love

Description ajoutée par Gkone 2012-02-08T08:12:28+01:00

Le jour de la rentrée, tandis que Tamura Masafumi voit Seiwa Narumi pour la première fois il s’évanouit immédiatement. On découvre alors que quand Tamura était enfant, il faisait des rêves prémonitoires et pouvait prédire de nombreux évènements.

Il pensait que ces rêves disparaîtraient mais, arrivé au lycée, il rêve qu’il fait l’amour avec… un homme!

Tamura jure de ne jamais devenir homosexuel. Quand il voit Seiwa, il réalise que ce dernier est l’homme de son rêve récurrent. Donc Tamura traite durement Seiwa en espérant qu’il s’éloigne, cependant, Seiwa a d’autres projets. Mais que va-t-il se passer entre eux?

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T18:53:01+02:00

Un manga bien drôle ! Beaucoup d'humour mais cela ne suffit pas pour rattraper une histoire bien trop facile. J'ai eu l'impression en le lisant que tout était survolé...

Commentaire ajouté par Artanis89 2013-10-30T11:06:00+01:00

J'ai bien aimé, c'est mignon et les persos sont attachants.

J'ai trouvé que c était un peu rapide, mais ce livre étant un one shot, je m'y attendais :)

Commentaire ajouté par diiange 2012-11-23T03:31:07+01:00

Wouah! j'adore tellement cette mangaka que je pourrais pas demander un meilleur manga que celui la, tellement une belle histoire et trop drole!

Commentaire ajouté par Iliane 2012-05-22T19:23:18+02:00

Comme dans "Vivre pour demain", j'ai bien aimé et l'histoire est originale. Les personnages sont excellents et j'apprécie l'humour. Surtout quand il lui parle de son rêve ;p !

Commentaire ajouté par Okaneo 2012-05-20T14:25:41+02:00

Un bon yaoi. Il y a une bonne dose d'humour et de quiproquo à cause du rêve de Tamura avec Seiwa. Il n'y pas de scènes choquantes alors je pense que pour ceux qui débutent le yaoi, c'est pas mal.

Secret Love

• France : 2010-06-24 (Français)

Wanetta l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-12T20:53:12+02:00