Secret Love

Description ajoutée par VaLouka 2018-03-12T14:07:15+01:00

Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée.

Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle : ne jamais s’engager plus d’une nuit.

Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison…

Le passé peut les réunir… ou au contraire les séparer.

Extrait ajouté par Matoline 2018-04-13T19:35:27+02:00

Chapitre 4 : Gueule de bois et conséquences

Chase

«… Quelqu’un frappe à la porte de mon bureau, me tirant de mes pensées, pas complètement pures, concernant mon inconnue.

— Entrez, assené-je, contrarié de devoir recevoir cette femme contre mon gré.

La porte s’ouvre et l’amie de Cassie entre d’un pas décidé.

Putain de bordel de merde !

Quand je disais que la théorie des dominos est une vraie plaie. Mais à ce niveau-là, je crois que j’ai carrément un problème de karma.

L’amie de Cassie est… mon inconnue.»

Commentaire ajouté par giniebook 2018-07-01T15:50:08+02:00

Une romance sympa a lire et avec du rebondissement sur la fin.

Commentaire ajouté par loona10 2018-06-10T12:58:21+02:00

J'aime les livres d'Anna Wayne. Jamais de mauvaise surprise, les gentils sont gentils, les méchants sont méchants (sauf rare exception).

Mais ses livres font du bien au moral, on les termine toujours avec le sourire.

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-05-09T15:23:52+02:00

Chronique publiée sur le blog "Un brin de lecture"

« Secret Love », bien que faisant partie d’une saga, est une histoire qui peut également se lire indépendamment des autres tomes. Anna Wayne a formé un groupe d’ami puis, ensuite, elle a offert à chaque couple son propre récit.

Aujourd’hui c’est une très belle romance que l’auteure va nous présenter, une romance tendre et attendrissante, qui va être vécu par deux héros au caractère bien trempé : Hayley et Chase.

Hayley est une jeune femme déterminée qui veut gérer sa vie comme elle l’entend au point que ses parents lui ont tourné le dos, n’acceptant pas ses choix de vie. Venant d’un milieu très aisé, les parents de Hayley veulent aller jusqu’à choisir le futur mari de leur fille afin que celui-ci subvienne à tous ses besoins. Mais Hayley n’est pas du genre à se laisser entretenir, bien au contraire, elle tient à travailler dans le domaine de ses rêves qui est celui de l’art et surtout elle tient à gérer sa vie sentimentale comme elle l’entend en choisissant elle-même celui qui, un jour, partagera sa vie.

Grâce à un double point de vue nous découvrons rapidement le héros masculin de l’histoire : Chase.

Séducteur, charmeur, allergique à l’engagement, ce bel apollon de 30 ans enchaîne les conquêtes d’un soir, recherchant juste le plaisir charnel. Une nuit, une fille, pas de second rendez-vous – voici la politique de Chase, au grand damne de ses amis qui ne comprennent pas ce choix de vie. Justement ses amis parlons-en, dans les autres tomes de cette série d’histoire de Anna Wayne, ces personnages avaient déjà été présentés donc pour les lectrices qui suivent leur aventures je suis sûr que vous allez les retrouver avec plaisir. Pour les autres, comme pour moi, cela sonnera comme une découverte et je pense cela poussera votre curiosité à découvrir les opus précédents intitulés « Blind Love » et « True Love ».

Ces fameux amis ont donc voulu, à plusieurs reprises, essayer de caser Chase mais à chaque fois le même schéma s’est répété. Chase a joué de ses charmes, il a entraîné la fille dans son lit et le lendemain il l’a gentiment remercié, et à chaque fois la conquête du jour en ressort déçu et triste de n’être qu’un nom de plus dans un tableau de chasse. Depuis une règle d’or est née, Chase ne doit plus approcher une amie de ses proches, ni une collaboratrice, ni une employée… bref notre héros choisi seulement de prendre des inconnus dans ses filets afin de ne pas provoquer de conflits.

Mais quand la tentation en personne apparaît et qu’elle s’avère être tout sauf une inconnue, Chase sera t-il capable de résister ?

Surtout que le destin est joueur. Au lieu de lui faire oublier la femme qu’il a aperçu le temps d’un instant et qui l’a immédiatement obsédé, il va au contraire la remettre sur son chemin et de manière très permanente.

Une des facettes du récit que j’ai beaucoup apprécié c’est que l’auteure n’a pas fait succomber nos héros au premier regard. Bon d’accord Chase va être aussitôt hypnotisé par la beauté naturelle de Hayley mais justement il va tenir bon et ainsi se construire un masque froid d’indifférence pour mettre une certaine distance entre eux. Bien sûr, Hayley et son caractère de feu ne vont pas apprécier cette facette de la personnalité d’un homme arrogant, exaspérant et agaçant. Cependant, dans la réalité, Chase n’est pas ce genre d’homme, c’est quelqu’un qui a très bon fond et qui sait se montrer très protecteur et attentionné envers les gens auxquels il tient.

L’auteure va mettre un certain temps à réunir ses deux héros et cela va se faire en plusieurs phases. C’est cette chronologie du roman qui m’a également plu, car j’ai pu voir Hayley et Chase évoluer séparément avant de passer, ensemble, à un tout autre niveau qui lui est loin d’être glacial. Je vous préviens, Anna Wayne sait faire languir ses lectrices avant de enfin mettre la romance en place, de ce fait cela fait naître notre curiosité. Je l’ai vraiment attendu impatiemment ce moment où la passion allait prendre le dessus sur la relation conflictuelle a laquelle nous avait habitué nos héros dès le début.

Une plume fraîche et fluide, des personnages attachants qui s’insupportent autant qu’ils s’attirent, rajoutez en plus de ça des secrets très bien gardés et vous obtenez un savoureux mélange qui marche à tous les coups et qui ravira toutes les lectrices qui aiment les styles épurés, simples et terriblement efficaces. Ah oui, les secrets parlons-en ! Surtout celui de Hayley, un chose est sûr vous n’allez pas le voir venir. Lorsque j’ai découvert ce secret j’ai dû relire le passage deux fois afin d’ être bien sûr de ne pas avoir eu d’hallucinations. L’auteure a su parfaitement gérer son récit de façon à ce que l’on ne voit pas ce retournement de situation arrivé et j’ai vraiment été très surprise. Mais cela va bien sûr mettre un obstacle de plus entre nos héros et leurs sentiments….. cela va faire beaucoup pour Chase qui va voir en Hayley tout ce qui l’attire mais également tout ce qu’il redoute et refuse.

En bref : Une romance sans prise de tête, pleine de passion, de tendresse et de secrets bien gardés. Des héros attachants aux caractères bien trempés qui vont passer par plusieurs stades avant d’écouter enfin leurs sentiments et leurs désirs. Une bande d’ami solidaire qui m’a fait plus penser à une famille tant ils sont protecteurs et aimant les uns envers les autres. Et bien sûr une plume fluide, addictive et efficace qui sait nous faire languir et qui sait cacher les mystères de l’histoire jusqu’au dernier moment. « Secret Love » est donc une très belle histoire qui fera vivre à ses lectrices un excellent moment de lecture en compagnie de Hayley la déterminée et de Chase le séducteur allergique à l’amour.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-05-06T20:47:25+02:00

Je pense que c’est le roman que je préfère d’Anna. J’ai pu lire les deux précédents et j’avais aussi apprécié True Love (un peu moins Blind Love sans pour être au temps déçue).

Cette fois ci le récit se concentre sur Chase, le dernier célibataire du trio masculin, et surement le plus homme à femme. Ce n’est certes pas le premier héros à être un dragueur et à penser qu’il ne se fixera jamais. Cependant vous découvrirez pourquoi il a tant de mal à se poser.

L’héroïne qui vient compléter le tableau de cette romance est Hayley. Je l’ai beaucoup aimée. Elle est intelligente, volontaire, pas du tout naïve. C’est une tête sans pour cela être désagréable ou hyper ambitieuse. C’est une battante du quotidienne et elle m’a paru très crédible (c’est d’ailleurs très important pour moi que je puisse me dire qu’elle pourrait être ma voisine).

Entre eux ça va être tumultueux et malgré l’attirance c’est un slow-burn qui vous poussera à tourner les pages. Je me suis vraiment attachée à eux et j’ai pris un grand plaisir à connaitre leur histoire.

Anna Wayne nous livre un joli récit qui aborde des sujets parfois difficiles. Elle s’en sort très bien sans tomber dans le guimauve. Sa plume s’affine de plus en plus pour le bonheur du lecteur.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-04-26T17:03:50+02:00

Enfin le 3eme de la bande a trouver chaussure à son pied. Leur histoire est plein d'etincelle et de rebondissements qu'on se rend pas compte que la fin est deja la et qu'on a cimme un goût d'inachevé...

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-04-22T21:54:13+02:00

Ayant lu les deux autres le schéma d’ecritUre est le même pour les trois tomes

L’histoire de chase et haylay est une histoire bien écrite

Livre qui se lit facilement

Ce n’est pas un coup de cœur

Commentaire ajouté par Matoline 2018-04-13T19:48:36+02:00

Après Aïdan et Abby, Scott et Cassie, voici l’histoire du dernier célibataire du groupe, Chase et d’Hayley, l’amie d’Abby artiste reconnue et d’Emmy la galeriste

De retour à New York dans un petit appartement et sans travail, Hayley est ravie de participer au mariage d’Abby, n’ayant pas été là à la suite de l’accident, et aussi pour oublier pendant un moment ses soucis. Son premier objectif est de trouver un job pour payer son loyer et vivre au quotidien.

Chase préfère son statut de célibataire et batifoler à droite et à gauche, aucunes femmes ne lui résistent, sauf peut-être cette demoiselle d’honneur qui ne le calcule même pas. De retour à New York, Chase se retrouve avec une remplaçante comme assistante, une amie que sa sœur Cassie lui a imposée.

Hayley Grant, vingt cinq ans, est fille unique et reniée de ses parents. Elle n’a toujours pas fini son doctorat en histoire de l’art, dû à un imprévu. Hayley fait passer sa carrière avant toute relation, avant tout homme dans sa vie. Elle est forte, une battante et surtout elle a du caractère.

Chase Bowers, trente ans, est le responsable de la partie commerciale de la société montée avec ses amis. C’est le grand frère de Cassidy, et aussi un coureur de jupon, une femme différente à chaque fois. Il est le seul célibataire de la bande, Aïdan et Scott ayant trouvé leurs moitiés. Il fait fuir les gens qui s’approchent trop prêt de lui. C’est un vrai gamin immature, attendrissant et énervant.

La narration est du point de vue d’Hayley et de Chase, le changement est marqué par leurs prénoms. Les chapitres sont introduits par un titre, j’apprécie ce détail.

La plume est fluide, légère et très facile à lire. La playlist est un bonus apprécié pour les fans de musique. Les émotions sont intenses et très plaisantes, tout à fait crédible.

L’intrigue est très bien menée. L’histoire est émouvante et belle. Un approfondissement sur le changement de comportement de Chase du début aurait été un plus pour ma part, c’est peu exploité. Tout se joue sur notre imagination, son désir d’Hayley face aux autres femmes, son mal-être face à ses nouveaux sentiments, j’aurai peut-être aimé le voir plus«souffrir», avoir peur de se changement. J’aurai souhaité le voir plus se dépatouiller seul face à cela.

Le thème de la violence physique ou psychologique, qu’elle soit conjugale ou autre, laisse des traces sur tout le monde jeune ou plus vieux. Ce sujet est bien amené, c’est léger et pourtant bouleversant. Le manque d’amour venant de parents envers leurs enfants est introduit avec brio.

Les personnages sont tous présents, sauf Emmy dont on entend parler mais qui n’intervient pas. Hayley est habituée au hommes sexistee comme son père, face aux propos de Chase du début elle est en colère. Au fil des pages, Chase se dévoile et se révèle tendre et protecteur. Il a de grosses angoisses qui viennent de son père, il a peur de lui ressembler. Hayley le bouleverse, ainsi que sa petite vie bien réglée et son univers.

Une belle histoire d’amour, c'est charmant, addictif et plaisant à la lecture. Les personnages sont intéressants et attachants. La plume est magique, seuls certains passages de précisions. Un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-04-06T12:23:45+02:00

Vous croyez que parce qu’on suit une auteure depuis un certain temps on en devient plus exigeant ? Je pense que oui, surtout si on apprécie un peu ce qu’elle écrit. Et je crois pouvoir dire, du coup, que c’est le cas pour Anna Wayne.

Je ne vous cache pas que je n’ai pas toujours été emporté par ses textes. J’avais été déçue, par exemple, de certaines choses dans Blind Love. Le titre et le résumé annonçaient plutôt la couleur et pourtant Anna avait pris le temps de cacher le secret de l’héroïne. Quel dommage. Si je vous parle de ça, c’est parce que justement, j’ai l’impression que l’auteure a pris en compte ce détail (entre autre) pour ce nouveau récit.

Bon soyons lucide, aussi désagréables (pardon Anna) qu’ont pu être mes reproches, je ne pense pas qu’Anna avait spécialement pris en note cet avis. Mais je peux vous dire que j’ai apprécié que cette fois-ci les secrets soient vraiment restés secrets. Après de là à dire dans le résumé qu’ils « s’insinuent comme du poison », je ne suis pas spécialement d’accord.

Alors, il est vrai que Hayley a un passif difficile. C’est une jeune femme combative et persévérante. Elle a essuyé quelques coups dans sa vie mais a su se relever grâce à sa volonté et aussi avec un soutien amical à chaque fois. À son retour, malgré l’incertitude, elle va à nouveau être soutenu pour ses meilleures amies et plus encore. Vous le savez, j’adore les groupes d’amis unis.

Pour le beau Chase, la situation est assez difficile. Il est le genre d’homme qu’on adore détester : exécrable, sexiste mais si beau et protecteur qu’on lui pardonne tous ses faux pas. Il a tant de règles et d’idées préconçues qu’il passe à côté de beaux moments juste pour ne plus être blessé. Cependant, c’est commun, c’est Hayley qui va tout remettre en perspective.

De manière générale, je me suis bien amusée avec ce roman. Certaines répliques, certaines situations m’ont tiré plus d’une fois un petit sourire. Je trouve l’intrigue bien travaillée à un ou deux détails près. Et puis, même si j’ai eu quelques doutes à force de toujours tout suspecter (non la lecture ne nous rend pas parano ^^), j’avoue que je n’avais pas vu venir les rebondissements.

Si un ou deux moments sont un peu trop rapides à mon goût, je trouve que Secret Love est plutôt abouti et ça fait vraiment plaisir d’être séduite à nouveau par Anna.

Commentaire ajouté par nini51000 2018-04-06T09:21:07+02:00

Que dire ?

Un petit régale comme j'aime.

Une jolie histoire dont les événements s'enchaînent à la perfection.

Des rebondissements qui m'ont bien surprise car étant tellement prise dans ma lecture, et focalisée sur d'autres petites choses ou bien encore m'imaginant tout autre scénario, je ne les avais pas vu venir.

J''ai kiffé de ne pas avoir deviné certaines révélations.

Les personnages ? Hayley, elle est top. Elle gère sa vie comme elle le peut, sans pleurnicher, elle prend tout sur elle même si certaines fois c'est vraiment dur. Un passé, une famille qui auraient pu la briser mais elle a une force en elle qui ne la fera jamais baisser les bras.

Quand à Chase ou bien encore Mr Bowers, hummm c'est tellement sexy , oups désolé pour le petit moment d'égarement, lui je le love.

Il a beau s'être imposé certaines règles dans la vie pour sa propre protection ou celle des autres, il va avoir beaucoup de mal à résister. On pourrait même lui en vouloir à certains moments d'aller trop loin. On comprend ces choix, ces réactions on lui pardonne facilement et puis on se dit ça c'était avant qu'Hayley fasse son apparition et chamboule tous ces codes.

J'ai aussi beaucoup apprécié leurs échanges, leurs ptites pics, leurs petites attentions, c'est un ensemble qui fait aussi le charme de cette histoire.

Bref j'ai passé un super moment de lecture. Je kiffe toujours autant la plume d'une de mes auteurs chouchous.

Verdict !!! Foncez, craquez.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-04-04T00:41:44+02:00

Très bon roman beaucoup de suspens ....

J'ai adoré

Secret Love

• France : 2018-04-04 (Français)

Alexdes l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-25T19:37:35+01:00