Coloc à San Francisco

Description ajoutée par mariel7 2022-06-29T15:49:53+02:00

Il est habitué à tout décider pour les autres. Elle n’est pas « les autres ».

Alex, une jeune femme pleine d’énergie, débarque à San Francisco et se trouve un appart en coloc et un boulot : sa nouvelle vie peut commencer !

Mais avec le frère de son coloc, Oliver, les relations commencent mal. Celui-ci, habitué à tout maîtriser, pensait qu’Alex était un mec et ne s’attendait pas du tout à tomber sur une fille. Alors pour lui, le grand frère surprotecteur, il est difficile de lâcher du lest. Contrariété n° 1.

Quand il découvre qu’Alex travaille dans l’entreprise concurrente de la sienne, ça lui pose encore plus de problèmes. Contrariété n° 2.

Mais la contrariété n° 3 est probablement la pire : entre Alex et Oliver, c’est tendu, électrique mais surtout terriblement sensuel ! Arriveront-ils à se sortir de cette histoire décidément trop compliquée ?

Coloc à San Francisco de Lucy Allen, histoire intégrale.

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Secret Love.

Extrait ajouté par karinechouzier 2017-06-18T19:04:07+02:00

Ensorcelés, nos yeux s'électrisent. Sans me quitter du regard, Oliver me soulève du sol pour me plaquer contre lui. Je noue mes bras autour de son cou tandis que mes jambes s'accrochent à ses hanches Je l'embrasse sauvagement, mes mains se perdent dans ses cheveux.

Je maudis mon slim. Il emprisonne mon sexe en fusion. Je suis obsédée par une pensée unique, sentir sa force animale en moi. Désir brut. Oliver passe sa main sur mes lèvres. Je gémis.

- Alex, il y a un truc entre nous...dit-il d'une voix rauque.

Ses yeux bleus me fixent si intensément.

- Oh, oui, répondis-je.

Et quel truc ! La magie...

Nos chakras s'accordent à merveille.

Il secoue la tête, une lueur sauvage dans les yeux.

- On l'enlève ? insiste-t-il.

- Comment ça ?

Attentif, Oliver m'observe en silence. Il me tient toujours dans ses bras, je sens ses muscles se contracter pour autant il ne bouge pas. Troublée, je ne sais pas ce qu'il attend de moi.

- Ton jean, il faut l'enlever ! Tu ne veux plus ? me demande-t-il un peu déconcerté. Je peux encore arrêter. Après, je ne pourrais plus...

Mon gentleman à la belle voix chaude...Si tu savais comme j'ai envie de toi.

- Non ! Enfin oui, oui ! Le slim, il part, m'écrié-je.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2022-07-11T09:51:54+02:00

un bon speech a la base, mais l'histoire traine en longueur et peut parfois être incohérente. La fin quand à elle est trop rapide à mon gout, surtout quand on pense aux longueurs du récit... Les personnages sont sympa mais sans plus, j'ai tout de même fortement apprécié celui de Jeremy, et je pense qu'il aurait été judicieux de developper un peu plus le personnage

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-22T17:00:26+01:00
Commentaire ajouté par MlleRaleuse17 2021-04-19T19:12:34+02:00

Une très belle romance mais un problème au niveau du rythme, si certains passages peuvent paraître trop longs d'autres sont trop court ( notamment la fin où tout va beaucoup trop vite et où l'intrigue est résolu précipitamment ).

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T14:04:38+01:00

Comment vous dire ...? En fait, je ne me souviens ni des personnages, ni du scénario ! C'est dire à quel point cette histoire est marquante.

Commentaire ajouté par camille80 2019-12-01T14:50:42+01:00

Bon livre, même si je l’ai fini après une pause plus ou moins longue ...

Commentaire ajouté par Jenkins 2019-08-02T18:13:49+02:00

Une histoire sympa à lire mais qui ne transcende pas. Les personnages sont intéressants mais certaines incohérences m'ont laissé perplexe.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-06-05T11:43:29+02:00

Livre simple à lire sans prise de tête, mais l'histoire est trop banal pour moi !

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-05-08T17:31:31+02:00

Lecture sympathique pour passer un bon moment mais sans plus. Le personnage d'Alex est contradictoire et on ne comprend pas réellement son évolution.

Commentaire ajouté par ludivinementmoi 2018-11-19T17:45:23+01:00

Lecture simple, sans prise tête. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par hunter57 2018-10-28T20:55:35+01:00

c'est une belle romance qui se lit facilement.

Coloc à San Francisco

• France : 2016-10-27 (Français)