Secret Love, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2016-03-06T18:41:45+01:00

C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur.

Elle est fière et indépendante.

Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy…

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.

Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère, et encore moins avec une concurrente !

Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants sont obligés de prendre une décision : renoncer ou se cacher.

Commence alors un jeu de « suis-moi je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

***

Ne passez surtout pas à côté de Secret Love de Lucy Allen, une saga à l’érotisme exacerbé, au suspense insoutenable et à l’humour irrésistible !

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-06-10T22:24:17+02:00

Hou hou... Mickey, Minnie, Donald..; c'est vous?

Je pénètre dans l'entrée, Clac! La porte se referme d'un coup.

-Ohé, il y a quelqu'un? J'ai rendez-vous. je suis Alex. C'est pour la coloc.

Disney se serait-il transformé en Hitchcock? Ne pas pétocher, ne pas pétocher. Norman Bates n'existe que dans Psychose, pas dans la vie... Enfin j'espère!

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-08T21:28:05+01:00

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par julou74 2020-02-07T21:52:32+01:00

Ho mon dieu....quel ennui!!! et pourtant j'adore les romances mais là je me suis forcée pour terminer. Le début était plus tôt bien mais l'histoire d'amour est tout sauf crédible. trop mielleux, zéro suspens et la seule chose que j'attendais en fait c'était de finir ce livre et de passer à autre chose.

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-12T14:50:16+01:00

J'ai bien aimé la première rencontre entre Jérémie et Alex, très marrante et Jérémie est un personne haut en couleurs. Par contre Oliver est un personnage très mystérieux.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T18:39:46+01:00

C'est léger, c'est sympa. C'est clair que c'est pas de la grande littérature, mais ça se laisse lire tranquillement.

Commentaire ajouté par ubik72 2018-01-03T18:24:28+01:00

Ok, j'ai tenté mais j'abandonne. C'est mièvre, plat. Je n'arrive pas à accrocher.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-10-15T09:28:57+02:00

L ecriture tres fluide, les dialogues alternent avec les pensees de l heroine sans lourdeur, leger et tre vivant.

La thématique classique certe, mais j aime les personnages, la plume et je suis tres curieuse de découvrir la suite

Commentaire ajouté par allie 2017-08-09T19:10:47+02:00

Lecture passe temps, sympa mais sans aucune originalité. Ce livre ressemble a tant d'autres du même genre ce qui est un peu décevant. Malgré tout par curisosité je pense lire la suite.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-11T11:43:21+02:00

Intéressant...Les personnages sont en place, maintenant affaire à suivre

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-05T21:51:12+02:00

On decouvre les personnages, ca se met en place doucement.

a voir .

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-03-25T21:19:58+01:00

Pas très original...

L'écriture est simple, les personnages ne sont pas convaincants. Encore un livre qui ne fait même pas 150pages donc il y a 5 tomes qui auraient pu faire un seul livre.