Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-03-25T15:48:36+01:00

Un avis + détaillé : http://wp.me/p6618l-3WI

{Jenni} : Si Secret Love a été une jolie découverte avec son premier volume, plutôt perçu comme une mise en bouche, cette seconde partie est sympathique mais également décevante…

Je ne cache pas ma déception pour cette fin, qui manque d’originalité puisqu’elle est ressemblante à quelques détails près, à celle du premier volume. Dans un premier temps c’est frustrant et du coup forcément on s’empresse de sauter sur le volume 2 pour vite savoir la suite et connaitre le dénouement. Mais cette fois, c’est lassant et cela fait perdre à cette histoire tout son charme.

[...]

Je verrais ce que donne le volume 3 et j’espère qu’il sera plus crédible et plus mouvementé.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-04T21:13:29+02:00

Un premier tome qui nous plaçait l'histoire. Le beau milliardaire qui tombe amoureux de la colloc de son frère mais qui est plus ou moins compliqué dans sa tête (un peu moin perturbé que mr Grey mais ya une petite ressemblance je trouve).

Bien entendu nous retrouvons nos deux héros apres leurs première rupture suite à un malentendu. Bon on s'en doute qu'ils vont se réconcilier car sinon il n'y aurait pas de suite. Nous suivons ensuite leur belle histoire d'amour qui devient d élus en plus forte jusqu'à la fin qui chamboule encore tout. Je vous en dis pas plus mais vous vous en doutez.

Les personnages sont toujours sympathiques mais lui je le trouve un peu creux. Il est riche, peut tout faire mais ne parle pas de lui et est compliqué. Il change d'humeur comme de chemise ce qui est déjà fatiguant.

J'aime toujours autant la relation de notre héroïne et de sa meilleure amie. Leurs échanges me font rigoler.

A voir la suite.

Commentaire ajouté par Plumeauvent 2016-05-30T15:05:41+02:00

Ce tome 2 est un peu moins prenant que le un. Le positif c'est qu'on fait plus connaissance avec les personnages. Alex se montre moins sympa qu'au début. L'amour lui chamboule la tête, c'est certain. Je reste quand même prise par l'histoire. Y a quelque chose qui fait qu'on s'y accroche. Les personnages, je crois. J'aimerais les rencontrer

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-19T23:41:01+02:00

Un deuxième tome vraiment meilleur que le premier. Plus énergique et j'ai trouvé que l'écriture c'était un peu améliorer sur ce tome.

Pour ceux qui est des personnages toujours agréable, sympathique mais très énigmatique, on ne sais pas grand chose d'eux. Et une fin qui donne du lourd, je ne m'attendais pas du tout à un tel déchaînement de la part de l'auteur pour d'écriture cette fin de tome.

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-10T23:09:09+02:00

Un bon tome qui est plus sympa que le premier.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-11T12:16:49+02:00

Lecture addictive mais trop courte....Dommage de ne pas avoir fait un seul livre. Heureusement j'ai les autres volumes sous la main

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T18:41:38+01:00

C'est sympa. Encore une fois, ça se laisse lire sauf si on recherche une histoire profonde...

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-12T15:50:41+01:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier. Légèrement plat car il ne s'y passe rien d'intéressant. Ils se courent juste après.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-08T21:28:30+01:00

Bon tome.