Secret Love, Tome 3

Description ajoutée par Grdegirafe 2016-04-03T17:27:42+02:00

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.

Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère et encore moins avec une concurrente !

Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher.

Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

***

Secret Love, volume 3 sur 5.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2016-04-03T17:28:37+02:00

– Je tiens à toi, Twinkle. Plus aucun secret, ni privé ni pro, entre nous, je le jure, glisse-t-il au creux de mon oreille.

– Moi aussi, Oliver.

Sur ces mots, il m’enlace et s’empare de mes lèvres.

Je l’aime tellement…

Oliver laisse parler son corps. Il me serre tout contre lui tandis que sa bouche joue délicatement avec la mienne. Puis il m’embrasse encore et encore comme si sa vie en dépendait. Une douce chaleur m’envahit. Puis il se recule et me dévisage avec une lueur des plus éloquentes dans les yeux. Son regard brûlant ne laisse aucun doute, il me désire ardemment et me trouble au plus haut point.

– Je te veux, Alex. Ici, maintenant, souffle-t-il d’une voix grave.

Ici, dans son bureau ? Et si on nous entendait ? Si quelqu’un arrivait ?

Je fais taire ma petite voix intérieure, je veux céder au désir tel qu’il se présente, et peu importe le lieu.

En guise de réponse, je lui prends le visage entre les mains et l’embrasse. Nos lèvres enflammées se réunissent à nouveau. Nos mains avides partent à la conquête de nos corps. Nos parfums se mélangent, tout comme nos souffles.

– Tu m’as tellement manqué, Oliver…

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-12T16:33:19+01:00

Il y a un peu plus de piment dans ce troisième tome. Avec nos 4 mousquetaire.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T18:43:20+01:00

L'histoire entre les personnages principaux est plutôt plate, mais ce qui se passe avec les autres devient intéressant.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-11T14:06:32+02:00

ça avance, ça avance.....Qui est John? Et Pavel, que cache-t-il?

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-05T21:52:41+02:00

Ca avance doucement avec un petit suspense.

Les personnages sont intéressantes meme si il manque de développement.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-20T23:04:41+02:00

Comment une fin de tome peut-être aussi stessante, je suis sous le choc. Ce tome est comme le deuxième sur la même longueur, on retrouve de l'amour et du suspense mais il manque je trouve quand même une petite pointe d'humour pour relever un peu cette tension.

Commentaire ajouté par Plumeauvent 2016-05-30T15:07:57+02:00

Et hop, le trosième tome me plait autemp que le un. j'adore de plus en plus Alex, elle est très sympa. U a une intrigue qui s'ajoute à l'histoire d'amour. Du cou y a du suspense qui rend ce tome 3 super prenant.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-04T23:37:54+02:00

Mouais je trouve que ça traine en longueur. L'histoire d'espionnage n'est pas particulièrement prenante je trouve mais bon le but du livre c'est l'histoire d'amour entre les deux. En ce qui concerne celle-ci et bien je trouve que tout va trop bien entre eux. Lui s'ouvre enfin un peu plus et à retirer le balais qu'il avait bien enfoncé où je pense. Elle et bien elle est in love depuis le début alors rien de neuf sous le soleil.

Par contre le coup de je suis aussi pilote d'avion m'a aussi fait extrêmement rigoler. Vive la référence à Mr Christian Grey! Non mais sérieusement aucune imagination parfois pour reprendre les idées des autres.

Je vais quand même finir il ne me reste qu'un seul tome mais bon c'est pas la saga du siècle.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-04-12T15:45:17+02:00

Globalement , ça se laisse lire , mais pour autant ce n'est pas transcendant ! J'espère que la suite sera plus prometteuse !!

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T22:52:45+02:00
Isa-11 le place en liste or
2019-01-04T20:16:38+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T13:22:47+02:00