Secret Match

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T09:58:22+01:00

Elle joue avec le feu, il l’embrase !

Une nuit torride avec un amant exceptionnel ? Check ! Des complications par centaines ? Euh… check !

Laura Sound tient enfin le rôle de sa vie ! Elle va interpréter Blanche, l’héroïne du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fait peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d’amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents.

Le seul point noir, c’est Paul Harcourt. Cet homme est un virtuose du sexe et des étreintes torrides, mais quand cet amant d’une nuit devient son amant à l’écran, tout s’écroule !

Comment jouer l’amour et la sensualité sans mélanger réalité et fiction ? D’autant que les secrets, les mensonges et les obstacles se multiplient, menaçant l’équilibre fragile entre Laura et Paul.

Sous l’œil impitoyable des caméras, la guerre est déclarée !

Extrait ajouté par cdv25 2016-12-01T09:58:41+01:00

Paul interrompt un instant notre baiser, son souffle est court tandis qu’il fait glisser ses doigts sur mon épaule nue, détaille chaque courbe de mon corps moulé par le corset. Je suis au bord de défaillir tant j’ai envie de lui.

Déjà ses doigts habiles s’appliquent à défaire les lacets de mon corset.

– Putain, c’est beau, mais c’est l’enfer ! gronde-t-il. Ils faisaient comment à l’époque ?

– Ils prenaient leur temps, dis-je en l’aidant.

– On n’a pas le temps, souffle-t-il, on est dans une loge !

Commentaire ajouté par Puce89 2022-09-15T17:33:03+02:00

Une histoire sympa mais j aurai adore avoir l'avis masculin et que certain passage sois un peu plus creusé.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-24T08:42:46+01:00

Pas un grand suspens, histoire qui se lit mais pas un gros coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par chupachups116 2020-11-05T15:51:25+01:00

Livre addictif, super histoire je conseille

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2020-10-13T21:13:22+02:00

J'ai bien aimé ce livre mais sans plus. Il se lit très facilement et est très addictif mais je trouve que la relation entre les personnages va beaucoup trop vite. Sinon l'histoire en elle même est top ! On suit leur récente histoire d'amour entre réalité et fiction.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-07-25T18:53:17+02:00

chouette histoire sous les feux des projecteurs. J'ai vraiment beaucoup appréciée cette lecture, cela me donne d'ailleurs envie si toutefois le livre existe de le lire.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-02-02T12:45:28+01:00

Une assez bonne lecture.

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-01-10T21:52:01+01:00

Tout va trop vite entre les personnages à mon goûts... Bon, ce n'est pas une longue histoire donc évidemment, cela ne devrait pas me surprendre. Mais l'omniprésence de scènes de sexe (trop c'est trop ^^) fait que je me dis qu'on aurait davantage pu avoir du développement concernant l'intimité du couple, l'apprentissage de l'un et de l'autre.

Puis Laura réagit toujours au quart de tour, aucun recul..

Bref, très moyen pour ma part mais ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-06-28T21:01:40+02:00

L'auteur a su magnifiquement alterner les scènes du cinéma et celle du réelle ! Laura et Paul jouant les rôles de Luna/blanche et Matthieu dans l'adaptation d'un livre (qui me donne envie de vérifier s'il existe réellement grace aux scènes de cinémq bien décrites) tombent amoureux. J'ai lu cette histoire avant de m'endormir et sa plume m'a percée. Je rêve de pouvoir croire que le secret de la lune dans ce roman soit un véritable livre !!!

Commentaire ajouté par titidu13230 2018-10-04T23:39:19+02:00

Alors pas un coup de coeur pour moi

Ce livre qui montre la vie dacteur avec le monde du cinema est pas mal

Mais bon sans surprise histoire fluide qui se lit facilement pas de gros rebondissement ou suspence

Des personnage simpatique pas non plus super attanchant

Voila un livre qui reste tout de meme simpatique mais sans plus

Commentaire ajouté par Lauree 2018-08-24T09:15:53+02:00

Bon... Livre qui se laisse lire.

MAIS pas de surprise, pas d'intrigue, pas de suspens.

Pas le livre de l'année quoi...

Secret Match

• France : 2016-11-28 (Français)