Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

De retour dans le salon, je me mis à tourner comme un lion en cage devant mon canapé. Rio, mon chat blanc, vint se percher, anxieux, sur un des accoudoirs de la causeuse. Sa queue s'agitait à chacun de mes pas et sa tête suivait chacun de mes mouvements tandis que ses yeux verts m'observaient.

Quelle semaine ! Et dire qu'elle ne faisait que commencer ; la Reine des ocelots m'avait demandé de retrouver sa nièce ; Lucas devait faire face à une invasion imminente, et maintenant, un de mes petits-amis ne m'adressait plus la parole à cause d'un bleu qui refusait de guérir. J'en avais ras la casquette.

Je ne pouvais rien faire pour Lucas et sa morsure. De toute évidence, il ne s'agissait pas de simples préliminaires, et il fallait que je comprenne si je voulais gérer correctement ma vie personnelle, et je devais la reléguer au second plan pour affronter des problèmes plus urgents. Lucy Renard avait disparu et elle fréquentait la même école que Trish Keller, la fille que Gabriel était accusé d'avoir tuée. Toutes les routes menaient à l'université de Columbia.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2020-11-11T15:48:34+01:00

Certaines personnes optaient pour des vêtements de camouflage pour aller chasser. Moi, je préférais le cuir et un T-shirt de mon copain.

Desmond m’embrassa encore une fois quand je m’assis sur le canapé pour enfiler mes bottes.

— Alors c’est pour ça que tous mes T-shirts portent ton odeur. Je me demandais si je n’étais pas en train de devenir fou.

— Tu deviens fou. Chaque jour que tu passes à mes côtés le prouve.

Le silence s’installa tandis qu’il buvait son verre d’eau, et digérait la vérité crue de mes paroles. Finalement, il haussa les épaules et me sourit.

— Alors je suppose que je suis fou.

Mon cœur n’avait pas battu aussi fort quand il m’avait dit qu’il m’aimait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2020-11-11T15:47:37+01:00

— Soyons honnêtes l’un envers l’autre, Secret. Beaucoup de choses se sont produites sans ton consentement. On t’a kidnappée. Lucas t’a ramenée à la maison contre ton gré. Même vivre avec toi… ce n’était pas ta décision.

— Pas à l’époque.

Je lui pressai la main pour attirer son attention. Il avait recommencé à fixer le mur, et je voulais qu’il m’écoute.

— Mais c’était il y a longtemps, Desmond. J’aime t’avoir ici. Je t’aime.

— Plus que tu ne l’aimes, lui ?

La réponse jaillit sans que j’aie à y réfléchir.

— Oui.

Il ne s’attendait pas à ça. Il plongea son regard dans le mien avant de dire :

— Répète-le.

— Je t’aime. Plus que je n’aime Lucas.

Au moment où je prononçai ces mots, je me rendis compte à quel point ils étaient vrais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par tekyla 2020-09-17T21:44:04+02:00

Je m’attendais à quelqu’un qui aurait ressemblé à Daniel Craig, avec un regard perçant et un accent à vous faire fondre. Le Professeur Mayhew n’avait rien de comparable avec lui.

Pour commencer, il était petit, peut-être un mètre soixante-seize ou soixante-dix-neuf. Pas plus. À en juger par les rides sur son front, qui accentuaient les sillons autour de sa bouche, il avoisinait les cinquante ans.

Ses yeux étaient d’un gris orageux et faisaient ressortir ses paupières gonflées. Y brillait une étincelle que je ne parvins pas à identifier. Ses cheveux, autrefois sombres, étaient parsemés de fils d’argent. Il les avait coiffés à la hâte, mais ils formaient comme un rideau devant ses yeux. Une légère boiterie affectait sa façon de se déplacer.

On était bien loin de l’image du sex-symbol.

Puis il ouvrit la bouche.

— Bonjour, mes amours. Vous avez terminé de lire Chaucer ?

Son accent n’était pas britannique, mais ce n’était pas non plus l’argot d’un gamin des rues. Holden avait essayé de m’apprendre les nuances une fois, mais j’avais du mal à les percevoir. Quelle que soit l’origine du Professeur Mayhew, l’intérieur de mon corps fondait comme du beurre sur une pile de pancakes tout chauds.

De petits soupirs s’élevèrent partout dans la salle.

Personne ne répondit à sa question, et il sourit comme l’aurait fait un gougeât dans une romance historique au moment où il déchirait le corsage de la demoiselle. Il fouilla dans son sac et en sortit un vieil ouvrage à la couverture en cuir.

— Non ? demanda-t-il. Eh bien, je suppose que je vais devoir vous faire la lecture...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode