Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L'assassin qui portait toujours son masque de ski, retenait l'une des jeunes vendeuses en otage. Il avait passé un bras autour de son cou - elle semblait à moitié étranglée - et avait niché son pistolet dans la masse de cheveux auburn de la fille. Elle s'agrippa à son bras, des rivières noires de mascara lui sillonnaient les joues, et elle me fixa d'un regard suppliant.

— Laisse partir la fille, dis-je, mon arme pointée sur le masque de ski argent que j'apercevais derrière la tête de l'otage.

— Je me fiche d'elle. Je suis venu pour toi.

Une douzaine de paires d'yeux convergèrent dans ma direction. Toute cette vision d'horreur, c'était à cause de moi et maintenant, tout le monde était au courant.

— Dommage pour toi, elle n'est pas seule, constata Mercedes, qui pointait son flingue dans sa direction.

De là où elle se tenait, il lui serait facile de lui tirer dans la tête sans toucher la fille.

— NYPD, connard, tu as le droit de garder le silence, reprit-elle.

La panique flamba dans le regard du tireur. Il était piégé et il le savait. Il y avait deux armes braquées sur lui. Impossible pour lui de finir le job et de s'échapper. Il écarta l'arme de la vendeuse, et d'une poussée vers l'avant, il la projeta sur moi. J'attrapai la fille avant qu'elle ne tombe et elle pleura contre mon épaule. Le bras qui tenait mon pistolet n'avait pas bougé.

Je ne prévis pas ce qui s'ensuivit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par tekyla 2020-09-17T21:39:59+02:00

Une fois qu’elle eut dépassé Brigit pour s’installer sur le siège arrière de la BMW, qui était tellement minuscule qu’il permettait à peine de s’asseoir, Kellen appuya ses coudes à côté de chaque appui-tête et posa son visage souriant sur ses deux mains croisées sous son menton. Ce n’est que lorsque la porte de la voiture claqua que le portier ferma la bouche et sortit de sa stupeur.

— Ensemble subtil, Kel.

Je secouai la tête, incapable d’être réellement irritée. Entre Brigit et Kellen, mon instinct de tueur avait tendance à s’assoupir. Quand elles sortaient leur atout charme, elles me ramollissaient.

— Tu ressembles à un chandelier, ajouta Brigit.

Le ton de sa voix démentait la méchanceté que semblaient contenir ses paroles Kellen, à l’encontre de qui on avait proféré les pires horreurs, parut prise de court par le compliment de la jeune vampire. Elle rougit.

— Merci, Brigit. Toi aussi, tu es ravissante.

Je démarrai.

— D’accord, d’accord, ça suffit. L’une de vous deux a-t-elle déjà conduit sur l’autoroute avec un vampire dans une voiture de sport ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode