Secret McQueen, Tome 5: Grave Secret

Description ajoutée par thoremie 2020-04-11T14:19:23+02:00

Il arrive qu’un secret soit enseveli dans une tombe. Il arrive aussi que ce soit Secret qui vous envoie dans cette tombe.

L’année écoulée a été difficile pour Secret McQueen, et elle n’aspire qu’à une chose : que les loups-garous la laissent en paix.

Mais quand Lucas Rain, son ex-fiancé qui l’a plantée devant l’autel, lui demande son aide, elle ne peut pas refuser, même si elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui.

Kellen, la sœur de Lucas, a disparu. C’est une amie de Secret, et Secret n’a pas pour habitude de laisser tomber ses amis.

Et puis, après tout, un problème de plus ou de moins, quelle différence ?

Sauf qu’il s’agit d’un problème de taille : Kellen a été enlevée par les fées.

Secret devrait le savoir, les ennuis ne se déplacent jamais seuls. Quelqu’un tue des adolescents, et le modus operandi pourrait être l’œuvre de l’Oracle, Calliope... Son amie.

Et si finalement la disparition de Kellen n’était que le sommet de l’iceberg et que la mère de Secret, Mercy, remontait à la surface ?

Avertissement : Ce livre parle d’une promesse tenue, d’une mère tenace, d’un prétendant sexy, et de larmes... Même un assassin hybride comme Secret pourrait avoir du mal à tout gérer.

Envies

sort en Epub le 4 septembre 2020

Commentaire ajouté par anne58 2020-03-21T15:04:50+01:00

Envie de connaître la suite, malgré des déceptions avec les 2 derniers tomes. Problème? La suite n'est pas sortie en français, et mon niveau et quelque peu... rudimentaire? Aucune panique aucune peur ni une ni deux je me munie de ma liseuse et m'attaque au texte!

J'ai été très contente de l'avoir fait. Déjà le niveau n'est pas très complexe, mais en plus j'ai aimé retrouvé notre Secret beaucoup moins entourée de Lucas qui m’agaçait énormément sur les 2 derniers tomes. Elle reste fort bien entourée avec Desmond et nos vampires préférés, mais Lucas n'est présent que comme une "base" finalement.

J'ai bien aimé cette escapade chez les faes, même si elle est loin d'un voyage idyllique.

Je ne vais pas commencer la suite tout de suite, il faut tout de même laisser un peu de temps pour refroidir mon cerveau en surchauffe de lecture en anglais (c'est qu'il n'est pas trop habituer le pauvre...).

Sortie prochaine

"Secret McQueen, Tome 5: Grave Secret" sort 2020-09-04T00:41:38+02:00
background Layer 1 04 Septembre

Secret McQueen, Tome 5: Grave Secret

• France : 2020-09-04 (Français)