Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2012-04-09T03:00:11+02:00

À présent que Ririchiyo sait que c'est avec son Secret Service et non avec Kagerô Shôkiin, le fiancé que lui a choisi sa famille, qu'elle a correspondu pendant des années, elle a trouvé une certaine sérénité. Non seulement elle n'épousera pas le pervers Kagerô, mais sa relation avec Miketsukami n'en est que plus forte et plus belle. Lorsque le Service Secret de Watanuki, Zange Natsume, leur suggère d'enterrer une "capsule temporelle" contenant des lettres à l'attention de la prochaine incarnation de leurs proches, Ririchiyo choisit d'écrire une lettre d'amour à Miketsukami. Malheureusement, elle se trompe et enterre la mauvaise lettre et lui donne la lettre d'amour. Ne sachant comment réagir et se sentant très vulnérable, Ririchiyo s'enfuit. Mais Miketsukami la retrouver et tous deux s'avouent leurs sentiments…

J’ai peur

Mais...

Jusqu’à maintenant, pour me protéger, j’ai blessé beaucoup de gens

Alors si je peux t’apporter ne serait-ce qu’un peu de courage...

Je veux bien être blessée à mon tour

Je suis vraiment fan de ce manga , les dessins sont magnifiques , les jaquettes sont toutes aussi belles , j'adore

Une suite toujours aussi sympa mais le petit récapitulatif au début n'était pas forcément nécessaire.

ohhhh mais j'adore ce genre de tome aussi mignon. j'aime ce petit retournement de situation qui fait avancer la relation. après peut être est-elle trop rapide? on est au tome trois et déjà une déclaration? comment va ce passer la suite...

Un tome complètement différent des deux premiers, tel un hors série qui nous donnerais des informations tout en laissant la trame principale de côté.

Il n’en reste pas moins appréciable mais j’espère que le prochain tome reprendra le même modèle que les deux premiers.

On peut dire que l'histoire avance doucement mais surement. Avec certaines scènes on se doute que des événements plus dramatiques vont surgir dans le tome suivant, ce qui fait que j'ai hâte de lire la suite, en espérant un peu plus d'action ^^ .

Ce tome était mignon même si il était composé de plusieurs petites histoires, les couples sont super attendrissants, les personnages sont marrants et je lirais la suite prochainement.

Une suite qui m'a laissée assez perplexe. Plus ça va, plus la série devient étrange... de plus, dans ce tome, on s'éloigne de la trame principale mise en place par l'écrivain. C'est assez dérangeant.

Cela ne m'empêche pas cependant d'adorer cette magnifique couverture, évidemment.

Et oui j'ai acheté les 3 premiers tomes d'un coup et je ne regrette pas du tout ! C'est vraiment un manga superbe je n'ai pas d'autres mots alors je pense continuer rapidement la série :)

Spoiler(cliquez pour révéler)Hâte de voir l'histoire entre Ririchiyo et Sôsô évoluer car je la trouve toute mignonne et rafraîchissante

J'avoue que j'ai pas compris.... On partait sur une histoire principale dans les deux premiers tomes et là on se retrouve avec plusieurs petites histoires.... Non pas que ça ne m'a pas plu, j'ai apprécié ma lecture mais ça m'a un peu perturbée (petite nature que je suis sans doute).

La relation de Ririchiyo et Soshi et celle de Katura et Banri sont toutes les deux mignonnes, même si pour le 2e couple, on ne peut pas encore dire qu'il y ait une réelle relation.... ^^'

Hâte de découvrir la suite malgré tout, le manga reste agréable à lire.

Une suite agréable, certains dessins sont très amusants !

Vivement la suite car la fin est prometteuse !

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 3

• France : 2012-07-05 (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-01-06T17:00:11+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-06T15:25:26+01:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or