Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 4

Description ajoutée par Laure17 2012-07-04T00:58:20+02:00

Ririchiyo et Miketsukami se rendent ensemble dans la résidence de Shimon Satorigahara, la représentante non-officielle des Héritiers, capable de voir au-delà de la réalité et de lire dans les esprits. C'est grâce à elle que Miketsukami a pu être libéré de sa prison et rencontrer Ririchiyo. Pour la jeune Oni, c'est un choc, mais qui servira à rapprocher davantage le jeune couple.

Mais leur destin ne semble pas être de connaître une vie paisible et confortable. Quelques jours plus tard, Karuta est attaquée par un groupe de Yôkai dans un parc. Frappée par un sort, elle ne peut plus reprendre son apparence humaine. Bien décidés à lui venir en aide et à neutraliser la bande de Yôkai qui les menace, les Héritiers de la Maison Ayakashi partent en guerre.

Une guerre qui changera leur vie à tout jamais…

Les bons souvenirs, comme les mauvais, sont vos bagages

Ce n’est pas grave s’il faut parfois les porter comme un fardeau ou les traîner derrière soi comme un boulet au pied

Parce qu’au final...

On n’a pas d’autre choix que de les emporter avec soi

J'ai beaucoup aimée l'action de ce tome. C'est plus dynamique que les précédents je trouve.

mais que de retournement de situation. le manga devient très dynamique, on veut toujours savoir la suite, ça en devient addictif. ce n'est pas sur ce manga qu'on va s'ennuyer.

J'adore de plus en plus, les retournements de situations sont nombreux et rendent la lecture de plus en plus addictive ! Vivement la suite !

Impossible de commenter ce tome car il m’ôte tous les mots de la bouche.. La fin est juste horriblement incroyable. Je m’en vais de ce pas lire la suite !

Un tome génial, le changement d'ambiance est captivant et vraiment bien fait, et cette fin ....!!!!!

L'histoire prend un virage ultra violent, à 180 degrés, ça on peut le dire. D'un seul coup l'ambiance est plombée, et devient terriblement sombre. Ce changement est si soudain, si brusque et étrange qu'il me met mal à l'aise.

Et cette fin, quelle fin triste ! Il faudrait sans doute que je le relise, la complexité du manga doit sûrement m'échapper, ou du moins en partie.

Si le début du tome est toujours aussi bon et dans la même lignée que ses prédécesseurs, la fin du tome nous laisse sur le c.. vu ce qu'il s'y passe et la tournure que prennent les choses. C'est la fin de tome la plus triste que j'ai lu jusqu'à maintenant.....

C'est un manga que je conseille vraiment, même s'il est parfois un peu difficile à comprendre tellement c'est complexe.

Comment commenter ce tome sans dévoilé le tournant que l'histoire prend à 180 degré ? Je ne dirais rien de plus. Juste que j'étais très émue à la fin du volume ! Une boule en travers de la gorge ... Superbement écrit !

Alors là j'ai rien compris de la fin --'

Je l'ai adoré, mais ce n'est pas possible cette fin ! (eh oui je suis scandalisée ^^)

Enfin bref, j'ai adoré ce livre :)

Une rencontre que j'ai beaucoup attendue se déroule dans ce tome et je l'ai trouvée à la hauteur. Sinon ma pauvre Karuta est piégée T-T ! Heureusement pour elle, elle a des amis sur lesquels elle peut compter !

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 4

• France : 2012-10-11 (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-01-07T21:34:50+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-06T15:25:48+01:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or